OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+)

Message par Aymeric22 Lun 8 Fév - 13:52

mco a écrit:
Aymeric22 a écrit:
Dean Corso a écrit: Par contre j ai vu que mon idee de mettre Hilton MD n etait pas saugrenu.

J'ai pas vu la fin du match, ça a donné quoi ?

Moi c'est Heinze que je voudrais voir à ce poste.

c'est pas un peu fini ces conneries
on a cissé qui fait un bon intérim et mbia qui est encore jeune mais a un gros potentiel, on va pas tenter des expérimentations hasardeuses ...

Cissé tiendra pas la saison en jouant tous les matchs, et Mbia j'en veux plus.

Alors Hilton (ou Heinze) à ce poste, ça me plait. Mbia n'a pas la science du placement d'un 6.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+)

Message par Invité Lun 8 Fév - 13:57

alors on n'a toujours pas retenu la leçon des ziani, ben arfa, taiwo ...
mbia c'est en jouant régulièrement au même poste qu'il progressera

on n'a pas recruté un 6 confirmé de haut niveau, on a misé sur l'avenir
on le savait dès le début qu'il était aps encore à maturité
l'investissement ne valait la peine d'être tenté que si on fait en sorte de le faire fructifier
il est là donc on doit miser sur lui sinon ça n'a pas de sens

et au passage tu te bases sur combiende matchs en position de 6 cette saison pour le juger de manière aussi définitive?
ça doit se résumer à 7 ou 8 matchs à tout casser ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+)

Message par Iermak Lun 8 Fév - 14:14

mco a écrit:alors on n'a toujours pas retenu la leçon des ziani, ben arfa, taiwo ...
mbia c'est en jouant régulièrement au même poste qu'il progressera

on n'a pas recruté un 6 confirmé de haut niveau, on a misé sur l'avenir
on le savait dès le début qu'il était aps encore à maturité
l'investissement ne valait la peine d'être tenté que si on fait en sorte de le faire fructifier
il est là donc on doit miser sur lui sinon ça n'a pas de sens

et au passage tu te bases sur combiende matchs en position de 6 cette saison pour le juger de manière aussi définitive?
ça doit se résumer à 7 ou 8 matchs à tout casser ...

Il a dit lui-même en début de saison que l'OM n'était qu'un tremplin et qu'il pensait aller jouer en angleterre pourquoi pas dès cet été.
Donc c'est pas l'OM qui ne mise pas sur lui, c'est lui qui ne mise pas sur l'OM.

Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+)

Message par Invité Lun 8 Fév - 14:40

j'ai jamais dit que l'om misait pas sur lui
il est sous contrat et si on a investi autant c'est pas pour le vendre à perte au bout d'un an.

je critique les propos d'aymeric uniquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+)

Message par Dean Corso Lun 8 Fév - 16:19

M Bia a mis de l eau dans son vin. Au debut de saison il a dit bcp de choses stupide, mais il a rectifie le tire tres vite. Moi je faisais parti des pro MBia. Mais pour l instant il est un peu en dedans. Mais il est evident qu il faut le garder au moins un an de plus. J aimerais bien quand meme qu on est un joueur de haut niveau pour le concurence, un gars comme Luccin qui est gratuit et dont on connait la valeur et qui est autrement plus performant que Cisse.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: OM-VA (L1 J23 - 07/02/10 - 21h Canal+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum