OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Marlon Brandao

+9
fou_du_roi
Rockberg
Tib
wazup*
benzebuth
Iermak
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
13 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Dean Corso Mar 11 Aoû - 3:45

Brandao est un bon joueur, je dis juste qu il n a pas l etoffe d un joueur majeur. Pour moi un avant centre etait une nessessite. Et je pense que un MBokani ou Huntelaar si c etait possible il ne fallait pas s en prive. Apres je comprend les realites economiques, mais bon qu en j entend dire sur le forum qu il y en a qui refusent l arrive d une recrue sous pretexte que Brandao risque de perdre sa place de titulaire ca me fait rire.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par benzebuth Mar 11 Aoû - 3:49

Si on avait fait venir Drogba là je dis pas, mais Huntelaar, je vois pas ce quil aurait apporté de plus. Il est sans doute plus adroit, mais si c'est pour déséquilibrer l'équipe...
La finition n'est pas le seul critère pour choisir un avant-centre, en tout cas pour moi. C'est ce qui nous différencie.

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Mar 11 Aoû - 4:29

faut arrêter la... Les joueurs font ce que leur entraineur leur dit de faire, si ils doivent defendre ils le feront meme si ce n'est pas dans leur nature de départ... Y'a qu'a voir eto'o et Henry, c'etait pas les plus gros défenseur qui existait, et l'an dernier on les à vu revenir défendre comme des rats mort.

Par contre la ou ne peu rien l'entraineur, c'est sur les qualités offensives, ca ne dependra pas de lui si le joueur et adroit devant le but, si il contrôle bien, etc... La ou huntelaar est bien meilleur que Brandao..

Donc oui dire que huntelaar n'apporterait rien de plus et déséquilibrerait l'équipe, ben moi ca me fait: mdr mdr

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par benzebuth Mar 11 Aoû - 4:32

Ben pas moi. Peser sur une défense il sait pas faire le Huntelaar, malgré ses qualités de finisseur; Il n'ya pas que la finition.

Genre à FM il aurait 13 en finition, mais 18 dans plein d'autres carégories, notamment physiques. Huntelaar ce serait l'inverse. Les deux sont différentes. Les deux sont utiles. Pour nous, mieux vaut Brandao.

Enfin bon, je rêve ou on parle plus que de Brandao sur le forum??? :bigfun:
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Mar 11 Aoû - 4:34

ah faut croire que tu lis que la fin de mes post, puis bon si tu te base sur fm pour évaluer un joueur effectivement je peux plus rien pour toi :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par wazup* Mar 11 Aoû - 4:39

Dans FM il est défenseur non? ^^
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Mar 11 Aoû - 4:40

Sauf que la tu compare des joueurs qui évoluent dans un des plus grands clubs du monde avec la l1.
Si on parle tant du pressing de brandao c'est pas pour rien. C'est justement parce qu'une telle activité c'est du jamais vu en France et pourtant je pense pas que ce soit le seul attaquant a qui on ait demande ce travail mdr.

Vous niez déjà suffisament son apport dans le domaine offensif, ne commencez pas a lui ôter ce mérite indéniable d'être le premier défenseur de l'équipe quand on perd la balle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par benzebuth Mar 11 Aoû - 4:41

fourmi a écrit:ah faut croire que tu lis que la fin de mes post, puis bon si tu te base sur fm pour évaluer un joueur effectivement je peux plus rien pour toi :D

J'aurais du mettre un smiley c'était pour illustrer la différence de nos points de vue...

Tu es bien agressif, tu peux pas t'empêcher de mettre des piques au passage ? Ca fait partie du jeu tu me diras...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Mar 11 Aoû - 4:43

benzebuth a écrit:
Enfin bon, je rêve ou on parle plus que de Brandao sur le forum??? :bigfun:
Faut bien trouver quelqu'un a critiquer, zenden et ziani sont partis. (je parle pas de zubar critique même par dd)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par wazup* Mar 11 Aoû - 4:45

benzebuth a écrit:
fourmi a écrit:ah faut croire que tu lis que la fin de mes post, puis bon si tu te base sur fm pour évaluer un joueur effectivement je peux plus rien pour toi :D

J'aurais du mettre un smiley c'était pour illustrer la différence de nos points de vue...

Tu es bien agressif, tu peux pas t'empêcher de mettre des piques au passage ? Ca fait partie du jeu tu me diras...

comme quoi il y a un point commun entre Fourmi et Brandao^^
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Mar 11 Aoû - 4:50

benzebuth a écrit:
fourmi a écrit:ah faut croire que tu lis que la fin de mes post, puis bon si tu te base sur fm pour évaluer un joueur effectivement je peux plus rien pour toi :D

J'aurais du mettre un smiley c'était pour illustrer la différence de nos points de vue...

Tu es bien agressif, tu peux pas t'empêcher de mettre des piques au passage ? Ca fait partie du jeu tu me diras...
Lol cool si c'est dit par quelqu'un d'autre que moi il va peut être y prêter attention sans prendre ça pour une vendetta mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Mar 11 Aoû - 4:53

wazup* a écrit:
benzebuth a écrit:
fourmi a écrit:ah faut croire que tu lis que la fin de mes post, puis bon si tu te base sur fm pour évaluer un joueur effectivement je peux plus rien pour toi :D

J'aurais du mettre un smiley c'était pour illustrer la différence de nos points de vue...

Tu es bien agressif, tu peux pas t'empêcher de mettre des piques au passage ? Ca fait partie du jeu tu me diras...

comme quoi il y a un point commun entre Fourmi et Brandao^^
Tu m'intrigues. Avec tes posts humoristiques pour détendre l'atmosphère j'arrive pas a savoir ce que tu penses de brandao a l'om puisque visiblement il faut choisir son camp entre les pros et les antis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par wazup* Mar 11 Aoû - 4:57

Je te dirais si j'étais pour ou contre à la fin de la saison caché

Autrement dit, je suis indécis. J'attends pour voir.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 Mar 11 Aoû - 5:07

Ca me rappelle la cabale contre Niang après ses premiers mois, dans le jeu il était évident que c'était un super joueur, mais il manquait de réalisme et tout le monde voulait qu'il dégage.
Avec la confiance et le système de jeu actuel Brandao fera une super saison.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Mar 11 Aoû - 5:57

Seulement ca n'a aucun rapport, quand niang était arrivé, il n'avait pas la meme équipe derrière lui et il n'était pas dans une équipe qui jouait le titre, ni les phase final de c1. Et il est seulement la le pb, si on joué les 5premières place, pas de soucis, welcome brandao.

Seulement la avec nos objectif, il est just.

On peu quand meme y arriver parce qu'on à une équipe costaud et équilibré, mais on se donne pas toute les chances avec lui.... Dans les match ou il n'y aura pas bcp d'espace et ou on sera à 0-0 à la 70eme minute c'est pas le genre de joueur qui va te débloquer la situation...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Mar 11 Aoû - 6:14

pour le plaisir:

Marlon Brandao - Page 2 GF38-OM_Brandao_crap
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Mar 11 Aoû - 8:21

fourmi a écrit:Seulement ca n'a aucun rapport, quand niang était arrivé, il n'avait pas la meme équipe derrière lui et il n'était pas dans une équipe qui jouait le titre, ni les phase final de c1. Et il est seulement la le pb, si on joué les 5premières place, pas de soucis, welcome brandao.

Seulement la avec nos objectif, il est just. ..
j'ai du rêver
j'aurais jure qu'on avait fini second l'an dernier a 3 points du champion et avec un redressement de situation avec l'arrivée du brésilien.

Et ton analyse sur son incapacité a débloquer une situation dans un match ferme c'est a mourir de rire.
Il marque l'essentiel de ses buts en raacroc sur des ballons qui trainent.
C'est justement dans les matchs avec beaucoup d'espaces qu'on risque pas de beaucoup le voir marquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Mar 11 Aoû - 8:36

Ce message a été rédigé par mco qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés.

Je crois qu'il à tjs pas compris que je l'avais mis dans mon ignore list! Je le vois tjs répondre après mes post...lol

En tant que fan de la brandade il doit etre outrée par mes propos hmm
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Mar 11 Aoû - 9:11

fourmi a écrit:
Ce message a été rédigé par mco qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés.

Je crois qu'il à tjs pas compris que je l'avais mis dans mon ignore list! Je le vois tjs répondre après mes post...lol

En tant que fan de la brandade il doit etre outrée par mes propos hmm

il est gentil...
comme si c'était pas évident depuis tout ce temps qu'il s'est pas énervé contre moi mdr.
j'hésitais entre 2 hypotheses : soit il m'avait bloqué, soit il faisait un stage intensif de self control auprès du dalai lama himself pour controler sa propension à s'énerver pour un rien.
je suis soulagé, maintenant je sais qie c'est la première hypothèse. il lui en aura fallu du temps pour trouver le bouton.
ce qu'il oublie de dire le petit malin, cherchant à se faire passer pour celui qui domine, c'est que je l'ai bloqué il ya des mois sur msn.

ce qui est amusant c'est que malgrés tout il peut pas s'empecher de m'envoyer une pique sans même savoir ce que je raconte
c'est ça l'amour ...

fourmi je t'aime !!!!!!!

et qu'il peut pas imaginer avec son égo surdimensionné que je puisse avoir envie de répondre à l'attention du forum et pas pour lui tout seul.

enfin bref, brandao ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par benzebuth Mar 11 Aoû - 9:33

Moi aussi Fourmi je t'aime. Avec du miel. :bigfun:
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Mar 11 Aoû - 10:36

benzebuth a écrit:Moi aussi Fourmi je t'aime. Avec du miel. :bigfun:

??
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 Mar 11 Aoû - 11:30

fourmi a écrit: il est seulement la le pb, si on joué les 5 premières place, pas de soucis, welcome brandao.

Pour moi Brandao est du niveau de Chamakh ou Cavenaghi par exemple.
A Lyon, Lisandro-Bastos-Govou sur le papier c'est un petit peu au dessus de Brandao-Koné-Niang, ok... mais on a fini meilleure attaque l'an dernier. Pourquoi se focaliser encore là dessus ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Rockberg Mar 11 Aoû - 12:05

Parce qu'il faut bien trouver un joueur sur qui taper, maintenant que nos chèvres sont parties, et comme Brandao n'est pas au niveau escompté pour le moment, c'est plus facile de taper dessus.

Ceci dit, je reste confiant à son sujet.
Même si c'est pas le tueur que certains voudraient, je reste convaincu qu'il sera plus qu'utile cette saison, laissons lui le temps, comme la saison passé, de bien assimilé le foncier.
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Mar 11 Aoû - 12:35

non mais n'importe quoi, que j'aime pas ce style de joueur certes c'est mon avis, on à pas à y revenir dessus.

Je ne suis pas encore totalement débile, je sais que comme l'année dernière il peu nous rendre service! (Même si j'aurais aimé qu'on vise plus haut cette saison, apparemment on le fera pas... tant pis).

Mais quand un joueur fait un match pourris comme ca... qu'il s'appelle brandao ou zoubida, il faut le dire!
Avec vous c'est soit on est fan et même quand il fait caca on dit que ca sent la rose, soit on trouve que c'est une chèvre parce qu'on connait rien au foot??. Et après quand il fera un match potable, vous allez tous me tomber dessus... Alors hein t'as vu brandao??!! il est pas trop fort???

Voilà avec vous, soit t'es fan, soit t'es un rageux... Arrêtez de vouloir tout simplifier ca devient lourd.

La réalité c'est que c'est un joueur vraiment limité, mais qu'il peu nous rendre des services. Et je serais le premier content quand il fera de bons match, mais la ca n'était pas le cas. Donc oui je le critique, parce qu'il m'a fait peur mentalement il à pas l'air du tout dans le coup.

Quand zubar faisait des boulettes vous lui tomber tous dessus comme pas possible, un joueur qui fait des ratés comme ca même offensivement moi ca m'énerve tout autant. Meme si on le paye moins cache, ca aurait pu!! En ne tuant pas le match on à pris le risque de se faire remonter au score, et après personne ne sait comment ca aurait fini.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par wazup* Mar 11 Aoû - 12:37

fourmi a écrit:En ne tuant pas le match on à pris le risque de se faire remonter au score, et après personne ne sait comment ca aurait fini.

Brandao aurait marqué ? rolling
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Mar 11 Aoû - 12:44

Ben voui! il est tellement fort :o
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Rockberg Mar 11 Aoû - 13:32

fourmi a écrit:non mais n'importe quoi, que j'aime pas ce style de joueur certes c'est mon avis, on à pas à y revenir dessus.

Je ne suis pas encore totalement débile, je sais que comme l'année dernière il peu nous rendre service! (Même si j'aurais aimé qu'on vise plus haut cette saison, apparemment on le fera pas... tant pis).

Mais quand un joueur fait un match pourris comme ca... qu'il s'appelle brandao ou zoubida, il faut le dire!
Avec vous c'est soit on est fan et même quand il fait caca on dit que ca sent la rose, soit on trouve que c'est une chèvre parce qu'on connait rien au foot??. Et après quand il fera un match potable, vous allez tous me tomber dessus... Alors hein t'as vu brandao??!! il est pas trop fort???

Voilà avec vous, soit t'es fan, soit t'es un rageux... Arrêtez de vouloir tout simplifier ca devient lourd.

La réalité c'est que c'est un joueur vraiment limité, mais qu'il peu nous rendre des services. Et je serais le premier content quand il fera de bons match, mais la ca n'était pas le cas. Donc oui je le critique, parce qu'il m'a fait peur mentalement il à pas l'air du tout dans le coup.

Quand zubar faisait des boulettes vous lui tomber tous dessus comme pas possible, un joueur qui fait des ratés comme ca même offensivement moi ca m'énerve tout autant. Meme si on le paye moins cache, ca aurait pu!! En ne tuant pas le match on à pris le risque de se faire remonter au score, et après personne ne sait comment ca aurait fini.
Visiblement l'année passée, ne t'a pas servie.
Rappelle-toi qu'à son arrivé, il était tout aussi emprunté et pas trop à l'aise, mais au final, il a réussi à faire plus que bien. Laisse donc lui le temps de revenir à son vrai niveau avant de le juger comme n'étant pas au niveau pour l'OM.

Il a pas fait un bon match, certes, je le reconnais, mais c'est pas pour ça qu'il faut lui chier dessus et ta comparaison avec Zubar est franchement idiote, tant nous avons subie les bourdes de Zubar, pendant bien trop longtemps
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Dean Corso Mar 11 Aoû - 13:58

je pense pas qu il soit au niveau des 2 bordelais...mais bon ca n engage que moi.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 2 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum