OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

gardiens

+6
vador
Aymeric22
fourmi
Dean Corso
Nesta
Rockberg
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

gardiens Empty gardiens

Message par Invité Ven 26 Juin - 19:59

deschamps voudrait planté comme doublure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Invité Sam 27 Juin - 3:21

rmc Le gardien des Corinthians ne laisse pas les responsables olympiens insensibles.
En marge des dossiers chauds du club (Lucho, Mbia, S. Diawara), un émissaire marseillais s’est rendu au Brésil la semaine dernière pour superviser des attaquants. Mais le recruteur de l’OM a également regardé Felipe, le gardien des Corinthians. Il a particulièrement apprécié son profil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Rockberg Sam 27 Juin - 4:15

Planté comme remplaçant, c'est franchement pas dégueulasse, et je dirais même que c'est largement mieux que Riou
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Nesta Dim 12 Juil - 15:50

Plus je regarde plus je me pose toujours la question de savoir comment on ferrait si mandanda se blesse ne serait ce que 1 mois! c'est pas que riou est mancho mais bon c'est pas non plus une vrai solution comme a pu l'etre steve derriere carasso quand on en a eu besoin... mais j'ai beau regarder je vois pas 36 solutions tout au mieux, Riou d'auxerre ou le petit Carrasso, pour etre numero deux derrière steve
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Invité Dim 12 Juil - 15:55

je pense qu'on pourra se pencher sur un joker en cas de grosse blessure et se contenter de riou en attendant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Dean Corso Dim 12 Juil - 18:39

ou alors un joueur d experience comme Cassard ou Gregorini. Apres je crois qu en moins de 18 on en a un tres bon. Carasso, s il vient maintenant c est ralentir sa progression, de plus il est actuellement blesse.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Rockberg Lun 13 Juil - 4:56

Gregorini, t'es sérieux?
Ce mec est une calamité sur un terrain de foot
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par fourmi Lun 13 Juil - 11:49

MARSEILLE : UN GARDIEN BRÉSILIEN EN APPROCHE
©️ om Marseille : Un gardien brésilien en approche
Rédaction 365

lundi 13 juillet 2009 - 19h28
Elinton Andrade, le gardien du Rapid Bucarest (L1 roumaine), serait en partance pour l’Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille serait parvenu à un accord pour le transfert du gardien brésilien Elinton Andrade (30 ans, Rapid Bucarest). L’opération avoisinerait les 200 000 euros. Le joueur pourrait prochainement débarquer sur la Canebière.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Nesta Lun 13 Juil - 13:03

je suis devin ? caché hmm par contre c'est pas vraiment le profil que j'attendais mouai
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Nesta Lun 13 Juil - 13:25

Rudi Riou, le gardien remplaçant de l'Olympique de Marseille, pourrait prochainement changer d'air.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010 avec l'Olympique de Marseille, le gardien Rudi Riou, vingt-neuf ans, pourrait prochainement changer d'air. L'ancien Montpelliérain n'entre pas dans les plans de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen.

Selon nos informations, les Olympiens seraient d'ailleurs en passe de finaliser l'arrivée d'Elinton Andrade (30 ans, Rapid Bucarest). Le Brésilien devrait être la nouvelle doublure de Steve Mandanda.
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par fourmi Mar 14 Juil - 7:51

PROSPORT.ru


Image


Liga 1 TRANSFER ŞOC DIN LIGA I SPRE HEXAGON

EXCLUSIV Elinton Andrade va semna cu Olympique MarseilleArticol publicat in Liga 1 | 13.07.2009 | 19:53
După plecarea şoc a lui Apoula Bete la PSG, un alt portar rapidist va evolua din sezonul viitor în prima ligă franceză, şi nu la o echipă oarecare.

Elinton Andrade va semna mâine cu Olympique Marseille un contract pe un an, cu opţiune de prelungire pe încă doi. Francezii îi vor plăti Rapidului în schimbul jucătorului 200.000 de euro. Andrade a venit la Rapid liber de contract, în 2007 şi a evoluat în 36 de partide, încasând 34 de goluri.

CITEŞTE DOAR ÎN EDIŢIA TIPĂRITĂ PROSPORT DE MÂINE CULISELE TRANSFERULUI LUI ANDRADE LA MARSEILLE

GL Pour traduir, mais bon apparement ca serait fait pour le gardien un an + 1 an supplémentaire! A voir
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Aymeric22 Mar 27 Avr - 8:31

Andrade prolonge de deux ans

La doublure de Steve Mandanda, Elinton Andrade arrivé à l’OM durant l’été 2009, a prolongé son contrat de deux saisons. Il est donc engagé avec le club marseillais jusqu’en juin 2012. Cette saison, le portier brésilien a participé à quatre rencontres, une de Ligue 1 et trois de Coupe de la Ligue.

Site off'

Dommage, j'aurais bien mis un peu de pression sur Steve l'an prochain, c'est quand il était en concurrence qu'il a été le meilleur.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Invité Mar 27 Avr - 9:31

au contraire, la concurrence de lloris en bleu lui a pas rendu service et à l'om il n'a été en concurrence qu'en position d'outsider qui prend la place du titulaire, c'est bien plus confortable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Aymeric22 Mar 27 Avr - 9:55

Alors prenons Buffon.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Invité Mar 27 Avr - 10:00

bah oui, parce qu'on a que ça à faire d'acheter un gardien alors qu'on en a déjà un bon et un correct ...

on peut pas avoir le meilleur joueur du monde à chaque poste (rien qu'à un poste ce serait déjà pas mal remarque green )
il faut faire des choix ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Aymeric22 Ven 30 Avr - 10:50

Un œil sur Ospina
Le gardien niçois David Ospina ne laisserait pas insensible certains décideurs marseillais. Le nom du Monégasque Stéphane Ruffier est aussi évoqué pour compenser un éventuel départ de Steve Mandanda.

L’Olympique de Marseille songerait au gardien niçois David Ospina (21 ans) pour compenser un éventuel départ de Steve Mandanda, qui n’a jamais caché son attrait pour la Premier League. Pour l’instant, il s’agit évidemment d’une simple hypothèse, l’ancien Havrais étant encore sous contrat jusqu’en juin 2014. Certains décideurs phocéens apprécieraient fortement le profil de l’international colombien qui avait déjà été approché par les Girondins de Bordeaux et surtout le Téfécé l’été dernier. Mais sans succès.

Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’ancien joueur de l’Atlético Nacional ne devrait pas être retenu en cas d’offre digne de ce nom (ndlr : ses partenaires Onyekachi Apam et Loïc Rémy seraient dans le même cas de figure), même si les Azuréens auraient bon espoir de le conserver pendant encore une saison. Des clubs étrangers et notamment espagnols seraient aussi sur le coup. Par ailleurs, les dirigeants marseillais suivraient aussi le Monégasque Stéphane Ruffier (23 ans), dont le bail court jusqu’en juin 2013.

Alors que le club de la Principauté aurait déjà coché le nom du Rennais Nicolas Douchez (30 ans) pour lui succéder, l’ex-international Espoirs français figurerait aussi sur les tablettes de certaines grosses écuries étrangères. Le Bayern Munich et le FC Barcelone auraient dépêché des recruteurs pour le superviser ces dernier mois. « Dans le foot, on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait, explique Stéphane Ruffier. Maintenant, je suis sous contrat avec Monaco pour encore trois ans. Et je ne pense pas trop à ce qui pourrait se passer cet été. Je me concentre entièrement sur la fin de saison. Des intérêts de grands clubs étrangers ? Je ne sais pas, ce n’est pas à moi de le dire. Après, c’est agréable de voir que des clubs seraient intéressés par moi. Je ne peux pas vous en dire plus. »

foot365


Franchement si on nous propose 10 ou 15M€ pour Mandanda faut vendre. On trouverait au moins aussi bon pour moins cher avec Ruffier ou Douchez.
Sinon ce serait pas mal de prendre Opsina et de garder Mandanda encore un an.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par fourmi Ven 30 Avr - 12:02

faut garder le plus longtemps possible ce qui marche, et renforcer l'équipe ou on à des points faible.. Vendre mandanda serait tout sauf une bonne opération!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par vador Ven 30 Avr - 12:49

tout dépend du prix
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Dean Corso Ven 30 Avr - 22:24

oui tout depend du prix David Ospina je suis Fan, mais pour ca il faudrait que l offre pour Mandanda soit irrefusable.
Autrement pourquoi pas un retour de Carrasso ? :)
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Aymeric22 Jeu 24 Mar - 14:00

OM : Ruffier dans le viseur

Lors du prochain mercato d’été, la formation de l’Olympique Marseille pourrait connaître un changement de gardien de but. Steve Mandanda qui est le titulaire indiscutable serait dans le viseur de plusieurs clubs étrangers comme le Bayern Munich, Milan AC ou encore Manchester United.

Au cas où ce dernier venait à partir, le club phocéen aurait déjà coché le nom de son successeur. Selon le journal France Football, il pourrait s’agir de Stéphane Ruffier. Sous contrat avec l’AS Monaco, ce dernier serait la priorité du tandem Anigo-Deschamps. Côté indemnité de tansfert, l’affaire pourrait se conclure aux alentours de 6 millions d’euros.

Lestransferts.com


Je dis pas non, mais faut au moins prendre 15M sur Mandanda.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Invité Jeu 24 Mar - 14:15

préparer toute succession pour ne pas être pris au dépourvu c'est très sage.

mais à moins que ce ne soit le choix du joueur, envisager un départ de mandanda n'est vraiment pas raisonnable avec la dimension qu'il a pris cette saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Dean Corso Jeu 24 Mar - 14:18

Si il devait partir, j aimerais bcp qu on reprenne Carrasso.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Invité Ven 25 Mar - 10:12

Je pense aussi que Carrasso est meilleur mais il a 5 ans de plus. Et puis Monaco sera moins en position de force que Bordeaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par fourmi Lun 4 Avr - 5:21

Ospina ou rien moi je dirais, et plus rien acheter à bdx :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Dean Corso Lun 4 Avr - 6:47

meme s il a 5 ans de plus, il joue a un poste ou il est encore relativement jeune. C est un leader, mais aussi un exemple hors du terrain. Pour moi il serait un vrai plus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

gardiens Empty Re: gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum