OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

+10
fou_du_roi
wazup*
benzebuth
Iermak
vador
fourmi
Dean Corso
Nesta
Rockberg
Aymeric22
14 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Que va faire M'Bia ?

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Vote_lcap70%Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Vote_lcap30%Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Lun 13 Juil - 4:31

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/40943/Accord_pour_le_transfert_de_Stephane_M_Bia

Officiel. Etat d'esprit moyen...va t il vite conquérir le public malgré tout ?


Dernière édition par Aymeric22 le Mar 21 Juin - 12:53, édité 3 fois
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Rockberg Lun 13 Juil - 4:53

Il vaut mieux qu'il soit bon chez nous, sinon, les supporters ne lui feront pas de cadeaux, après ses déclarations franchement moyenne
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Nesta Lun 13 Juil - 6:18

disons qu'on peut vite oublier beaucoup chez nous si tu te defonce vraiment... j'espere qu'on lui a bien explique...
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Dean Corso Lun 13 Juil - 12:06

Après la traditionnelle visite médicale dans la matinée, le milieu de terrain camerounais Stéphane Mbia a été présenté à la presse lundi après-midi, aux côtés de Didier Deschamps. Avec l'OM, le joueur veut viser haut, et il le dit d'emblée : «Je suis très content de rejoindre cette équipe, mais également le coach qui a voulu que je sois là le plus rapidement possible pour reprendre l'entraînement. Je suis là pour gagner des titres. Avec le groupe, nous allons tout faire pour essayer d'amener l'OM le plus haut possible», a-t-il déclaré.

Mbia dit avoir été «convaincu» par «les arguments solides» de Didier Deschamps et José Anigo, et assure ne pas craindre la concurrence qui sera rude au sein de l'effectif. «J'adore la concurrence, c'est pour cela que je suis venu à Marseille, souligne-t-il. J'ai confiance en moi. J'ai démontré certaines choses la saison dernière avec Rennes mais ce n'est pas à moi de parler de mes qualités.»
«Amener l'OM le plus haut possible»
L'ancien Rennais, qui s'est dit «marqué» par le public et le «professionnalisme» du club, assure vouloir «gagner le championnat de France», et «amener l'OM le plus haut possible en Ligue des champions. Et pourquoi pas la ramener à Marseille comme l'a fait Didier Deschamps», a-t-il ajouté. «Je ne vais pas décevoir le club et les supporters, a repris Stéphane Mbia. Je vais donner le meilleur de moi-même pour que Marseille aille le plus loin possible. Je ne serai pas tout seul. Mes équipiers et moi-même allons donner le maximum pour ramener un titre à Marseille.»
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Nesta Lun 13 Juil - 13:00

numero 17 pour Mbia ( à écrire sans l'apostrophe apparemment) espérons qu'il sera meilleur que celui qui le porta précédemment...
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Dean Corso Lun 13 Juil - 13:17

je confirme c est sans apostrophe ;)
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par fourmi Lun 13 Juil - 14:10

Nesta a écrit:numero 17 pour Mbia ( à écrire sans l'apostrophe apparemment) espérons qu'il sera meilleur que celui qui le porta précédemment...

Il était pas libre le 17 ?? je vois pas qui le portait 😢
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Nesta Lun 13 Juil - 14:15

fourmi a écrit:
Nesta a écrit:numero 17 pour Mbia ( à écrire sans l'apostrophe apparemment) espérons qu'il sera meilleur que celui qui le porta précédemment...

Il était pas libre le 17 ?? je vois pas qui le portait 😢
malheuresement une star de l'effectif :























Samassa!!!!!! beer
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par fourmi Lun 13 Juil - 14:29

Ca c'est bon si on refourgue déjà son numéro beer
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Lun 13 Juil - 17:03

Mbia, le nouveau Desailly selon Deschamps

Pour Didier Deschamps, il ne faut aucun doute que Stéphane Mbia va rapidement devenir indispensable à l’Olympique de Marseille. « Il me fait penser à quelqu'un avec qui j'ai longtemps partagé ma chambre, Marcel Desailly. Avec sa masse athlétique, il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi. Il a les qualités et le profil de footballeur que je recherchais pour le poste de milieu de terrain devant la défense. C'est-à-dire la puissance, la vitesse et l’intelligence de jeu. Il va franchir un palier supplémentaire mais il a ces qualités indispensables et le potentiel dans ce registre. Je connais aussi l’homme qui est un gagneur et on a besoin de ce type de joueur à Marseille », a expliqué l’entraîneur de l’OM lors de la présentation de l’ancien joueur du Stade Rennais.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Jeu 20 Aoû - 7:53

M'bia : "je dois être le patron du milieu de terrain comme le souhaite le coach. Enfin, je veux marquer au moins dix buts d'ici au mois de janvier. Avant la Coupe d'Afrique des Nations."
laprovence



Ambitieux, prétentieux, ou inconscient ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par vador Jeu 20 Aoû - 8:53

un peu tout ça
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 9:10

je vois pas en quoi il est prétentieux
il dit pas qu'il est le patron du milieu mais qu'il doit le devenir

quant au nombre de buts, soit c'est une blague qui a pas été compris par le journaliste soit ils se sont pas compris sur le nombre
ça me semble pas possible autrement ou alors ses médicametns sur la grippe sont surpuissants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par fourmi Jeu 20 Aoû - 12:47

je vous avez prevenu! Niveau interview ce mec est une calamité il sort un truc plus gros que lui à chaque fois! Mais bon, la ca reste gentillet, tant mieux.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Mer 16 Sep - 14:42

M’Bia blessé par Flamini

Touché par un tacle très dangereux de Mathieu Flamini en seconde période, Stéphane M’Bia souffre de la rotule droite, et passera ce mercredi des examens approfondis. Sa présence ce week-end face à Montpellier pourrait être remise en cause.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Mer 16 Sep - 15:31

sur ce match on a vu flamini 2 fois, 2 attentats.
en LDC où la sévérité pour les mauvais gestes est exemplaire, c'est une énigme pour moi qu'i ait pu finir le match

sur un terrain où la maitrise est si difficile à cause de la pluie, un arbitre qui pense à la sécurité des joueurs aurait du être d'autant plus attentif à ces tacles non maitrisés qui en deviennent encore plus dangereux.
j'espère que ça va aller pour mbia. son impact physique est vraiment intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Mer 16 Sep - 17:13

qui dit que s'il n'avait pas subit cette agression et été diminué physiquement, il n'aurait pas été là pour contrer seedorf sur le 2nd but.

A l'époque du grand OM, aurait fait la meme chose à un joueur de l'OM, dans les 3 minutes qui suivaient tu avais un di meco, un deschamps, un casoni... qui prenait seedorf ou pirlo et qui le découpait en 4.
Souvent une équipe qui veut jouer physique se calme quand elle comprend qu'elle risque de perdre son meilleur joueur pour un certain temps.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Jeu 17 Sep - 9:01

«Ligament touché» pour M'Bia

Blessé mardi à la rotule droite lors de la défaite de l'OM contre l'AC Milan (1-2), Stéphane M'Bia est très incertain pour la réception de Montpellier, samedi au Vélodrome. Victime d'un sévère tacle de Mathieu Flamini, le milieu camerounais doit passer jeudi après-midi une échographie pour connaître la nature exacte de sa blessure. Mais une chose est déjà sûre, «le ligament est touché», selon le staff médical olympien. Il pourrait s'agir d'une entorse.

lequipe

Effectivement c'est la définition d'une entorse... rabbit

On n'est pas vernis pour les blessures en ce début de saison.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Jeu 17 Sep - 9:54

Iermak a écrit:qui dit que s'il n'avait pas subit cette agression et été diminué physiquement, il n'aurait pas été là pour contrer seedorf sur le 2nd but.

A l'époque du grand OM, aurait fait la meme chose à un joueur de l'OM, dans les 3 minutes qui suivaient tu avais un di meco, un deschamps, un casoni... qui prenait seedorf ou pirlo et qui le découpait en 4.
Souvent une équipe qui veut jouer physique se calme quand elle comprend qu'elle risque de perdre son meilleur joueur pour un certain temps.

c'est une époque révolue malheureusement
les arbitres étaient plus laxistes mais aussi plus constants dans leur choix.
à l'époque flamini aurait peut être été impuni en cassant mbia mais le marseillais qui se serait essuyé les crampons sur lui en retour serait aussi sorti indemne.

aujourd'hui c'est le double effet kiskool : tu perds un joueur sur blessure et un second sur carton rouge si il cherche à venger son équipier.

à force de le répéter vous allez epnser que je mets tout sur l'arbitrage pour le match de mardi et c'est pas mon intention mais force est de constater qu'on a vraiment pas été aidé
on perd sur des détails.
mais si inzaghi est signalé hors jeu et si flamini est exclu, ça change le match et ces détails auraient pu faire basculer le match de l'autre côté.

à ce niveau l'arbitrage doit être exemplaire, les enjeux sportifs et financiers sont trop importants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Jeu 17 Sep - 12:31

mco a écrit:
c'est une époque révolue malheureusement
les arbitres étaient plus laxistes mais aussi plus constants dans leur choix.
à l'époque flamini aurait peut être été impuni en cassant mbia mais le marseillais qui se serait essuyé les crampons sur lui en retour serait aussi sorti indemne.
Si j'ai bonne mémoire, la plupart du temps le di meco, casoni ou mozer en question s'en sortait avec minimum le carton jaune, même à l'epoque smile (ceci dit en ce temps là, expulser un marseillais au velodrome c'etait beaucoup moins facile qu'aujourd'hui, tapie inside :bigfun: )
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Jeu 17 Sep - 13:51

Iermak a écrit:
mco a écrit:
c'est une époque révolue malheureusement
les arbitres étaient plus laxistes mais aussi plus constants dans leur choix.
à l'époque flamini aurait peut être été impuni en cassant mbia mais le marseillais qui se serait essuyé les crampons sur lui en retour serait aussi sorti indemne.
Si j'ai bonne mémoire, la plupart du temps le di meco, casoni ou mozer en question s'en sortait avec minimum le carton jaune, même à l'epoque smile (ceci dit en ce temps là, expulser un marseillais au velodrome c'etait beaucoup moins facile qu'aujourd'hui, tapie inside :bigfun: )

un carton jaune ça a jamais exclu un joueur

si un joueur avait vengé mbia ça aurait été tellement flagrant que ça aurait été le rouge
le mauvais geste qui veut réparer un premier mauvais geste non puni est toujours jugé plus sévèrement aujourd'hui
tout simplement parec que ça revient à contester la première décision de l'arbitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Jeu 17 Sep - 14:10

mco a écrit:
Iermak a écrit:
mco a écrit:
c'est une époque révolue malheureusement
les arbitres étaient plus laxistes mais aussi plus constants dans leur choix.
à l'époque flamini aurait peut être été impuni en cassant mbia mais le marseillais qui se serait essuyé les crampons sur lui en retour serait aussi sorti indemne.
Si j'ai bonne mémoire, la plupart du temps le di meco, casoni ou mozer en question s'en sortait avec minimum le carton jaune, même à l'epoque smile (ceci dit en ce temps là, expulser un marseillais au velodrome c'etait beaucoup moins facile qu'aujourd'hui, tapie inside :bigfun: )

un carton jaune ça a jamais exclu un joueur
minimum carton jaune ça veut dire aussi carton rouge de temps en temps
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Jeu 17 Sep - 14:53

bah des rouges ils en ont pas pris des masses les joueurs que tu cites, sachant qu'ils en méritaient 3 par match avec les critères actuels
ta mémoire flanche wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Mar 10 Nov - 7:02

Mbia revendique le 5e but

Stéphane Mbia revendique le cinquième but olympien. "Mamad frappe, Lloris dévie, le ballon me revient, je reprends de la tête et Toulalan que je bouscule un peu, le dévie au fond. "Je veux ce but, je le défendrai jusqu'au bout. Je me suis fixé dix buts comme objectif cette saison, je veux en mettre un maximum avant la CAN." Ce sera à la Ligue de décider à qui l'attribuer.

laprovence

Il est quand même très spécial ce garçon. Qu'il s'occupe de son placement défensif déjà...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Mar 10 Nov - 9:44

rien que pour son explication il mérite son but
réclamer le but parce qu'il bouscule toulalan qui la touche c'est énorme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum