OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

+4
benzebuth
fourmi
Iermak
Aymeric22
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par wazup* Dim 4 Oct - 13:56

la crise approche.

wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Invité Dim 4 Oct - 14:00

L'om est cuit. Les jambes sont pas la. Les latéraux sont pas capables de prendre les couloirs et c'est essentiel dans ce système.
Morientes est sur une pente ascendante mais il est très loin encore du niveau de brandao. Et quand niant s'excentre on sent pas une seule seconde que la charnière monégasque pourra être prise a défaut sur un centre.

Mais malgres tout ça faut pas se tromper et accabler cette équipe de manière excessive
le score ne reflète absolument pas le match.
Monaco joue bien, l'om est en dedans, mais on devrait mener au score avec plus de réussite dans le dernier geste
ils marquent sur leurs 2 occasions tandis que lucho par 2 fois et niang n'ont du convertir des occasions assez franches.

Enfin première mi temps plus que correcte de Ben arfa. Pas encore de quoi s'enthousiasmer, mais de quoi demander a revoir.

Vu le peu de possibilités sur le banc je vous pas trop ce que pourrait faire dd a la mi-temps.
Il faut continuer et être meilleur dans le dernier geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par fou_du_roi Dim 4 Oct - 14:04

wazup* a écrit:la crise approche.
Et mettra à nu le grand entraîneur qu'on a.

@mco : ce genre de match devait être rareté cette saison.
Et inutile de te dire que ça plus un bout de Milan plus un bout de Valencienne ajouté à un petit bout contre le Real, ça comme à faire un peu beaucoup pour ce tacticien qui savait tout, et surtout qu'il n'avait pas besoin de petits joueurs (par la taille) dans son schéma.
Enfin... bref.

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Invité Dim 4 Oct - 14:07

Aymeric22 a écrit:Sans déconner, ça suffit le 442. Retrouvons au moins Niang à gauche.
il y étaitpratiquement toute la première mi temps et ça n'a rien apporte.
Comme le dit fourmi ya pas de problème tactique ce soir. Je vous pas d'ailleurs comment on pourrait jouer autrement d'ailleurs.
Le problème vient des latéraux. Quand on a la balle a droite au milieu du terrain taiwo doit être en position d'ailier gauche pour offrir une solution et etirer la défense.
Même chose pour kabore quand on est de l'autre cote.
Et ça permettrait a niang d'être plus proche de morientes qui est inapte a jouer seul dans l'axe et ça se voit a sa tendance a revenir chercher le ballon très bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Invité Dim 4 Oct - 14:09

fou_du_roi a écrit:
wazup* a écrit:la crise approche.
Et mettra à nu le grand entraîneur qu'on a.

@mco : ce genre de match devait être rareté cette saison.
Et inutile de te dire que ça plus un bout de Milan plus un bout de Valencienne ajouté à un petit bout contre le Real, ça comme à faire un peu beaucoup pour ce tacticien qui savait tout, et surtout qu'il n'avait pas besoin de petits joueurs (par la taille) dans son schéma.
Enfin... bref.

tu compares tout et n'importe quoi la.
C'est facile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par fourmi Dim 4 Oct - 14:10

il fait sortir heinze pour valbuena pko pas...

Perso j'aurais aussi changer kabore qui ne prend jamais son couloir! En tout cas très rarement :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par fourmi Dim 4 Oct - 14:59

faudra qu'on arrête de jouer qu'une mi-temps à chaque fois, ca en devient lassant.

6points de lyon...


Dernière édition par fourmi le Dim 4 Oct - 15:01, édité 1 fois
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par fou_du_roi Dim 4 Oct - 15:00

mco a écrit:
C'est facile...
Comme d'enchaîner un troisième match avec une défaite.

A part la défaite, il faut retenir que le "OM" qui ressemble un peu plus à celui de Gerets a un peu plus de gueule que celui de Deschamps.
Et un jeu que j'aime faire depuis quelques temps, c'est le changement de gardien. Si Ruffier était dans nos cages, que serait-il advenu ?
Lucho, pour lui, ça laisse interrogateur.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Aymeric22 Dim 4 Oct - 15:05

Lucho qui avait pris ses marques en 10 ne les a pas encore à ce poste... Ben Arfa qui tente c'est bien mieux.

Avec Brandao devant pour le pressing et l'appui la même compo pourrait être beaucoup plus efficace, vivement son retour.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Rockberg Dim 4 Oct - 15:05

C'est pas la première fois que Ruffier fait un gros match contre nous, je sais pas ce qu'il donne habituellement, mais contre nous, il nous fait souvent bien chier
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Iermak Dim 4 Oct - 15:15

Ruffier fait un gros match mais c'est surtout nous qui le faisons briller avec des tirs trop centrés.

Nouvelle défaite avec encore 2 buts encaissés. Deschamps est en train de détruire petit à petit tout ce que Gerets avec construit.

Remplaçants trop faibles (Cissé, Abriel, merientes) ou qui vont mettre six mois a servir a quelque chose, charnière centrale pas complémentaires, schéma tactique avec 2 milieux défensifs qui n'a jamais marché l'année dernière, que gerets avait définitivement abandonné et que deschamps nous ressort à tour de bras....

On est sur de bons rails...
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Tib Dim 4 Oct - 15:17

On joue à 10 tout le match, c'est ce que je retiens.

Morientes n'apporte rien par rapport à Brandao. On ne l'a pas vu.
Le con de Menes sur Canal qui dit que Lucho déséquilibre l'équipe... Ce n'est pas lui, c'est davantage Deschamps... Je m'en fous moi du 442 ou du 443, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut se fixer sur un schéma pour que l'ensemble de l'équipe puisse suivre...
M'Bia était effectivement perdu, Lucho a eu un peu de mal à commencer et les ailes ont été en première mi-temps inexistante.

Dans le même temps, je remarque aussi que le Real a perdu, que la Juve a perdu, que MU fait match nul de façon inespérée, que Bordeaux a perdu, que Milan a perdu... Les matches de Champion's league font mal et Deschamps devrait faire tourner de façon plus prononcée.
Regardez Heinze (qui n'a pas une saison complète derrière lui) qui tirait la langue en fin de 1ère mi-temps.
Que dire de Morientes qui n'a que quelques matches en 2009 ? Idem pour Lucho qui revient de blessure ?

Il change Bonnart, alors autant changer Heinze par Rodriguez, mettre BA (bon ce soir) et Valbuena dès le départ...


Match frustrant, équipe frustrante.


NB: Je suis définitivement FAN de Cheyrou.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Iermak Dim 4 Oct - 15:23

Je ne comprend pas pourquoi Rodriguez ne joue jamais, il est plus apte physiquement (cheville foutue) ?
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par fou_du_roi Dim 4 Oct - 15:29

Iermak a écrit:charnière centrale pas complémentaires

Vu que nous sommes au temps des interrogations, je me disais que si deux stoppeurs, ce n'était pas too much.
Car à voir les buts qu'on prend (genre c'est pas des missiles de 40m), on voit qu'il y a manque la vista d'un libéro.

Dans ma tête ça donnerait ça : Bonnart (il est où Boccaly au fait ?) - Diawara - Hilton (le revenant) - Heinze.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par fourmi Dim 4 Oct - 15:30

moi suis fan de niang tib

c'est vraiment le gars qui nous décoit jamais! Nous faudrait 11 niang et on serait champion!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Iermak Dim 4 Oct - 15:43

L'année dernière on avait fini par trouver péniblement une défense centrale hilton/civelli qui marchait pas trop mal, ils auraient peut-être mérité qu'on leur renouvelle la confiance ou alors qu'on recrute des joueurs plus fort mais dans le même profil
ce qui implique un défenseur type libero en couverture qui eviterait toutes les erreurs de placement actuelles qui nous coutent buts sur buts..
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Invité Dim 4 Oct - 16:05

pas pris le temps de lire les différents commentaires.
j'imagien les analyses tactiques, les critiques sur tel ou tel joueur.

je retiens une seule chose ce soir : quand on met pas les occasions au fond tandis que chaque occasion adverse se transforme en but, ça peut pas marcher.
même en étant très moyen, ce match en temps normal on aurait du le gagner même si monaco a bien joué.
le reste c'est du pipeau.
ce qui nous diffférencie de lyon ou de bordeaux (hier excepté), c'est l'efficacité.

le souci c'est que cette efficacité qui nous fait défaut aurait du nous donner le temps d'installer un meilleur fond de jeu au sein de l'équipe et du coup on va se retrouver dans une situation d'urgence qui va probablement pousser deschamps à de nouveau tout changer.

enfin s'il change encore son équipe, au moins ben arfa y trouvera-t'il une petite place après le match qu'il a fait ce soir.
ça aurait pu être son grand retour mais on ne retiendra que la défaite :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Invité Dim 4 Oct - 16:09

Iermak a écrit:Ruffier fait un gros match mais c'est surtout nous qui le faisons briller avec des tirs trop centrés.

Nouvelle défaite avec encore 2 buts encaissés. Deschamps est en train de détruire petit à petit tout ce que Gerets avec construit.

Remplaçants trop faibles (Cissé, Abriel, merientes) ou qui vont mettre six mois a servir a quelque chose, charnière centrale pas complémentaires, schéma tactique avec 2 milieux défensifs qui n'a jamais marché l'année dernière, que gerets avait définitivement abandonné et que deschamps nous ressort à tour de bras....

On est sur de bons rails...

où est ce que tu as vu un schéma tactique avec deux milieux defs
en première on joue en losange avec mbia comme seul défensif et qui jouait presque trop offensif comme l'a souligné duga
et en seconde, si on peut parler de tactique alors que c'était plus du hourra foobtall, on joue avec lucho en 6 et cheyrou en 8, autant dire sans vrai défensif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Tib Dim 4 Oct - 16:11

Yep fourmi, Niang faut avouer c'est du lourd.
Il progresse encore en plus, plus altruiste qu'auparavant, dans le bon tempo, il sait temporiser et accélérer au bon moment... Du gros, du bon Niang.

Heu, je parlais de Rodriguez tout à l'heure, mais j'ai oublié Hilton, il peut largement effectuer un turn over le DD, juste histoire de laisser les corps se reposer après la champions league.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Invité Dim 4 Oct - 16:16

fou_du_roi a écrit:
Iermak a écrit:charnière centrale pas complémentaires

Vu que nous sommes au temps des interrogations, je me disais que si deux stoppeurs, ce n'était pas too much.
Car à voir les buts qu'on prend (genre c'est pas des missiles de 40m), on voit qu'il y a manque la vista d'un libéro.

Dans ma tête ça donnerait ça : Bonnart (il est où Boccaly au fait ?) - Diawara - Hilton (le revenant) - Heinze.

c'est quoi pour toi la vista?
parce que si tu loues la vista de hilton par rapport à celle de heinze, on a vraiment pas la même définition.

je vois pas en quoi cette charnière manque tant de complémentarité.
on a surtout oublié après les 2 ou 3 premiers matchs très réussis de nos 2 defenseurs axiaux, qu'une nouvelle défense demande un peu de temps avant de se régler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Invité Dim 4 Oct - 16:20

Tib a écrit:Yep fourmi, Niang faut avouer c'est du lourd.
Il progresse encore en plus, plus altruiste qu'auparavant, dans le bon tempo, il sait temporiser et accélérer au bon moment... Du gros, du bon Niang.

Heu, je parlais de Rodriguez tout à l'heure, mais j'ai oublié Hilton, il peut largement effectuer un turn over le DD, juste histoire de laisser les corps se reposer après la champions league.

hilton est blessé ...

niang marque encore, mais il a pas fait un grand match ce soir, pas aidé il est vrai par un morientes très loin du niveau de brandao.

dans ce système il doit pas jouer aussi loin de l'axe
ça se comprend quand il ne trouve de l'espace que sur le côté mais c'est pas à lui d'aller systématiquement y disputer les ballons parce que quel que soit l'exploit qu'il fera sur le côté gauche, morientes sera forcément bien seul dans l'axe pour en cueillir les fruits.

il gache de plus une grosse occasion à 1-0 par un excès d'altruisme

je vais évidemment pas lui jeter la pierre avec tout ce qu'il produit, mais c'est loin d'être son meilleur match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par fou_du_roi Dim 4 Oct - 20:37

mco a écrit:
le reste c'est du pipeau.
Là, je crois que tu plaisantes un peu. Ou que tu as trop fêté le week-end nuit blanche.
Parce que mettre la défaite sur le coup de l'inefficacité, c'est trop gros pour passer.

Si ce n'était que ça, il n'aurait pas grand monde pour jouer les inquiets de saison. Ce match est assez révélateur : le problème de Deschmaps est plus important qu'une méforme de tel ou tel joueur ; ou même un manque de lucidité dans le dernier geste.
Toutes les lignes de son équipe présentent une anomalie : la défense et la médiocrité de ses latéraux. Les placements bancales de sa charnière (d'où ma remarque sur la "vista" d'un Hilton ; tant Heinze et Diawara donnent l'impression de traîner la bétonneuse).
Le milieu où à part M'Bia, on ne sait qui fait quoi. Cheyrou excentré à gauche qui repique souvent dans l'axe. Lucho (hum, hum). Ben Arfa qui au début ne cherchait que l'axe.
Aujourd'hui malin qui dira avec certitude "contre Monaco, Deschamps nous a pondu un 442 losange ou un 433" (moins Morientes). En fait, on comprend que dalle dans son système.

Après on pourra toujours comparer notre manque de lucidité dans les moments clés, mais ce qui pour l'instant nous sépare de Lyon et de Bordeaux, c'est que - pour l'instant - leurs recrues sont pour eux une plus-value.

Cependant qu'on en est encore à la 8ème, donc, le temps ne manquera pour rectifier tout ça.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Aymeric22 Dim 4 Oct - 23:37

Dans ce schéma aucune animation sur les ailes, et offensivement tout repose sur un exploit de Niang.
Vivement Koné et Brandao qu'on revienne à nos bases.

Défensivement c'est inquiétant. Déjà Bonnart est meilleur que Kaboré. Ensuite il faudrait que Diawara joue plus bas qu'Heinze pour le couvrir et qu'ils arrêtent de se faire prendre par les ballons dans l'axe. Enfin, Taiwo a besoin de quelqu'un devant lui pour prendre appui et pouvoir se positionner et monter de temps en temps.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Invité Lun 5 Oct - 0:02

On perd 2-1
5 occasions a 1 en notre faveur.
Si ya pas un problème d'efficacité qu'est ce qu'il y a?

Ce match on doit le gagner même en jouant comme on l'a fait hier.
Et sans ce problème de réussite. On remettrait les discussions tactiques a la prochaine fois et l'équipe aurait deux semaines de plus pour se faire au schéma tactique lecplus difficile a assimiler de tous.

On a pris du retard, la faute a dd et a ses changements tactiques permanents.
On devrait commencer a voir le jeu se fluidifier. Au lieu de ça on voit toujours une équipe
du mois d'août qui semble découvrir chaque semaine de nouvelles consignes.

Il faut du temps et de l'efficacité a cette équipe.
Pour l'efficacité c'est une affaire de joueurs.
Le temps ya que dd qui peut en donner, mais il cède vite a la panique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Aymeric22 Lun 5 Oct - 5:17

Lacombe : "L'OM finira devant Monaco"
L'entraîneur monégasque ne cachait pas sa satisfaction, hier, à l'issue de la rencontre entre l'OM et l'ASM. Ce dernier savourait surtout la réaction des siens après la défaite concédée face à Saint-Etienne. "Ça nous donne à la fois plus d'espoir et d'exigence. Je ne pense pas que l'on puisse se comparer à l'OM, car on les a pris au bon moment. Ils sortent d'un match de coupe d'Europe, c'est leur troisième match en une semaine. En plus, ils venaient de perdre deux fois. Mais ne vous inquiétez pas : l'OM finira devant nous, il n'y a pas de doute là-dessus", prévient Guy Lacombe.
laprovence

Heureusement qu'il est là pour nous consoler...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par wazup* Lun 5 Oct - 5:34

quand on a des occasions et qu'on les met pas au fond, on peut parler de manque de réussite mais la réussite, ca se provoque. donc je dirai que le manque de réalisme c'est un problème mental. Et quand les joueurs commencent à ne plus avoir confiance en eux, c'est un cercle vicieux au velodrome : manque de confiance => performances pourries => supporters en rogne, pression augmente => manque de confiance => etc... jusqu'à la CRISE.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Invité Lun 5 Oct - 10:49

la crise ça fait kiffer tout le monde.
ya une crise quand une série de défaite est révélatrice d'un malêtre au sein du groupe
on n'en est pas là même si je pense que deschamps est moins apte que gerets pour fédérer un groupe en difficulté sur le terrain.

faudrait pas que ça se prolonge trop, mais pas de quoi hurler au loup pour le moment.

en revanche il est indispensable que DD tranche sur le schéma tactique.
je préfère de loin le 442 losange même si on ne le maitrise pas encore, mais si on doit jouer en 433ou en 4231, qu'on le fasse mais durablement.
là où je suis d'accord avec toi wazup c'est que nos joueurs doutent. et pour qu'ils aient plus de certitudes dans leur jeu, il est essentiel qu'ils puissent se baser sur un dispositif stable qui leur offre des repères.

certains joueurs se sont peut être vu trop beaux en ce début de saison, mais pour moi on doit l'essentiel de nos difficultés au refus de DD de se fixer sur une tactique précise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Iermak Lun 5 Oct - 11:21

Perdre 4 matchs sur les 5 derniers en encaissant 12 buts, je vois pas comment on peut ignorer le probleme et ramener ça a un simple manque de réussite offensive.

Actuellement il nous faut marquer 4 buts a chaque match pour gagner mais tout est normal et tout va pour le mieux.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco (L1 J7 04/10/09  21h Canal +) - Page 2 Empty Re: OM - Monaco (L1 J7 04/10/09 21h Canal +)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum