OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Lucho Guevara - (Lucho)

+13
beyou83
cafard
Pethro
Tib
fou_du_roi
Dean Corso
wazup*
Iermak
Nesta
vador
Véga
fourmi
Aymeric22
17 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Pour vous, le bilan de Lucho à l'OM est :

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Vote_lcap50%Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Vote_lcap50%Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Mar 12 Avr - 7:04

Je pense qu il va faire une carriere a la Maicon. En France il etait decrie pour ses lacunes, il n a manque a personne quand il est parti.
Je pense que Taye a le niveau pour etre un des 3 meilleurs lateral gauche du monde.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Mar 12 Avr - 13:14

mco a écrit:
Aymeric22 a écrit:Des bons joueurs bien placés j'en trouve un dizaine à moins de 5M, et un salaire 2 ou 3 fois moindre.

Je veux bien lui laisser le bénéfice du départ de Niang, mais il n'est pas au niveau d'un titulaire indiscutable à l'OM cette année.

des noms?

Emana, Balmont, Chantôme, Kallstrom, Didot, Bodmer, Romaric, Manuel Fernandes, Defour, Biglia, Banega, Emre, Maresca, Tiago,...

Sportivement tous sont au moins équivalent et permettent d'y gagner financièrement (salaire et/ou transfert).

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Mar 12 Avr - 14:41

lol ya même pas discussion possible là
la moitié n'ont pas son talent et l'autre ne joue même pas le même rôle
quant au gain économique ça reste discutable pour certains

si tu préfères ces gars à lucho alors ça sert à rien de débattre tant nos positions sont éloignées ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Mar 12 Avr - 15:02

bah faut pas non plus faire ton DD, lucho est décevant cette saison, sur 70% de ces match, le reste il à marqué un but, mais ça reste bof, pour un joueur a 20M.

C'est aussi et surement le joueur qui fait le plus de match avec Mandanda, donc ca relativise un peu ces stats...
Ce qu'on attend le plus de lui c'est qu'il fasse des passes, et ses bonnes se compte sur les doigts d'une main cette saison. Surtout que l'an dernier c’était le roi des coups de pieds arretés, cette année il en rate 2 sur 3...

A ça décharge, il n'a plus niang devant avec qui il aurait pu faire merveille, et les équipes adverses le marque souvent à la culotte. Et il n'a pas le talent pour dribbler ces joueurs, mais il devrait pouvoir le faire sur un contrôle ou un touché de ballon, pour ca il est décevant aussi. J'en attendais plus voir autant que sur sa fin de saison de l'an passé, au final je suis quand meme assez décu. Meme si je l'ai souvent défendu, mais plus le championnat avance moins il est défendable.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Mar 12 Avr - 15:27

c'est bien pour ça que ses stats je les prends en tenant compte du temps de jeu ;)
et à l'heure actuelle, lucho est le milieu le plus décisif par minute jouée, devant ayew, cheyrou et valbuena (stats du phocéen http://www.lephoceen.fr/effectif/)
seuls rémy, brandao et gignac font mieux (encore heureux à leurs postes)

et je pense qu'effectivement je suis sur la même longueur d'onde que DD sur ce coup : je pense pas m'avancer en disant que comme moi et comme vous, il est conscient que lucho ne fait pas une grande saison, mais à la différence de pas mal de supporters on estime que sa saison n'est pas si mauvaise pour autant et qu'il reste un joueur précieux.

son prix faut l'oublier
au jeu des opérations comptables acheter un joueur 20 millions ou 10 ça change pas grand chose pour peu qu'on ne le revende pas au bout d'un ou deux ans à un prix ridicule.

après on peut discuter de son salaire c'est sur, mais quand je vois que beaucoup veulent encore faire venir drogba qui fait une saison à la rémy pour un salaire au moins double, je vois vraimetn pas l'intérêt de disctuter sur lucho.

bref, "peut mieux faire" ça c'est une évidence et personne ne dira le contraire, mais il n'y a pas non plus de quoi en faire le responsable de tous nos maux et vouloir le vendre à perte pour recruter un joueur de seconde zone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Mar 12 Avr - 15:36

En tout cas si au final la question devait être Lucho ou Drogba... tiens d'ailleurs je vais en faire un sondage...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Mer 13 Avr - 6:43

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:
Aymeric22 a écrit:Des bons joueurs bien placés j'en trouve un dizaine à moins de 5M, et un salaire 2 ou 3 fois moindre.

Je veux bien lui laisser le bénéfice du départ de Niang, mais il n'est pas au niveau d'un titulaire indiscutable à l'OM cette année.

des noms?

Emana, Balmont, Chantôme, Kallstrom, Didot, Bodmer, Romaric, Manuel Fernandes, Defour, Biglia, Banega, Emre, Maresca, Tiago,...

Sportivement tous sont au moins équivalent et permettent d'y gagner financièrement (salaire et/ou transfert).
lol
Comparer ces joueurs a Lucho c est quand meme risible.
Autrement si on parle d assist, je pense aussi qu il en serait a 3 ou 4 de plus minimum si nos attaquants n avaient pas eu les pieds carres dans cette premiere moitie de saison.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Mer 13 Avr - 7:05

Dean Corso a écrit:
Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:
Aymeric22 a écrit:Des bons joueurs bien placés j'en trouve un dizaine à moins de 5M, et un salaire 2 ou 3 fois moindre.

Je veux bien lui laisser le bénéfice du départ de Niang, mais il n'est pas au niveau d'un titulaire indiscutable à l'OM cette année.

des noms?

Emana, Balmont, Chantôme, Kallstrom, Didot, Bodmer, Romaric, Manuel Fernandes, Defour, Biglia, Banega, Emre, Maresca, Tiago,...

Sportivement tous sont au moins équivalent et permettent d'y gagner financièrement (salaire et/ou transfert).
lol
Comparer ces joueurs a Lucho c est quand meme risible.
Autrement si on parle d assist, je pense aussi qu il en serait a 3 ou 4 de plus minimum si nos attaquants n avaient pas eu les pieds carres dans cette premiere moitie de saison.

sa stat dans ce domaine a surtout baissé suite à sa faiblesse sur coups de pieds arrêtés cette saison.
j'arrive pas à comprendre comment on peut autant perdre en si peu de temps dans un domaine purement technique alors que son toucher de balle est intact sur les autres phases de jeu.
on serait surement en tête aujourd'hui si il les tirait comme l'an dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par beyou83 Jeu 14 Avr - 11:16

Dean Corso a écrit:Je pense qu il va faire une carriere a la Maicon. En France il etait decrie pour ses lacunes, il n a manque a personne quand il est parti.
Je pense que Taye a le niveau pour etre un des 3 meilleurs lateral gauche du monde.
Désolé pour le HS mais Dean Corso n'a pas changé, toujours aussi optimiste dit laugh !
Cela me rappelle des discussions au sujet de Nasri d'il y a 6 ans (que mco voulait vendre à 10 millions au premier venu laugh ) et les débats enflammés entre les partisans ou non de Nasri...

beyou83

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Jeu 14 Avr - 12:01

finalement on l'a vendu pour à peine plus après avoir subi ses années de post-formation sans profiter de son talent donc j'avais pas si tort que ça avec le recul ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Jeu 14 Avr - 15:52

:p
Ahahaha
Moi je voulais qu on le prolonge et blinde son contrat. lol
Comme je l avais dit pour Olic, Srna, Flamini, Olic ou Tevez. Apres effectivement je me suis trompe ou semi trompe sur les Aimar, Cavenaghi, D Allessandro, Benatia, Racon, Gavanon, Yahiaoui, Rais M Bohli ou Gafour ! lol
Mais bon je reste persuade que si on prend pas de risque on pourra jamais avoir de grands joueurs. En jouant la surete on aura que des Gignac.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Dim 29 Mai - 15:08

ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose tant qu'une offre de 12 millions n'arrive pas, mais les commentateurs de canal semblaient ressentir une faible envie des dirigeants marseillais de conserver lucho.

l'été dernier il avait souhaité que l'équipe se renforce alors les probables départs de heinze et DD vont certainement pas lui donner envie de rester.
on peut donc comprendre que le staff ne soit pas emballé pour garder contre son gré un joueur qui émarge à plus de 300k€ par mois et qui pourrait déblloquer une belle somme

mais sportivement ce serait une grosse perte qu'il faudra vite remplacer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Dim 29 Mai - 15:17

Visiblement c'est surtout au départ lui qui ne souhaite pas rester en priorité.

On verra les offres maintenant, et je ne pense pas non plus qu'il souhaite partir n'importe où.

Et malheureusement Cabaye est partant pour Newcastle...une piste de moins.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Dim 29 Mai - 15:30

pour le remplacer il faudra déjà savoir si DD reste, qui le remplace daans la négative, et quel est le projet de jeu s'il en existe un.

cette saison DD n'a cessé de passer d'un 433 à un 4231,, lucho étant tour à tour un récupérateur offensif ou carrément un meneur derrière l'attaquant

trouver un joueur capable de jouer ces 2 rôles avec une expérience internationale c'est impossible pour l'om.

en L1 martin en est le plus proche mais son vécu est trop faible et ce sera forcément un gros pari

amalfitano peut lui succéder uniquement en soutien de l'attaquant mais là encore on n'a aucun recul puisque c'est sa seule saison à ce niveau.
je crois plus en lui à droite pour jouer plus vite et plus juste que valbuena si on part sur rémy dans l'axe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Pethro Dim 29 Mai - 15:40

Si Lucho annonce rapidement ses envies de départ, alors on peut très bien chopper Cabaye.

Entre un poste de titulaire en LDC et un poste sans sécurité de temps de jeu dans un club reconnu mais moisi en terme d'ambition sportive, le choix devrait être fait non?
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Dim 29 Mai - 15:48

pour lui offrir le salaire dont on parle à newcastle il faudrait lui filer le salaire de lucho en france
et si c'était la ldc qui intéressait cabaye, il resterait la disputer à lille où les conditions sportives sont idéales pour lui.

même si on se lançait à fond sur ce dossier je crois pas une seconde en nos chances

que ce soit sportivement ou financièrement, son intérêt c'est d'aller à newcastle
d'autant qu'on parle également d'une approche des magpies pour choper gervinho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Dim 29 Mai - 23:28

C'est même le salaire de Heinze qui a été proposé à Cabaye. Et effectivement ils se préparent une colonnie francophone avec Ben Arfa, Gervinho, Gameiro.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Pethro Lun 30 Mai - 2:17

bon beh c'etait ma recrue star... va te faire casser tes jambes en PL par Barton à l'entrainement après que tu lui ai pris sa place de titulaire.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Lun 30 Mai - 6:17

si les envies de départ de lucho devaient être confirmées (on parle d'une entrevue avec dassier ce matin pour les exprimer), il est vivement souhaitable cette fois-ci qu'on soit ferme sur une date butoir ne dépassant pas la fin juin pour boucler ce dossier.

malaga serait intéressé et leurs moyens financiers semblent importants donc si lucho est intéressé, il faut régler ça rapidement pour que l'om puisse faire son mercato sans précipitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Lun 30 Mai - 7:04

c'est désormais officiel

reste à vite boucler ce dossier qui conditionnera la suite de notre mercato.

lucho+heinze c'est toute l'expérience internationale de l'équipe qui disparait
ne reste que l'expérience acquise par les autres joueurs à l'om et par diawara à bordeaux (cissé n'étant pas amené à jouer un rôle important)
ça fait mince

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Lun 30 Mai - 7:31

J aimerais vraiment qu on se penche sur le cas Martin.
Heinze etait un gros salaire. Gago est en instance de depart. Il a un vecu internationnal. C est un joueur qui me plairait bcp.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Lun 30 Mai - 7:50

il sort d'une saison blanche
je ne sais pas si ce serait très sage de filer un très gros salaire à un joueur qui pourrait nous faire blessure sur blessure

si on chopait un entraineur plus attiré parle jeu et plus habitué à bonifier des joueurs moyens ou en devenir je pense que martin serait le meilleur choix

un truc du genre

---------mandanda
fanni diawara mbia morel
-------mvila cheyrou
amalfitano martin ayew
-----------rémy

ça pourrait très bien jouer au ballon.
par contre ça pourrait exploser en vol en cas de crise.

mais je ne crois plus en DD pour gérer une telle équipe
et de toute façon je ne pense pas qu'il en aurait envie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Lun 30 Mai - 10:25

Oui et non. Deschamps a quand meme bcp evoluer, il est comme Mourinho. Il etait ultra defensif avant, mais petit a petit ilsse rendent compte qu il faut du jeu. DD evoque d ailleur souvent le Barca. Mais bon en a t il les competences ?
Autrement concernant ton equipe, MVila oublie il va rester a Rennes.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Lun 30 Mai - 10:58

Mon idée de départ c'est matuidi mais les départs conjugues des deux argentins peuvent permettre un bon coup.
Avec sa prolongation ce ne sera pas donne mais si on y met le prix en lui laissant la porte ouverte pour rejoindre l'étranger dans deux ans Ca me semble jouable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Lun 30 Mai - 11:29

Autrement il y a les 2 toulousains Sissoko et Capoue, avec une preference pour le premier.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Lun 30 Mai - 15:27

Dean Corso a écrit:Autrement il y a les 2 toulousains Sissoko et Capoue, avec une preference pour le premier.
J'aime beaucoup les 2 mais je vois mal capoue en relayeur et je vois mal sissoko sans 6 derrière lui.

La venue de l'un ou de l'autre impliquerait un retour en 433.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Jeu 2 Juin - 2:25

Lucho veut vite finaliser son départ de l'OM

Les supporters de l’Olympique de Marseille vont devoir l’admettre, après Gabriel Heinze, Lucho va lui aussi faire ses valises, si ce n’est déjà fait. Même si Jean-Claude Dassier a fixé un ultimatum à la fin du mois de juin au meneur de jeu argentin, les choses devraient rapidement se décanter si l’on en croit l’agent de Lucho. Répondant à RMC, ce dernier a confié que le joueur de l’OM voulait très rapidement régler ce problème. Et même si Malaga, qui semble être sa future destination, ne s’est pas encore positionné, c’est probablement une question de jours.

« Lucho veut être fixé rapidement, si possible avant ses vacances, pour pouvoir avoir l'esprit tranquille (...) Aucune offre concrète n'avait encore été formulée par Malaga », précise Federico Simonian. Mais selon la radio, le club espagnol pourrait envoyer très prochainement une proposition à hauteur de 12ME pour Lucho. Une offre finalement pas si éloignée que cela des 13ME demandés par Jean-Claude Dassier pour son joueur.
Foot01

Malaga a déjà signé Van Nistelrooy. Le club appartient depuis l'an dernier au Qatar, et ils devraient dépenser 40M cet été.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Pethro Jeu 2 Juin - 17:24

Le Vice président de Malaga a dit dans une interview que Lucho à 13M c'était bcp trop, et qu'ils avaient beaucoup d'autres pistes en tête.

Ils signeront le premier joueur qui acceptera.

Dassier n'a pas intérêt de négocier Lucho au rabais, les 13M il les vaut. Qu'il reste et j'en serai heureux.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 4 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum