OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Infos générales

+14
Tib
Pethro
samuel
Rockberg
benzebuth
Nesta
vador
fou_du_roi
wazup*
Dean Corso
fourmi
Iermak
S_winners
Aymeric22
18 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par benzebuth Jeu 16 Juil - 10:11

Iermak a écrit:
mco a écrit:Dans les plus grands clubs du monde on voit des joueurs en post formation.
Il faut juste que ça concerne pas plus de 2 ou 3 joueurs dans l'effectif et qu'ils soient reellement proetteurs

C'est exactement ce que je pense sauf que ces joueurs la doivent a voir un role de doublure, comme je le dis
20 minutes en fin de match ou pour etre titulaire occasionnellement
.
Leur donner ce temps de jeu c'est deja leur faire confiance. Seulement quand tu as des ambitions de titre, tu ne peux pas leur donner une place de titulaire pendant 2 mois (sauf si bien sur ils explosent tout, ce que ne fera pas a priori kabore).

Si on suit ton raisonnement Kaboré c'est plutôt une "triplure"...
A un moment donné les jeunes faut bien leur donner une chance autrement que sur 20 minutes, sinon personne n'explose ou même ne progresse jamais, à part en prêt.
C'est à l'entrainement quon décide si il faut doubler tel ou tel poste, pas en match, en tout cas pas à ce moment de la saison...

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Jeu 16 Juil - 10:13

Iermak a écrit:
mco a écrit:Dans les plus grands clubs du monde on voit des joueurs en post formation.
Il faut juste que ça concerne pas plus de 2 ou 3 joueurs dans l'effectif et qu'ils soient reellement proetteurs

C'est exactement ce que je pense sauf que ces joueurs la doivent a voir un role de doublure, comme je le dis
20 minutes en fin de match ou pour etre titulaire occasionnellement
.
Leur donner ce temps de jeu c'est deja leur faire confiance. Seulement quand tu as des ambitions de titre, tu ne peux pas leur donner une place de titulaire pendant 2 mois (sauf si bien sur ils explosent tout, ce que ne fera pas a priori kabore).

une doublure c'est un joueur qui joue les remplaçants et dépanne quand il faut laisser le titulaire au repos
c'estc e que fera kaboré, je vois pas où est ton problème.

je comrpends pas ta logique.
tu peux pas dire à un joueur "tu joueras 20 minutes par match mais si le titulaire se blesse, on recrutera parce que t'es trop juste"
d'un point de vue humain c'est catastrophique comme gestion.
si je te suis, on fait entrer un remplaçant en jeu uniquement quand le match est plié puisqu'apparament t'attends pas grand chose de ces joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Iermak Jeu 16 Juil - 12:51

mco a écrit:
une doublure c'est un joueur qui joue les remplaçants et dépanne quand il faut laisser le titulaire au repos
c'estc e que fera kaboré, je vois pas où est ton problème. je comrpends pas ta logique.
C'est normal que tu comprennes pas, tu ne lis pas ce que j'écris ou alors tu fais expres de ne pas comprendre.

Malgré tout j'essaye une dernière fois, on va la refaire. Il y a deux types de remplaçant. Celui capable de suppléer sur la duree et celui occasionnellement. Si tu ne comprends toujours pas, philosophe sur la différence de statut entre un remplaçant : rool et un autre remplaçant au même poste : fomen .

mco a écrit:
tu peux pas dire à un joueur "tu joueras 20 minutes par match mais si le titulaire se blesse, on recrutera parce que t'es trop juste"
d'un point de vue humain c'est catastrophique comme gestion.

Toi tu appelles ça gestion catastrophique mais généralement on appelle plutot ça avoir une hiérarchie de joueurs. Après c'est les prestations qui font le reste. Pour l'instant les prestations de kabore plaident moyennement pour lui

Quand on recrute fomen et aussi rool c'est quoi la difference ? SAns parler de hilton et rodriguez qui voient arriver diawara et encore un autre. TU crois que Rodriguez et hilton n'ont pas compris qu'un des deux n'allait jouer des bouts de matchs ? C'est comme ça dans les grands clubs.

mco a écrit:
si je te suis, on fait entrer un remplaçant en jeu uniquement quand le match est plié puisqu'apparament t'attends pas grand chose de ces joueurs.

Faut tout lire
20 minutes en fin de match ou pour etre titulaire occasionnellement

Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Jeu 16 Juil - 13:19

mais tu divague à vouloir à tout prix classer les joueurs dans des catégories si restreintes.

dans un effectif il n'y a pas les titulaires, les joueurs qui vont jouer un match sur 3, ceux qui vont jouer 5 matchs, ceux qui joueront pas, etc, ...

il ya un effectif de 20-25 joueurs
parmis eux une quinzaine constitue un noyau dur sans grosse distinction entre titulaires et remplaçants, le turn over offrant du temps de jeu à tout le monde, et la concurrence décidant de ceux qui s'en tireront le mieux

le reste est constitué de joueurs promis à un temps de jeu plus réduit mais en lesquels on a entière confiance pour suppléer les cadres que ce soit en cours de match, pour débuter un match tous les deux mois, mais aussi, que tu le veuilles ou non, pour jouer régulièrement pendant 7-8 matchs d'affilée quand le besoin s'en fait ressentir.
ce fut le cas l'an dernier de zenden, mais aussi de kaboré qui remplaça bonnart de fort belle manière à un poste qui n'était pas le sien.

deschamps n'est pas un entraineur qui fait dans les sentiments
si il estimait que kaboré ne pouvait pas jouer un roel important dans l'effectif, il le preterait. ce sont pas les clubs intéressés qui manquent.
après 2 semaines il a déjà décidé que fomen renforcerait la cfa au moins pour le début de saison plutôt que d'être un memebre à part entière de l'effectif pro.


ton raisonnement tient pas la route
accepter l'idée de faire jouer un joueur commetitulaire de tempss en temps mais pas régulièrement c'est accepter l'idée d'avoir un joueur qui n'a pas le niveau dans l'effectif et de sacrifier quelques matchs dans l'année en le faisant jouer
quand on a les moyens de nos ambitions et qu'on peut construire un effectif capable de relever les défis proposés, on n'a que des joueurs capables de jouer régulièrement s'il le faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Iermak Jeu 16 Juil - 13:55

mco a écrit:
ton raisonnement tient pas la route
accepter l'idée de faire jouer un joueur commetitulaire de tempss en temps mais pas régulièrement c'est accepter l'idée d'avoir un joueur qui n'a pas le niveau dans l'effectif et de sacrifier quelques matchs dans l'année en le faisant jouer.

C'est pas la peine d'ecrire 50 lignes alors que ton argumentaire tient en cette simple phrase. Qui soit dit en passant n'est que contradiction. Si on fait jouer un joueur comme titulaire meme que de temps en temps c'est que par definition on considere qu'il a le niveau pour etre dans l'effectif.

L'entraineur mettrait le joueur titulaire de temps en temps tout en acceptant l'idee que le joueur n'a pas le niveau ? ça veut rien dire, vraiment n'importe quoi. Tas réfléchi beaucoup avant d'ecrire ça ?

Le pire c'est que tu ecris aussi ça avant, le gars qui raconte tout et son contraire mdr ,
le reste est constitué de joueurs promis à un temps de jeu plus réduit

C'est vrai qu'avoir un temps de jeu réduit et jouer occasionnellement ça fait une grosse différence mdr
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par benzebuth Jeu 16 Juil - 14:46

Bon, enfin bref, après une belle passe d'armes rhétorico-smilesques le résultat c'est que Kaboré est très bien comme doublure, faut bien lui donner un peu de temps de jeu si on veut qu'il progresse. En gros au milieu ça donne :

Mil def : M'bia-Kaboré
Mil relayeur gauche : Cheyrou-Rool-Zenden (?) (qui sera aussi doublure de Niang)
Mil relayeur droit : Lucho-Cissé

Je pense qu'on est bien pourvu, comme dit mon oncle qui en a des grosses smile
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par S_winners Jeu 16 Juil - 15:14

mco a écrit:cissé c'est un tout bon
Je pense que cette phrase ferait rire pas mal de supporters parisiens...

S_winners

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Jeu 16 Juil - 16:42

Iermak a écrit:
mco a écrit:
ton raisonnement tient pas la route
accepter l'idée de faire jouer un joueur commetitulaire de tempss en temps mais pas régulièrement c'est accepter l'idée d'avoir un joueur qui n'a pas le niveau dans l'effectif et de sacrifier quelques matchs dans l'année en le faisant jouer.

C'est pas la peine d'ecrire 50 lignes alors que ton argumentaire tient en cette simple phrase. Qui soit dit en passant n'est que contradiction. Si on fait jouer un joueur comme titulaire meme que de temps en temps c'est que par definition on considere qu'il a le niveau pour etre dans l'effectif.

L'entraineur mettrait le joueur titulaire de temps en temps tout en acceptant l'idee que le joueur n'a pas le niveau ? ça veut rien dire, vraiment n'importe quoi. Tas réfléchi beaucoup avant d'ecrire ça ?
bien plus que toi visiblement puisque la phrase que tu cites, est l'opposée même de ce que je pense puisqu'il s'agit d'un résumé de tes propos
le but étant de montrer l'absurdité de ta pensée et non de refléter la mienne
logique alors que tu trouves que c'est contradictoire avec le reste de mon post :bigfun:

enfin bref visiblement t'as du mal à accepter la ritique puisque tu t'emportes très vite aujourd'hui je trouve
peut être que demain tu prendras un peu de temps pour lire mes 50 lignes :bigfun: (et celle des autres au passage puisqu'on en oublierait presque que t'es seul contre tous sur ce coup wink ), et tu comprendras peut être l'incohérence de tes propos

enfin peu importe, benzebuth tu résume bien tout ça finalement : avec zenden on devrait être pas mal au milieu cette saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Jeu 16 Juil - 16:44

S_winners a écrit:
mco a écrit:cissé c'est un tout bon
Je pense que cette phrase ferait rire pas mal de supporters parisiens...

ils feraient mieux de pleurer en constatant que chez eux il a rarement exprimé plus de la moitié de son potentiel alors qu'il a toujours rendu de fiers services dans les autres clubs où il est passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Dean Corso Ven 17 Juil - 0:14

+1
Autrement Iermak tu divagues complet, compare Hilton, Rodriguez et Kabore a un joueur comme Fomen c est n importe quoi. Les 3 premiers sont pratiquement des n1 bis. Demain si MBia se blesse ou qu il est hors de forme, franchement je vais pas etre en stresse de mettre Kabore. Et je pense pas que Deschamps et Anigo le sont non plus. Fomen il est la pour renforcer la CFA et finir sa formation.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par vador Ven 17 Juil - 22:56

ce que dd à dit à plusieur reprise qu'il était là pour finir sa formation tout comme tawio en sont temps
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Dean Corso Sam 18 Juil - 6:03

Tres bon match de Kabore hier. S il franchit un palier il pourrait meme etre un concurent a Mbia.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Iermak Sam 18 Juil - 8:00

Dean Corso a écrit:+1
Autrement Iermak tu divagues complet, compare Hilton, Rodriguez et Kabore a un joueur comme Fomen c est n importe quoi. Les 3 premiers sont pratiquement des n1 bis. Demain si MBia se blesse ou qu il est hors de forme, franchement je vais pas etre en stresse de mettre Kabore. Et je pense pas que Deschamps et Anigo le sont non plus. Fomen il est la pour renforcer la CFA et finir sa formation.

Ce que tu écris sur Hilton, Rodriguez et Fomen, tout le monde est d'accord avec ça, surtout que Hilton et Rodriguez font partie des meilleurs defenseurs de L1. Mais pour autant, si on recrute un nouveau titulaire en defense centrale, un des deux risque de très peu jouer, comme fomen et en ça (et seulement ça bien sur) ce joueur et fomen seront comparables.
C'est le luxe des grands clubs, ce qu'est en train de redevenir l'OM, de se permettre de traiter des bons joueurs comme de simples "triplures".

Quant à Kabore titulaire sur la duree, ça signifie lui demander alors qu'il est tres jeune d'etre très bon en jouant tout les trois jours, pendant des matchs de L1 contre lyon, psg, bordeaux, et de LDC contre des grands clubs avec beaucoup de pressions, d'enjeu... Quelle preuve a-t-on qu'il est d'ors et deja capable d'etre au top niveau tous les 3 jours ? C'est un gros risque a courir , parce que si il n'y parvient pas ça peut avoir des consequences. Un simple match perdu betement comme contre lorient a domicile nous a couté le titre. Chaque point est important quant tu es vraiment ambitieux et doit etre "securisé" autant que faire se peut
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Dean Corso Sam 18 Juil - 9:20

Kabore a le talent. Et il a suffisament joue l annee derniere pour pretendre jouer encore un peu plus cette annee. S il etait un "petit" cran au dessus il serait en concurence pour le poste de titulaire. Chose qui j espere se passera cette annee.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par fourmi Sam 18 Juil - 9:43

Je crois que tu le vois trop beau kabore, il à encore tout à prouver et encore plus quand il y'a un nouvel entraineur sur le banc wink
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 Lun 27 Juil - 13:29

Morientes, Abriel, Lucho, Diawara, M'bia, Rool.

Je pense que j'aurai signé tout de suite, selon l'expression connement consacrée.

- Abriel et Lucho dans leur rôle respectifs j'y crois à fond
- Diawara, M'bia, Morientes j'aurais pas fait ces choix mais ça peut marcher (comme ça peut tourner en fausse bonne idée, statistiquement au moins un des 3 se plantera)
- Rool reste superflu pour moi, surtout si on fini par prendre un 4ème défenseur pouvant jouer à gauche, mais il ne decevra pas

Reste un défenseur donc, et peut être un ailier (enfin ?!)...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Lun 27 Juil - 14:02

Aymeric22 a écrit:Morientes, Abriel, Lucho, Diawara, M'bia, Rool.

Je pense que j'aurai signé tout de suite, selon l'expression connement consacrée.

- Abriel et Lucho dans leur rôle respectifs j'y crois à fond
- Diawara, M'bia, Morientes j'aurais pas fait ces choix mais ça peut marcher (comme ça peut tourner en fausse bonne idée, statistiquement au moins un des 3 se plantera)
- Rool reste superflu pour moi, surtout si on fini par prendre un 4ème défenseur pouvant jouer à gauche, mais il ne decevra pas

Reste un défenseur donc, et peut être un ailier (enfin ?!)...

sans oublier bocaly qu'on peut considérer comme une recrue et qui est potentiellement le successeur de bonnart
ainsi que cissé qui est intéressant pour sa poyvalence 8-6 (pas de pub)

pour le poste d'ailier, ça semble compromis compte tenu des hésitations de valbuena
il est pas chaud pour aller au zenith malgrés un salaire 2 millions
il attend mieux et je doute qu'une meilleure offre arrive.
certes il pourrait être courtise par un club anglais ou espagnol pour jouer dans un grand championnat mais le club sera pas mieux que le zenith
ça rapporterait 8 millionsà l'om. sans cette somme je pense pas qu'on recrute encore en attaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Nesta Lun 27 Juil - 14:58

mco a écrit:ça rapporterait 8 millionsà l'om. sans cette somme je pense pas qu'on recrute encore en attaque
oui il n'y aura plus qu'un défenseur central qui viendra, et si, et seulement si, valbuena se décide à nous quitter, alors on le remplacera... Mais qu'il parte ou pas après le dernier def, ça fera bien longtemps que nous n'avions ete armé de telle maniere ...
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Iermak Lun 27 Juil - 17:33

Avec Morientes et Abriel ce sont deux secteurs de l'effectif qui prennent un autre dimension. Parce que niveau "doublure" c'est pas mal.
Abriel est la apparemment pour faire complément a cheyrou et lucho, dixit deschamps, c'est en tout cas un joueur sur qui deschamps sais pouvoir se reposer sans inquietudes pour etre titulaire sur la duree en cas de besoins.
Mbia, cheyrou, lucho avec en complément cisse, Abriel, kabore, voir rool, ça commence a etre bien smile
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Dean Corso Lun 27 Juil - 18:04

l annee derniere deja je trouvais notre banc tres bien. Mais cette annee c est vraiment compact. Mais bon avec un effectif aussi large, il faut etre adepte du turn over, autrement ca n a pas de sens, car il y aura bcp de tension.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Dean Corso Mar 28 Juil - 9:41

petit bilan
OM 2008/2009 Vs OM 2009/2010

Gardien
Mandanda, Riou Vs Mandanda, Andrade avantage 09/10
Defenseur
Hilton, Zubar, Rodriguez, Civelli Vs Hiton, Diawara, Rodriguez, ?? meme sans connaitre le 4eme defenseur avantage 09/10
Milieu
MBami, Ziani, Valbuena, Cana, Cheyrou, Zenden, Kabore Vs MBia, Cheyrou, Kabore, Gonzalez, Cisse, Abriel, Lucho fait la grande difference, car je pense que Ziani est plus fort que Abriel, et que Cisse c est a peu pres pareil que Mbami, Cana et MBia ca se vaut, meme si j ai une preference pour le Camerounais, je mise aussi sur l eclosion de kabore donc pour moi avantage encore pour 09/10
Attaque
Brandao, Wiltord, Kone, Samassa, Ben Arfa, Niang Vs Brandao, Morientes, Kone, Ben Arfa, Niang moi je dis ex equo, car par sur encore que Morientes apporte plus que Wiltord, meme s il remplace plus Samassa. Je pense quand meme qu il nous faut un joueur plus rapide dans les 10 derniers metres.

Conclusion bilan plus que positif, on attend juste un renfort offensif et defensif.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par benzebuth Mar 28 Juil - 11:51

Un défenseur seulement ça suffit. En attaque y'a ce qu'il faut. Sauf si le petit vélo se casse.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 Jeu 3 Déc - 10:22

La Commanderie : Deschamps évoque le mercato olympien

Les soucis de l'OM à marquer (Niang peu en réussite, Morientes loin d'avoir retrouvé son niveau) posent la question d'un éventuel renfort offensif lors du prochain mercato hivernal qui ouvrira ses portes le 1er janvier 2010. Didier Deschamps s'est montré très clair sur le sujet : il ne devrait pas se passer grand-chose du côté de l'OM. "Nous ne changerons pas grand-chose et notre mercato sera très calme", insiste l'entraîneur de l'OM. Interrogé sur un renfort éventuel en défense, DD a rétorqué : "Si je n'ai pas d'argent pour acheter un attaquant, je ne vois pas comment je pourrais acheter un défenseur !"

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Jeu 3 Déc - 11:00

sans surprise
seul un pret pourrait être esperé
l'incertitude sur l'avenir du droit à l'image en france va surement paralyser ce mercato dans bon nombre de clubs de L1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 Mer 6 Jan - 0:37

Deschamps : "Demain, je ferme la porte"

Dans un entretien exclusif accordé à La Provence, l'entraîneur olympien évoque tour à tour la situation de Valbuena, l'éventuel renfort de Mancini et aussi la reprise de la compétition.

Au sujet des mouvements du mercato, Didier Deschamps affirme que, si rien n'est réglé au retour à Marseille demain, il n'y aura ni départ ni arrivée.

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par fourmi Sam 23 Jan - 6:05

Luis Suarez a prolongé son contrat d'un an avec l'Ajax Amsterdam.

En prolongeant son contrat d'un an avec l'Ajax Amsterdam, Luis Suarez est désormais lié jusqu'en juin 2013 avec le vainqueur de la Ligue des Champions 1995.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 Lun 25 Jan - 5:49

Bocaly prêté ?
Didier Deschamps a évoqué ce matin au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus l'éventualité de prêter le jeune latéral droit avant la fin du mercato hivernal : "On réfléchit pour Garry Bocaly, afin qu'il s'aguérisse et qu'il puisse jouer un peu plus", explique l'entraîneur olympien.

Fin décembre, La Provence faisait état de l'intérêt de Montpellier pour l'international espoir.

laprovence

Et Deschamps qui signale que probablement personne ne sera recruté.
Tout ça est assez logique.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Dean Corso Lun 25 Jan - 6:20

c est une bonne chose, meme si je pense qu il est dommage de ne pas avoir un autre 9, Morientes c est quand meme vraiment un boulet...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 4 Empty Re: Infos générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum