OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 28 Juin - 23:42

Selon des médias italiens Gilardino aurait refusé de venir en ligue 1.
Et selon France foot Remy est la priorité de Bordeaux.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 29 Juin - 3:02

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps rêverait d'attirer Luis Fabiano sur la Canebière et aurait même demander à ses dirigeants de faire un effort financier pour tenter de recruter l'international brésilien. Déjà convoîté par Manchester United et le Milan AC, l'attaquant de Séville aura tout le loisir de choisir sa prochaine destination après le Mondial sud-africain.
lequipe

Logique, mais vu sa bonne coupe du monde, ça devient impossible.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 29 Juin - 10:45

Reprise de l'entraînement hier pour les champions de France en titre. Les Marseillais ont pu goûter aux méthodes du nouveau préparateur physique, Antonio Pintus. Une connaissance de longue date pour Didier Deschamps (Photo Presse-Sports) avec lequel il avait déjà travaillé à Monaco et à la Juve. L'entraîneur marseillais, qui a récemment décliné l'offre de Liverpool, devra attendre encore quelques semaines pour disposer d'un groupe au complet avec notamment le retour de vacances de Mbia, Taiwo, Valbuena et Mandanda ainsi que celui des mondialistes comme l'Argentin Heinze et le Ghanéen Ayew.

Côté recrutement, la quête d'un attaquant de classe internationale reste d'actualité. Selon L'Equipe de ce mardi, «DD» pousserait toujours les dirigeants phocéens à casser leur tirelire pour acheter une pointure. Les noms du Brésilien du FC Séville Luis Fabiano (29 ans), pressenti à l'AC Milan, et de l'Italien de la Fiorentina Alberto Gilardino (27 ans) reviennent régulièrement. De son côté, Lucho aurait glissé à Deschamps le nom de son ancien partenaire du FC Porto, Raul Mereiles, actuellement engagé avec la Selecçao en Coupe du monde.

C'est quasi impossible et de tte facons moi je dis tant mieux, il m'a jamais fait rever

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 29 Juin - 10:48

Par contre mereiless j'en reve la nuit si on vend cheyrou!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Mar 29 Juin - 11:01

Le prix est apparamment très très cher pour Meireles
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 29 Juin - 11:30

fourmi a écrit:
C'est quasi impossible et de tte facons moi je dis tant mieux, il m'a jamais fait rever

Gilardino non plus. Par contre ce sont de vrais buteurs.
On cherche une fine gâchette de niveau international, ça court pas les rues...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 29 Juin - 11:59

luis fabiano répond très bien à ce dont on a besoin mais je vois mal comment l'appater
au delà de la question financière, on n'a pas le même pouvoir d'attraction que le milan AC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 1 Juil - 11:35

-2M€ et Gignac à l’OM, c’est toujours trop cher…
28 juin 2010

FOOTBALL / MERCATO – Le prix du transfert du joueur du TFC André-Pierre Gignac à l’OM aurait chuté de 2 millions d’euros ces derniers jours, à 13 millions d’euros, selon Le Parisien de lundi. Mais même à ce tarif, d’après le quotidien, l’affaire ne se fera pas. « Sa Coupe du monde a souligné les lacunes entrevues la saison dernière et Gignac est surcoté financièrement », argumente Le Parisien. Les pistes pour l’arrivée d’un gros calibre dans l’attaque marseillaise l’an prochain s’amenuisent donc…. Le Parisien semble pencher pour la piste Gilardino, pour lequel le club serait prêt à lâcher 20 millions d’euros.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 1 Juil - 11:39

L'OM peut-il avoir sa chance sur le dossier Luis Fabiano ? L'affaire paraît complexe, mais pas totalement irréalisable. Jose Fuentes, l'agent du buteur brésilien, a d'ailleurs laissé la porte ouverte à l'OM : "Si les dirigeants marseillais nous contactent, nous parlerons avec eux pour évoquer les conditions" a-t-il annoncé dans les colonnes du But ! Marseille. L'OM aurait néanmoins déjà tâté le terrain...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 1 Juil - 21:57

Franchement le joueur que j aimerais relancer c est Huntelaar. Apres du cote de Liverpool il y a aussi Dirk Kuyt. Ca serait cool de le repositionner avant centre et non sur un cote. C est un Brandao, mais en meilleur.
Autrrement que deviennen des joueurs comme Vagner Love ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 3 Juil - 12:26

Descamps déclare que Gameiro n'a pas le profil parce qu'il cherche un joueur pouvant jouer seul en pointe.
Selon la presse italienne la piste Quagliarella est sérieuse et Brandao qui intéresse Naples pourrait être inclus dans la transaction.
Je vois plutôt Quagliarella comme un dézoneur également, mais je suis peut être réducteur.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 3 Juil - 12:43

Aymeric22 a écrit:Descamps déclare que Gameiro n'a pas le profil parce qu'il cherche un joueur pouvant jouer seul en pointe.
Selon la presse italienne la piste Quagliarella est sérieuse et Brandao qui intéresse Naples pourrait être inclus dans la transaction.
Je vois plutôt Quagliarella comme un dézoneur également, mais je suis peut être réducteur.

je suis plutot d'accord avec toi
mais j'y crois guere à cette piste
on n'en entend parler que dans la presse italienne qui est pas la plus fiable car alimentée essentiellement par les agents.
cette piste est pas relayée dans la presse française il me semble
et vu le profil du joueur ce serait plus en cas de départ de niang que pour jouer en pointe je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 4 Juil - 1:44

Il y a quelques semaines de celà, la formation de l’Olympique Marseille avait contacté Luis Fabiano pour connaître ses intentions concernant son avenir et surtout pour savoir si un transfert pouvait l’intéresser.

L’international auriverde n’aurait pas dit non à une arrivée sur la Cannebière. Le club phocéen serait prêt à lui offrir un salaire de 5 millions d’euros brut par an. Concernant l’indemnité de transfert, le FC Seville réclamerait près de 15 millions d’euros pour laisser filer son buteur.

Néanmoins, ce dossier risque d’être difficile à finaliser car le joueur serait dans le viseur de quelques grands clubs européens. En effet, Manchester United et le Milan AC seraient également sur les rangs.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 4 Juil - 12:02

Le nom d'Alberto Gilardino revient sans arret,est ce une simple rumeur ou ya t'il un réel interet de votre part et de l'équipe dirigeante?
Didier Deschamps :
"Il fait partie des très bons attaquants au niveau européen. Sur le plan économique, il n’est pas accessible pour un club comme l’OM, tant sur le plan du salaire que pour l’indemnité de transfert. Il est dans une équipe où il se sent bien et, de mon côté, il n’y a pas eu de démarche particulière à son égard".

laprovence


Marseille : Un œil sur Huntelaar

L'attaquant milanais Klaas Jan Huntelaar figurerait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, qui pense aussi à Luis Fabiano ou encore Alberto Gilardino.

Selon une source italienne, l'Olympique de Marseille aurait un œil sur la situation de l'attaquant international néerlandais Klaas Jan Huntelaar (26 ans, Milan AC), qui ne rentre plus dans les plans du Milan AC (qui souhaiterait recruter Luis Fabiano ou Zlatan Ibrahimovic pour le remplacer).

Fenerbahçe serait aussi sur la piste de l'ancien joueur du Real Madrid. Mise à prix : de l'ordre 15-18 millions d'euros.

foot365

Il gagne 3M net par an à Milan... ça doit être jouable financièrement. En plus on le pistait déjà l'an dernier.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 4 Juil - 12:10

Yeeeeeeeeeeees please !!!
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 4 Juil - 12:28

il ne marque plus beaucoup depuis 2 ans
retrouvera-t'il le chemin des filets avec un plus gros temps de jeu

on peut mettre 15-20 millions sur un joueur avec 3 millions de salaire
mais est ce vraiment sage de le faire sur un joueur qui fait naitre légitimement certains doutes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 4 Juil - 12:33

mco a écrit:il ne marque plus beaucoup depuis 2 ans
retrouvera-t'il le chemin des filets avec un plus gros temps de jeu

on peut mettre 15-20 millions sur un joueur avec 3 millions de salaire
mais est ce vraiment sage de le faire sur un joueur qui fait naitre légitimement certains doutes?

Franchement je vois pas d'alternative. Donc je dis banco.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Dim 4 Juil - 12:42

Autant il y a 2 ans, j'aurais été partant, autant maintenant... hmm

Je serais tenté de dire, dans le doute on s'abstient.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 4 Juil - 12:42

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:il ne marque plus beaucoup depuis 2 ans
retrouvera-t'il le chemin des filets avec un plus gros temps de jeu

on peut mettre 15-20 millions sur un joueur avec 3 millions de salaire
mais est ce vraiment sage de le faire sur un joueur qui fait naitre légitimement certains doutes?

Franchement je vois pas d'alternative. Donc je dis banco.

si aucune piste sérieuse et réalisable ne se présente on n'est pas obligé non plus de dépenser une fortune sur un avant centre ...
dépenser pour dépenser c'est débile, il faut que ça en vaille la peine et surtout qu'on le fasse intelligemment

soit on a un joueur indiscutable et on y met les moyens soit on se rabat sur un pari mais dans ce cas il faut que la dépense soit en relation avec le risque pris et là je trouve que c'est beaucoup trop pour un joueur qui peut très bien ne jamais retrouver l'efficacité qui était la sienne aux pays bas.
quand on a mis 20 millions sur lucho c'est parce que c'était une valeur sure. on mettra pas 20 millions tous les ans sur un joueur sans avoir les mêmes garanties que sur l'argentin

je prendrais une nouvelle fois l'exemple de lyon mais pas pour les copier cette fois-ci, bien au contraire : avec l'obstination d'aulas à vouloir franchir un palier en recrutant un 9 de haut niveau, ils ont plusieurs années de suite misé gros sur des grands attaquants mais qui étaient des seconds choix car en déclin, ou en difficulté au moment où ils ont signé.
résultat, 3 bides avec elber, carew et baros.

c'est peut être pour ça que samuel nous sort la phrase du jour : "dans le doute on s'abstient" (pour cette somme)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Dim 4 Juil - 14:54

Vu le nombre de carotte qu'on s'est prit en 5 ans...

Quand je pense qu'il y a toujours un con pour dire que ça rend intelligent.... green

Blague mise à part, 100% d'accord avec mco. Tu dégaines 20M lorsque tu est sûr (ou quasi) de ton coup, mais pas pour des paris.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 4 Juil - 15:40

Analysons un peu son parcours ces 2 dernières années.
Cette année, 11 matchs titulaires, 14 entrées en jeu, 7 buts. Pas si mal. A peu près pareil l'an dernier. Pour 2 saisons au Real et à Milan c'est pas ridicule.

Le risque ce serait quoi ? D'avoir un Kezman ?
Sur une période similaire, entre 2004 et 2006, après avoir cartonné à Eindhoven Kezman a fait une saison à Chelsea et une à l'Atlético avec 17 buts en ayant participé à 74 matchs. Autant de buts mais ayant joué 2 fois plus que Huntelaar ces 2 dernières années.

Après avoir joué dans des clubs immenses, ce qui manque aujourd'hui à Huntelaar c'est du temps de jeu, pas vraiment de la réussite, c'est différent.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Dim 4 Juil - 15:59

Donc tu pars dès le départ du principe qu'en jouant 3 fois plus, il marquera 3 fois plus ?...

Je vous le souhaites, mais tout est dans le verbe "un souhait", basé sur un hypothèse. A 20M, ça fait chère l'hypothèse, je veut du factuel à ce tarif. Comparativement, je doute que tu joue à ce genre de paris avec ton budget mensuel.

Je te comprend sur le "désir" d'un nom, sur la frustration de ne rarement avoir ce type de joueurs dans notre championnat mais je réfléchis en bon "père de famille" et en tant que tel, je trouve cela un peu risqué à mon gout.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 4 Juil - 16:36

Aymeric s'il ne joue pas, ce n'est pas pour rien... Sa chance il l'a eut plusieurs fois il l'a raté... Moi huntelaar il peu aller se faire mettre! Il avait qu'a venir l'an passé! Il à preferé milan, qu'il y moisisse sur la banc! :P
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 4 Juil - 23:35

fourmi a écrit:Aymeric s'il ne joue pas, ce n'est pas pour rien... Sa chance il l'a eut plusieurs fois il l'a raté... Moi huntelaar il peu aller se faire mettre! Il avait qu'a venir l'an passé! Il à preferé milan, qu'il y moisisse sur la banc! :P

Tu préfères Gignac ?

Pour l'instant il y a aussi la piste Fabiano qui n'est pas enterrée.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 5 Juil - 5:01

Je dis banco aussi green
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 5 Juil - 10:54

Aymeric22 a écrit:
fourmi a écrit:Aymeric s'il ne joue pas, ce n'est pas pour rien... Sa chance il l'a eut plusieurs fois il l'a raté... Moi huntelaar il peu aller se faire mettre! Il avait qu'a venir l'an passé! Il à preferé milan, qu'il y moisisse sur la banc! :P

Tu préfères Gignac ?


Franchement oui :)

Il ne me suffit pas d'un nom pour bander, Gignac est plus volontaire sur le terrain.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 5 Juil - 11:13

Gignac ? :s
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 5 Juil - 11:42

Cette saison Gignac m'a vraiment fait peur... et l'an dernier quand ça marchait il n'avait personne autour de lui. Je ne sais pas si cadré dans un rôle plus axial il peut cartonner à nouveau dans un contexte qu'il ne connaissait pas à Toulouse, c'est à dire cette fois avec des joueurs très offensifs à ses côtés.

Donc dans le doute je m'abstiendrais comme dirait l'autre... \"\"

Je préfère soit un pur joueur de surface, soit un vrai pivot, soit une flèche. Un profil bien fixe et confirmé quoi.


Raul s'est mis d'accord avec Schalke....avec un an de moins ça aurait pu être sympa...
A la limite je prefère peut être Frei que Gignac.


Dernière édition par Aymeric22 le Lun 5 Juil - 11:49, édité 2 fois

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum