OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

+2
Dean Corso
Aymeric22
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 11 Avr - 15:42

mdr
quand dans un peu plus d'un mois tout le monde fera la fête à marseille il restera un pauvre gars en train de tirer la tronche, brulant des effigies de brandao au milieu des supporters en liesse.

enfin t'as raison, profite ..
le week-end dernier tu pouvais pas te lâcher green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par fourmi Dim 11 Avr - 16:09

C'est pas un pauvre mauvais joueur dans l'équipe qui m'empêchera de faire la fête t'en fait pas... Mais on est pas encore champion...

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Dim 11 Avr - 16:27

fourmi a écrit:on est pas encore champion...

Ca va pas être facile (d'autant que tous les médias nous considèreront couronnés dès demain), mais si on veut l'être il va falloir se convaincre qu'on ne l'est pas encore effectivement.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par fourmi Dim 11 Avr - 16:30

surtout le dernier barrage qui risque d'etre difficile Auxerre chez eux, Rennes chez nous et Lilles à l'ext. Ca sera pas évident!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 11 Avr - 16:33

vous prenez les joueurs et DD pour des tocards?
ils savent bien que le travail n'est pas terminé et qu'il ya encore des matchs à gagner avant de brandir le trophée.

mais faut pas non plus flipper pour rien et faire les faux modestes pour conjurer le sort.
aujourd'hui ya 9 chances sur 10 pour qu'on remporte le titre
tous les indicateurs sont au vert : notre position au classement, la dynamique de victoires, le jeu proposé, la forme des joueurs, la méforme des rivaux, le calendrier favorable, ...

si l'équipe fait son taf, et elle va le faire, on sera champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Dim 11 Avr - 16:37

C'est vrai que Deschamps a le discours pour ce genre de situation. Il assume avec panache un statut de favori, là où beaucoup tomberaient dans "on joue le maintien" \"\"

Mine de rien ça protège.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par fourmi Dim 11 Avr - 16:55

mouais moi je commencerais à y croire vers le match contre rennes... J'ai plu l'habitude de croire en l'om...

Mais si on gagne putain... Quand je disais que RLD nous portait la poisse, ca sera la confirmation! blink

Ça lui sera un bel hommage en tout cas.

Quoi qu'il en soit je pense qu'on est dans une bonne dynamique et qu'on se sent fort, ca se ressent sur le terrain les joueurs sont en confiance, mais au foot tout va tres vite des fois... Et les situations peuvent s'inverser. Donc moi je croise les doigts c'est tout!! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Dean Corso Dim 11 Avr - 23:02

les joueurs sont en formes au bon moment Valbuena, Cisse, Diawara, Kabore, MBia, Bonnart, Lucho, Taiwo, Arfa et meme le petit Kone, qui helas c est encore blesse. Mais que dire de Lucho, aujourd hui il fait taire les critiques, il montre aujourd hui qu il est bien superieur a Gourcuff, il est decisif, et il montre aussi a chaque match qu il sait aussi tres bien defendre. Pour moi c est le digne heritier de Fernando Redondo en plus offensif, je pense meme qu il est encore meilleur. Pour moi il est un capitaine en puissance pour la saison prochaine et aussi potentiellement le meilleur joueur du championnat de France.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Dean Corso Dim 11 Avr - 23:11

Autrement il doit quoi maintenant Wazup, sur notre stratege argentin ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Dim 11 Avr - 23:52

Dean Corso a écrit: il montre aujourd hui qu il est bien superieur a Gourcuff

En tout cas la réussite de Lucho rappelle celle de Gourcuff en fin de saison dernière.
Valbuena est aussi sur une bonne dynamique.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par wazup* Lun 12 Avr - 5:02

Dean Corso a écrit:Autrement il doit quoi maintenant Wazup, sur notre stratege argentin ?

Il est bien monté en puissance mais je persiste et je signe en disant qu'il y a quelques mois, alors que certains s'extasiaient sur lui, il était pas bon. En plus il ne tirait pas les coup de pied arrêtés donc il était encore moins utile.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par ratte Lun 12 Avr - 9:46

Dean Corso a écrit:les joueurs sont en formes au bon moment Valbuena, Cisse, Diawara, Kabore, MBia, Bonnart, Lucho, Taiwo, Arfa et meme le petit Kone, qui helas c est encore blesse. Mais que dire de Lucho, aujourd hui il fait taire les critiques, il montre aujourd hui qu il est bien superieur a Gourcuff, il est decisif, et il montre aussi a chaque match qu il sait aussi tres bien defendre. Pour moi c est le digne heritier de Fernando Redondo en plus offensif, je pense meme qu il est encore meilleur. Pour moi il est un capitaine en puissance pour la saison prochaine et aussi potentiellement le meilleur joueur du championnat de France.

J'ai du mal a saisir en quoi Gonzales est le successeur de Redondo? Meme si tu precises " en plus offensif"... S hmm


Sinon Oui l'om sera champion: Bravo a Deschamps. C'est en grande partie sa victoire, pourtant j'etais dubitatif en debut de saison.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Dean Corso Lun 12 Avr - 14:44

Parcequ il est argentin, et qu ils jouent pratiquement dans le meme registre. Tous les 2 avaient bcp de classe sur le terrain et une qualite de passe extraordinaire.
Autrement pour en revenir sur Deschamps, moi aussi j ai bcp douter de sa reussite. Mais preuve est de constater qu il a aussi bcp evoluer.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Invité Lun 12 Avr - 14:52

je suis un peu d'accord avec ratte
je caricature, mais ta comparaison c'est un peu comme dire que gourcuff fait penser à diarra en plus offensif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par fourmi Lun 12 Avr - 15:08

et comparer diarra avec redondo c'est tout aussi moche. Mais sinon je suis d'accord avec vous redondo n'a juste rien avoir avec Lucho vu qu'un avait la classe balle au pied: Redondo c'est un des rares qui s'approchait de zidane techniquement balle au pied, avec tout autant de classe, mais malheureusement il n'a pas eut la carrière qu'il méritait a cause de graves blessures à répétition.... Alors que quand il est partit au milan il était vraiment au sommet de son art!

Alors que lucho balle au pied c'est pas son truc, il est pas technique, il à juste une très bonne vision de jeu et fait des passes extraordinaires!! (comme l'a repeté DD sur rmc aujourd'hui d'ailleurs, en disant que les supp s'attendait de lui qu'il soit un joueur technique balle au pied, alors que ce n'est pas du tout son jeu).
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Invité Lun 12 Avr - 15:19

heureusement que j'ai pris la peine de préciser que je caricaturais sinon j'aurais pris le risque que certains perdent du temps à répondre en prenant ça au premier degré green
comparer redondo et lucho ça n'a pas de sens tout simplement parce qu'ils n'ont absolument pas le même rôle dans l'équipe
l'un est un défensif certes doué techniquement tandis que l'autre est un milieu offensif créateur

sinon lucho est fort techniquement
la technique ça se limite pas à être capable d'éliminer 3 joueurs sur un dribble rolling


Dernière édition par mco le Lun 12 Avr - 15:31, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par fourmi Lun 12 Avr - 15:22

Spour ca que j'ai dit balle au pied rolling

Sinon pour en revenir sur Redondo, je me souviendrais tjs de la finale Valence Vs Réal en C1! Un des plus beau match que j'ai vu, techniquement, j'ai rarement vu mieux. Et Redondo ce soir la fut fabuleux!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Invité Lun 12 Avr - 15:30

fourmi a écrit:Spour ca que j'ai dit balle au pied rolling

Sinon pour en revenir sur Redondo, je me souviendrais tjs de la finale Valence Vs Réal en C1! Un des plus beau match que j'ai vu, techniquement, j'ai rarement vu mieux. Et Redondo ce soir la fut fabuleux!

et alors?
ya besoin de 10 touches de balles pour éliminer un joueur?
un contrôle orienté réussi et ça met un adversaire dans le vent.
lucho en fait des tas à chaque match
bien sur c'est moins spectaculaire qu'une roulette ou un tricotage à la valbuena mais ça démontre un toucher de balle très nettement au dessus de la moyenne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par fourmi Lun 12 Avr - 15:38

T'essayes de m'expliquer le foot? y'a quoi que tu comprends pas dans balle au pied?? Je parle de lucho balle au pied n'essaye pas de m'attirer dans un de tes débats glissant dont personne n'en à rien à battre!

Et pour ta gouvernes les joueurs a la valbuena qui tricotes bien, font aussi pour la plupart de très bon contrôles, c'est d'ailleurs la première qualité que j'avais remarqué chez valbuena dans ces debut chez nous! Et celui qui m'a le plus impressionné sur ses contrôlés cette saison c'est de loin ben arfa! Un autre tricoteur rolling

Enfin bref arrête d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit à chaque fois..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Invité Lun 12 Avr - 15:53

fourmi a écrit:T'essayes de m'expliquer le foot? y'a quoi que tu comprends pas dans balle au pied?? Je parle de lucho balle au pied n'essaye pas de m'attirer dans un de tes débats glissant dont personne n'en à rien à battre!

Et pour ta gouvernes les joueurs a la valbuena qui tricotes bien, font aussi pour la plupart de très bon contrôles, c'est d'ailleurs la première qualité que j'avais remarqué chez valbuena dans ces debut chez nous! Et celui qui m'a le plus impressionné sur ses contrôlés cette saison c'est de loin ben arfa! Un autre tricoteur rolling

Enfin bref arrête d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit à chaque fois..

balle au pied ça veut rien dire dans un sport qui se joue avec les pieds, soit plus clair si tu veux être compris wink
contrairement à l'image qu'on s'en donne, lucho sait aussi porter le ballon, il cherche la pass een une ou deux touches mais il sait très bien aussi temporiser et avancer avec une conduite de balle toute en finesse.

toi tu veux juste dire qu'il sait pas dribbler alors dis qu'il sait pas dribbler au lieu d'englober cette faille dans un terme qui peut tout aussi bien englober, le contrôle, la conduite de balle, la passe et à peu près tout ce qu'on peut faire "balle au pied"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par fourmi Lun 12 Avr - 15:57

Sinon je viens de me rematter un gros plan sur la final Real-Valence de 2000! J'avais oublié que c'était Morientes-Anelka l'attaque titulaire du Réal! Et c'est "notre" morientes qui avait ouvert le score ;D

J'aurais bien aimé avoir le morientes de cette période, rien que la course qu'il fait après avoir marqué le but il serait incapable de la faire en jeu aujourd'hui! green
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Dean Corso Lun 12 Avr - 20:57

Enfin bon Redondo, avec Guardiola c etait les 2 meilleurs milieux defensif qu il m est ete donne de voir. Lucho est peut etre plus offensif, mais il defend tres bien, inversement Fernando etait defensif mais il attaquait aussi tres bien.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nice  (L1 - J32  Dimanche 11 avril | 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: OM - Nice (L1 - J32 Dimanche 11 avril | 21:00 | C+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum