OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suggestions

+17
ratte
Iermak
Tib
benzebuth
arsenic_vengeur
vador
S_winners
Nesta
wazup*
Drogba13
Platoche
Marseillerom
fou_du_roi
pastisylvain
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
21 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:37

Huntelaar c'est quand même 210 buts en 345 matchs professionnels. Au bout d'un moment il n'y a plus de hasard. Et tu vas me dire oui mais ses saisons aux Pays-Bas faussent ses stats. Et bien sans ses saisons aux Pays-Bas, ça fait quand même 85 buts pour 168 matchs.

Enfin bref, de toutes façons il n'est plus dans les cordes marseillaises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:59

fourmi a écrit:ca arrive meme a saw de marquer plein de but!

oui mais ça c'est juste parce que saw il fait peur aux gardiens

Suggestions - Page 38 Sawmask

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Jeu 25 Aoû - 23:09

lol

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Ven 26 Aoû - 4:30

Hunky Dory a écrit:Huntelaar c'est quand même 210 buts en 345 matchs professionnels. Au bout d'un moment il n'y a plus de hasard. Et tu vas me dire oui mais ses saisons aux Pays-Bas faussent ses stats. Et bien sans ses saisons aux Pays-Bas, ça fait quand même 85 buts pour 168 matchs.

Enfin bref, de toutes façons il n'est plus dans les cordes marseillaises.

mouais ché pas ou tu peches ces stats mais j'ai bien fait de vérifier ca, si on enleve ces années au pays bas c'est 81 match (bonjour l'incassable...) pour 28 buts toutes compétitions confondues! ratio de 0.3, on à connu mieux niveau buteur... rolling

Alors que Trezeguet à son age par exemple, déjà il était titulaire dans un grand club d'italie, et il avait un ratio de 0.6! Soit le double, ca c'est un buteur! (et encore suis pas un fan!)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Ven 26 Aoû - 5:35

Buteur au niveau stat (min joue/but) a je crois sur les 10 dernieres annees la meilleur moyenne. Je l avais vu qques part, mais je me souviens plus ou.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Ven 26 Aoû - 6:54

fourmi a écrit:
Hunky Dory a écrit:Huntelaar c'est quand même 210 buts en 345 matchs professionnels. Au bout d'un moment il n'y a plus de hasard. Et tu vas me dire oui mais ses saisons aux Pays-Bas faussent ses stats. Et bien sans ses saisons aux Pays-Bas, ça fait quand même 85 buts pour 168 matchs.

Enfin bref, de toutes façons il n'est plus dans les cordes marseillaises.

mouais ché pas ou tu peches ces stats mais j'ai bien fait de vérifier ca, si on enleve ces années au pays bas c'est 81 match (bonjour l'incassable...) pour 28 buts toutes compétitions confondues! ratio de 0.3, on à connu mieux niveau buteur... rolling

Alors que Trezeguet à son age par exemple, déjà il était titulaire dans un grand club d'italie, et il avait un ratio de 0.6! Soit le double, ca c'est un buteur! (et encore suis pas un fan!)

C'est parce que tu ne comptes que les matchs en championnat. Le garçon a aussi joué en coupe, en coupe d’Europe, en sélection. Et il ne faut pas oublier qu'il a souvent joué remplaçant. En moyenne, depuis qu'il a quitté les Pays-Bas, il est à un but toutes les 130 minutes. Par exemple, en Liga, il était à un but toutes les 140 minute, ou encore un but toutes les 149 en série A.
Il n'est pas spectaculaire mais toujours là pour planter son pion. Comme un Van Nistelrooy ou un Inzaghi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Ven 26 Aoû - 15:03

j'ai précisé toutes compétition confondu ;)

Sauf selection, ca veut rien dire ca. On parle en club.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Ven 26 Aoû - 16:10

Je ne savais pas que les Coupe du monde, coupe d'Europe & co ne voulaient rien dire. Mais même, comme je te le disais plus haut, c'est un but toutes les 140 minutes en Espagne, toutes les 149 en Italie et Allemagne. Et en coupe d'Europe depuis qu'il a quitté l'Ajax ? 0,5 but par match.

The Hunter ! rock

Je veux bien qu'on ne l'aime pas, mais ne pas reconnaître ses qualités de buteur, c'est de la mauvaise foi.

PS : tu as du perdre des buts en route : 25 avec Schalke et 15 avec Réal+Milan.
PPS : et pour être complet, il est à 26 buts en 44 matchs avec la sélection avec un ratio de un but toutes les 95 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Ven 26 Aoû - 16:33

J aimerais bien connaitre son salaire...mais bon je pense pas qu il soit bcp plus eleve que celui de notre Gignac.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Ven 26 Aoû - 16:51

Hunky Dory a écrit:Je ne savais pas que les Coupe du monde, coupe d'Europe & co ne voulaient rien dire. Mais même, comme je te le disais plus haut, c'est un but toutes les 140 minutes en Espagne, toutes les 149 en Italie et Allemagne. Et en coupe d'Europe depuis qu'il a quitté l'Ajax ? 0,5 but par match.

The Hunter ! rock

Non juste on compare pas l'international et en club, ca veut rien dire des joueurs peuvent etre totalement diff en selection et en club.

Mais non tu te trompes dans tes calcules ou donne moi tes sources. il est a 0.3 et j'ai bien vérifier :)

2008-09 Real Madrid 20 8
2009–10 Milan 26 7
2010–11 Schalke 35 13
TOTAL 81 28

source wiki champ/coupe/europe confondu. 81 app 28buts. Gignac peu en faire autant. voir mieux.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Sam 27 Aoû - 0:27

Ce qui est sur c est que en ce moment il est en feu, 2 triple et un quadruple.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Sam 27 Aoû - 2:54

Si le débat c'est de savoir si pour le même prix on n'a pas fait une énorme connerie de pas prendre Huntelaar plutôt que Gignac... je pense qu'on sera tous d'accord pour le dire. C'est pas faute de l'avoir hurlé l'an dernier.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 27 Aoû - 3:27

Ma source est footballdatabase, la tienne ne prend pas en compte les buts en coupes européennes et nationales.

Toujours est-il que je suis prêt à miser gros sur le fait qu'Huntelaar sera probablement au moins à 20 buts en championnat en fin de saison, sauf si blessure majeure.

Donc dire qu'il est nul, je trouve ça un peu fort. Je ne dis pas que c'est l'un des tous meilleurs mais ça reste un bon joueur.

Et pour Gignac, je l'aime bien mais finalement, il n'a jamais fait qu'une grosse saison ce mec. rolling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Sam 27 Aoû - 3:52

Ouais et on attend tjs la grosse saison d'huntelaar dans un championnat majeur ;)

il c'est cassé les dents au real/milan et shalke l'an dernier! A voir si il arrive à se rattraper, mais j'y crois pas moi à ce mec.

Sinon des stats sont quand meme fausse vu que wiki comprend tte les coupes aussi ;)


Dernière édition par fourmi le Sam 27 Aoû - 3:54, édité 1 fois
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 27 Aoû - 3:54

Aymeric22 a écrit:Si le débat c'est de savoir si pour le même prix on n'a pas fait une énorme connerie de pas prendre Huntelaar plutôt que Gignac... je pense qu'on sera tous d'accord pour le dire. C'est pas faute de l'avoir hurlé l'an dernier.

c'était justement pas le même prix

et de toute façon si on doit avoir ce débat la connerie c'est d'avoir pris gignac plutôt que gameiro qui en plus d'être meilleur que gignac et huntelaar et d'être idéal pour lucho était moins cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Sam 27 Aoû - 5:43

Ah ca c est sure!!
Gameiro j aurais largement prefere a Gignac, qui etait sur 2 saisons convainquante.
Mais vous connaissez les criteres de DD " Grand et Puissant".
Meme si je pense que son judement a evoluer devant l insolence du football pratiquer par Barcelone.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 27 Aoû - 5:51

barcelone je pense qu'il regarde en spectateur et certainement pas pour s'en inspirer
cet été encore toutes ses recrues vont à l'encontre de la philiosophie catalane

rémy malgré sa réussite depuis plusieurs mois était promis au côté droit si on avait eu les moyens d'aller recruter un pivot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Sam 27 Aoû - 5:54

Oui tu as certainement raison. Et quand on regarde de plus pret, quelle grande equipe joue avec un pivot?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Lun 29 Aoû - 12:00

Je serais nous je tenterais Jelen. Un petit contrat, on va pas me dire que c'est pas faisable ou que ça servirait à rien. Même Trezeguet accepterait un contrat pour un salaire dans nos cordes.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 29 Aoû - 12:42

Je suggère qu'on ferme cette partie du forum jusqu'au mois de décembre green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Lun 29 Aoû - 13:02

mco a écrit:Je suggère qu'on ferme cette partie du forum jusqu'au mois de décembre green

Ah ça ça te fait plaisir...

tongue

Je vais rentrer en déprime jusque là, et tu seras content.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par fou_du_roi Mer 28 Sep - 15:03

Vu qu'Aymeric n'a pas le monopole de la folie ici : je meurs si on tente un coup sur Tevez.
pray
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mer 28 Sep - 15:29

parmi tous les clubs susceptibles d'avoir la même idée un bon paquet auront plus à mettre en salaire

et je parle même pas de la volonté du joueur qui clame depuis longtemps son envie de retourner en amérique du sud donc on peut même pas compter le séduire avec autre chose que de l'argent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Jeu 29 Sep - 2:32

Et on l'occurence il y a beaucoup plus de chances de le voir débarquer à Paris qu'à Marseille. Il me semble qu'il touche 10M par an.
Dans ce cas là, je vous préviens, j'inverse le forum et je l'oriente sur le psg pour laisser juste un topic sur l'OM. caché
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Jeu 1 Déc - 4:33

Je sais que nos finances ne sont pas au mieux. Mais il y a Paul Pogba de MU qui est en fin de contrat. Il a tout juste 18 ans. A son poste, on a MBia et Diarra. Diarra aura 33 ans et Mbia il est possible qu on le vende.
Pogba serait a coup sure une option interressante. Il est demande par bcp de club prestigieux, mais a l OM il aura la garantie d un temps de jeu consequent.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 1 Déc - 6:55

On a déjà kaboré et, dans un style différent, cheyrou.
C'est vraiment pas la priorité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Jeu 1 Déc - 12:04

Il a 18 ans. Je pense qu il peut faire une annee d apprentissage avec du temps de jeu.
Kabore il restera pas, c est vraiment sa derniere chance cette annee.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 1 Déc - 13:25

C'est pas le problème de savoir si il a le niveau pour avoir du temps de jeu chez nous.
On a déjà du mal à financer les arrivées nécessaires alors on peut pas se permettre de dépenser de l'argent sur d'autres postes, même si ça coûte peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 38 Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum