OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Rongier

5 participants

Aller en bas

Rongier  Empty Rongier

Message par Aymeric22 Mar 3 Sep - 10:55

Finalement ça va se faire. Comme joker. Encore un épisode négatif pour Eyraud. En espérant qu’il cartonne parce que c’est quand même cher. On donnera 50% de la plus value.

C’est Zubi qui le voulait depuis 2 ans (à la place de Strootman). On va voir s’il a fait un joli mercato après les très bons débuts de son Alvaro.
A gauche je serai curieux de voir si Villas Boas va aller mettre Sakai après le retour de Thauvin. Ça peut aussi conditionner la réussite du mercato sans latéral.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Rongier  Empty Re: Rongier

Message par Dean Corso Mar 3 Sep - 14:50

13 millions + 2 de bonus avec 50% de la plus value avec un plafond a 8 millions.
Pas pire. On va dire qu ils ont coupe la poire en 2 )
Je reste optimiste pour cette saison. Meme si j aurais aime un AG. J aimerais bien voir le petit Abdallah, apparement il est tres bon, et deja meilleur que Rocchia.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rongier  Empty Re: Rongier

Message par Ranx Mar 3 Sep - 16:52

S'il nous fait une carrière à la Cheyrou, ce serait bien.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rongier  Empty Re: Rongier

Message par samuel Mer 4 Sep - 1:07

Joli mercato ?... 11 ventes et 3 recrues dont une en après dernière journée (merci le joker), aucun prêt et toujours pas d'AG en 4 mercatos.

Pour moi zubi est une pipe.

Sinon Rongier est un bon choix.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rongier  Empty Re: Rongier

Message par Ranx Mer 4 Sep - 9:50

L'arrière gauche c'est incompréhensible. Par contre les trois recrues sont à priori bonnes, et sachant la question économique et l'absence d'Europe cette saison, je trouve l'effectif correct. 

Je préfère largement Alvaro tout seul à l'ensemble Rami, Rolando, Hubocan, Abdennour qu'il y avait l'an passé. Bennedetto me semble au-dessus de Balotelli. Gustavo jouait avec le frein à main, donc la seule perte ennuyeuse est Ocampos à mon sens. 

Zubi, il a pas un job facile non plus, l'an passé la priorité avait été donnée à Garcia, et cette année, il a pas un rond et pas de joueurs demandés.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rongier  Empty Re: Rongier

Message par Dean Corso Mer 4 Sep - 10:18

Ranx a écrit:L'arrière gauche c'est incompréhensible. Par contre les trois recrues sont à priori bonnes, et sachant la question économique et l'absence d'Europe cette saison, je trouve l'effectif correct. 

Je préfère largement Alvaro tout seul à l'ensemble Rami, Rolando, Hubocan, Abdennour qu'il y avait l'an passé. Bennedetto me semble au-dessus de Balotelli. Gustavo jouait avec le frein à main, donc la seule perte ennuyeuse est Ocampos à mon sens. 

Zubi, il a pas un job facile non plus, l'an passé la priorité avait été donnée à Garcia, et cette année, il a pas un rond et pas de joueurs demandés.
Je pense que c est une année lucide. Surtout que l on dépense bcp d argent sur le centre de formation. Ca serait dommage de ne pas leurs faire une place.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rongier  Empty Re: Rongier

Message par deco@marseille Ven 6 Sep - 0:01

Maintenant qu'il est parti de son bled de province pour une grande ville, il y a bien quelqu'un qui va lui dire qu'il faut arrêter avec son bouc infâme, non?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rongier  Empty Re: Rongier

Message par Aymeric22 Ven 6 Sep - 1:31

+1 Je me faisais la même réflexion. Et en tant qu'ancien bouquetin je sais de quoi je parle. Il faut qu'il laisse une bonne grosse barbe hipster façon Fitzpatrick, le QB des Dolphins, ça lui ira bien avec un côté viking.

Rongier  Hqdefault3-768x576
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Rongier  Empty Re: Rongier

Message par Ranx Ven 6 Sep - 5:48

La mode a un cycle de 20 ans, non ? C'est un précurseur, ça devrait bientôt revenir green
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rongier  Empty Re: Rongier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum