OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Coupe de France

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Coupe de France - Page 4 Empty Re: Coupe de France

Message par Pethro le Lun 9 Jan - 11:30

J'y etais aussi ! et j'ai le même ressenti que toi sur le match. Braithwaite ( ou un truc dans le genre ) qui rate son face à face, ça change le match !
Après, Lopes s'enflamme au plus fort de notre domination en perdant bêtement ce ballon, ce qui les remet dans le bon sens, avec un maximum de réussite, et nous plonge a nous dans le doute, a reculer comme des cons.

Dommage qu'on ai que très peu vu Thauvin.. Sarr en pointe je suis pas convaincu, et Cabella, malgré son doublé, il m'a rendu fou ! Quel déchet !

Pethro

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aymeric22 le Sam 27 Avr - 17:46

La France entière était pour Rennes, le stade explose quand ils gagnent. C'est beau. Une nouvelle remontade. Et donc Tuchel doit partir.

Aymeric22
Admin

http://www.omarseillais.net

Message par Ranx le Sam 27 Avr - 18:59

"C'est mon plus beau titre. On a fait une remontada. Mais ils ont l'habitude..."
Hatem Ben Arfa

love

Ranx

Message par deco@marseille le Dim 28 Avr - 14:23

Trois titres de champion avec trois clubs différents quand même. Plus cette Coupe qui a plus de valeur avec un club comme Rennes. Le mec était destiné à briller à l'étranger. Finalement, ce sera un des plus gros palmarès de Ligue 1.

deco@marseille

Message par deco@marseille le Jeu 13 Fév - 0:14

Déception forcément, même s'il n'y avait pas beaucoup mieux à faire avec cette équipe-type et ce banc. Après notre humiliation en finale de la ligue Europa chez lui, Aulas se la raconte encore une fois, à raison.
Notre effectif est au bout du bout, c'est inquiétant. Aucune profondeur sans Radonjic.
A part Kamara, nos jeunes sont nuls. Je n'ai absolument rien vu d'intéressant chez Aké qui a quand même régulièrement eu sa chance. Chabrolle a été invisible. Lopez est prêt pour la L2.

deco@marseille

Message par Ranx le Jeu 13 Fév - 6:13

Ça devrait tout de même suffire à terminer second en L1. Par rapport à ce qu’on envisageait en début de saison, c’est satisfaisant.

La coupe n’a d’intérêt que si on la gagne, donc c’est parader pour peu de chose.
Ranx
Ranx

Message par samuel le Jeu 13 Fév - 10:02

J'échangerais bien nos places contre cette victoire... mouai
samuel
samuel

Message par Aymeric22 le Jeu 13 Fév - 13:48

Et Garcia qui déclare qu’on ne peut plus leur dire qu’ils ne gagnent pas contre les gros...

Notre plus gros problème d’effectif c’est Germain.

http://www.omarseillais.net

Message par deco@marseille le Sam 15 Fév - 9:27

Ranx a écrit:Ça devrait tout de même suffire à terminer second en L1. Par rapport à ce qu’on envisageait en début de saison, c’est satisfaisant.

La coupe n’a d’intérêt que si on la gagne, donc c’est parader pour peu de chose.

Pas du tout d'accord. Un bon parcours en coupe, ça compte. On a failli au premier obstacle (une ligue 1 à l'extérieur), c'est dommage. On va pas faire comme si c'était pas grave parce qu'on est 2e de Ligue 1. Le seul avantage, c'est qu'on évite une énième humiliation contre le PSG.
J'espère que ça n'aura pas d'impact sur notre état d'esprit d'équipe invaincue depuis fin octobre. Je mise au mieux sur un nul à Lille. On est fatigués depuis plusieurs semaines, sans solution devant.

deco@marseille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4