OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Deschamps

+18
samuel
hAcktOn
Pethro
vador
S_winners
wazup*
Rockberg
Tib
Iermak
Nesta
fourmi
Drogba13
fou_du_roi
Platoche
Véga
Dean Corso
Marseillerom
Aymeric22
22 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Mar 22 Fév - 9:26

Deschamps - Page 11 Desch6

La classe...

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 6 Mar - 3:00

je pense qu'on va assister cet été à un tournant dans la collaboration entre DD et l'OM

si le scénario budgétaire se confirme, soit il s'en va pour trouver des conditions plus propices à ses gouts de luxe, soit il reste pour de nombreuses saisons car je le vois mal supporter un serrage de ceinture pour ne pas en récolter les fruits en dirigeant l'équipe dans son nouveau stade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Mar 8 Mar - 3:44

Chelsea : Deschamps sur les tablettes

Alors que le doute plane sur son avenir sur la Canebière, Didier Deschamps, l’entraîneur de Marseille, figure sur les tablettes de Chelsea, qui pourrait se séparer l’été prochain de Carlo Ancelotti, dont le nom circule déjà du côté de l’AS Rome.

Chelsea songe à l’entraîneur marseillais Didier Deschamps, dont le contrat expire en juin 2012. Histoire de compenser l’éventuel départ de l’Italien Carlo Ancelotti. L’ancien capitaine de l’équipe de France figure dans les petits papiers de Roman Abramovitch, le patron des Blues, qui a toutefois un faible pour un autre ancien de la maison : Guus Hiddink, l’actuel sélectionneur de la Turquie.

L’AS Rome et la Juventus Turin ont aussi coché le nom de l’ex-coach de Monaco, qui avait déjà été approché par Liverpool l'été dernier.

foot365

La rumeur Deschamps

La presse italienne parle de Didier Deschamps pour remplacer l'entraîneur en place Luigi Del Neri, sérieusement fragilisé.
Didier Deschamps a entraîné la Juve lors de la saison 2006-2007.

Les mauvais résultats actuels de la Juventus Turin a sérieusement fragilisé la position de l'entraîneur Luigi Del Neri. La presse italienne bruisse de rumeurs. Cité parmi les éventuels successeurs du coach bianconero, au même titre que Van Gaal, Spalletti et Capello, Didier Deschamps s'est exprimé dans les colonnes de Tuttosport.

S'il a répondu de façon très prudente, l'entraîneur de l'OM a habilement laissé la porte ouverte à un retour à Turin. «A l'été 2006, j'ai accepté de m'asseoir sur le banc de la Juve sans savoir si j'allais entraîner en Serie C ou B, avec une pénalité de -30, de -18 points. C'était une manière de rendre à la Juve tout ce qu'elle m'avait donné pendant cinq ans lorsque j'étais joueur, a expliqué Deschamps. En décrochant la montée en Serie A, je pense avoir soldé ma dette. Quant au futur, qui sait...»

Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club phocéen, Deschamps a manifesté à plusieurs reprises son regret d'avoir quitté la Juventus en 2007. «Je regrette d'être parti. Ce fut une grosse erreur et j'en ai payée les conséquences. J'ai été très mal conseillé et je n'ai pas eu assez de recul», avait notamment déclaré, en décembre 2010, le technicien français de 42 ans.

lequipe

peur Avec Dassier qui annonce une réduction des budgets pour les 2 ou 3 saisons à venir, je pense qu'il va sérieusement réfléchir à tout ça.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Mar 8 Mar - 4:19

Ce qui fait chier, c est que si il part sa succession sera difficile. Car le prochain entraineur aura un budget et un effectif moindre que celui d aujourd hui.
La comparaison avec la Desch va etre difficile.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Mar 8 Mar - 7:00

Dean Corso a écrit:Ce qui fait chier, c est que si il part sa succession sera difficile. Car le prochain entraineur aura un budget et un effectif moindre que celui d aujourd hui.
La comparaison avec la Desch va etre difficile.

mais un effectif solide et avec plusieurs joueurs d'avenir
ya pire comme situation

si DD partait un retour d'anigo serait pas pour me déplaire pour miser sur la formation mais le risque serait grand de fragiliser l'ensemble du secteur sportif s'il échouait
mieux vaut peut être qu'il reste à son poste actuel, moins exposé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Mar 8 Mar - 11:49

Gerets.
C'est tout.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Mer 9 Mar - 1:32

la clause de DD serait de 3 millions (sportune)
mais pour le moment ni lui ni dassier n'entretiennent la rumeur d'un possible départ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Tib Mer 9 Mar - 3:25

Aymeric22 a écrit:Gerets.
C'est tout.
+1
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Mer 9 Mar - 20:54

J aimerais aussi !
Mais j espere qu il aura malgre tout des moyens financiers pour batir uneequipe competitive.
En France il n y a que Garcia. Ou alors j aimerais bien voir Suaudeaux ou Denoueix.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Mer 9 Mar - 20:57

J ai une petite affection aussi pour Frédéric Antonetti.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Jeu 28 Avr - 13:25

Deschamps a toujours le « Gerets, Gerets ! » en travers de la gorge

Le 23 décembre 2009, à quelques minutes de la fin du coup de sifflet final d’un match que l’OM s’apprête à perdre 0-2 à domicile face à Auxerre, le Vélodrome entonne un chant « Gerets ! Gerets ! » qui avait fait grimacer Didier Deschamps. Largué par Bordeaux au classement, l’OM jouait mal et ne gagnait pas. Cinq mois plus tard, Marseille devenait champion de France, remportait la Coupe de la Ligue. Plus d’un an après les faits, alors que le club phocéen vient de remporter une nouvelle Coupe de la Ligue et de passer en tête du championnat à six journées de la fin, le nom de Didier Deschamps a été scandé par le Vélodrome. Douce revanche pour le champion du monde 1998, qui a ainsi pu rappeler à tout le monde qu’il n’avait pas la mémoire courte.

« Cela fait toujours plaisir. Le mérite revient aux joueurs, je ne cherche pas à me mettre en avant. Je préfère entendre ça que « Gerets ! Gerets ! » le 23 décembre. Cela me fait très plaisir, je ne vais pas vous le cacher », a expliqué l’entraineur marseillais, qui sait que sa culture de la gagne transmise à ses joueurs est le moyen idéal de faire oublier le jeu trop souvent terne de sa formation.

Foot01

Deschamps peut tout gagner, Gerets aura toujours une place à part, c'est comme ça.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Sam 7 Mai - 6:30

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4076

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Pethro Sam 7 Mai - 13:12

Article interessant et qui résume tout à fait le fond de ma pensée quand je vois l'OM à la Télé...

Boring Marseille...

2 choses m'ont fait sourire :

Ayew et Valbuena en début de saison, Cheyrou depuis janvier, Gignac en janvier, Rémy en février et mars, Heinze depuis deux mois, Mbia quand il le décidait. Seul Mandanda fut excellent toute la saison.

Tout à fait vrai

L'OM 2010/11 ennuie d'un manière nouvelle: il gagne avec une équipe qui n'a rien dans les pieds et tout dans la tête.

Bravo au type qui a écrit çà, c'est exactement ça l'OM cette saison
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Sam 7 Mai - 13:28

Je les trouve juste dur avec ayew
Il a baisse de régime à certains moments et son début de saison est au dessus du reste mais on ne peut résumer sa saison aux premiers mois.
Il a été bon tout du long meme dans ses pires moments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Pethro Sam 7 Mai - 13:35

Aucun rapport avec le topic, mais pour continuer avec les cahiersdufoot, je sondage en première page est a hurler de rire :D
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Dim 8 Mai - 0:48

Geret je suis persuade qu il aurait gagne aussi. L annee d avant Il a termine 2 eme, a cause d un parcour fabuleux de Bordeaux.
L annee d apres l OM a investi pratiquement 30 me dans les transferts.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 8 Mai - 2:59

on est en droit de le penser puisqu'avec le nombre de points de la saison de gerets on aurait fini champion l'an dernier et cette saison également.

on ne le saura jamais malheureusement mais on peut imaginer qu'avec deux ou trois retouches de poids dans l'effectif de gerets l'équipe seconde il y a deux ans aurait fini championne la saison dernière
la stratégie aurait sans doute été différente avec moins de changements et moins de paris sur des tauliers mais plus de travail dans la continuité.

on aurait gagné en qualité de jeu ce qu'on aurait peut être perdu en mental et en solidité défensive par rapport à deschamps.

le petit bémol à tout ça c'est de savoir si sans DD, autant d'argent aurait été investi dans le mercato 2009
peut être a-t'il su trouver des arguments que n'aurait pas trouvé gerets pour convaincre ses dirigeants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 8 Mai - 3:44

Je suis d'accord sur ce dernier point, Deschamps apportait quelque chose de plus que Gerets : la crédibilité à très haut niveau.
Deschamps a emmené Monaco en finale de C1, ça lui donne beaucoup plus de crédit qu'un Gerets qui n'avait jamais obtenu de résultats en dehors des championnat néerlandais, belge et turc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 8 Mai - 3:58

Hunky Dory a écrit:Je suis d'accord sur ce dernier point, Deschamps apportait quelque chose de plus que Gerets : la crédibilité à très haut niveau.
Deschamps a emmené Monaco en finale de C1, ça lui donne beaucoup plus de crédit qu'un Gerets qui n'avait jamais obtenu de résultats en dehors des championnat néerlandais, belge et turc.

le souci c'est qu'au moment de signer à l'OM toute la crédibilité de DD était fondée sur cette seule finale de LDC une année autant marquée par la faiblesse impressionnante des favoris annoncés que par les parcours de monaco et porto.

gerets avait lui 5 titres nationaux en poche avec 4 équipes différentes ce qui est assez fort même dans des championnats mineurs
et une seconde place en L1 après avoir récupéré une équipe bien mal en point qui n'a rien à envier à la remontée de la juve en série A malgré un gros handicap.

autant dire que si DD avait plus de crédibilité en france, elle n'était pas forcément fondée
si l'équipe remporte son second titre de champion elle sera déjà moins usurpée, mais qu'on soit champion ou non, on va commencer à lui demander plus que des résultats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 8 Mai - 4:05

Je suis d'accord avec toi, c'était juste pour souligner le fait que Gerets n'aurait peut-être pas eu autant d'argent que Deschamps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 8 Mai - 4:12

d'ailleurs il a bien du être dégouté le pauvre en voyant l'enveloppe dont a disposé DD sans commune mesure avec ce qu'il avait eu un ans plus tôt.

et le pire c'est que si il revenait cet été ou dans un ou deux ans il aurait de nouveau une marge de manoeuvre très limitée à cause du stade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Sam 14 Mai - 4:35

Deschamps parti pour rester
Un temps évoqué, un départ de Didier Deschamps de Marseille ne serait pas d'actualité selon l'entraîneur olympien.

A seulement trois journées du terme du Championnat, Didier Deschamps veut encore penser au titre. «Il faut y croire, même si les probabilités ont diminué. Il y a un espoir», explique-t-il à L'Équipe ce samedi. Mais après ? DD pense d'abord «prendre des grandes vacances». Et sans doute revenir à Marseille. Alors qu'un départ du champion du monde en fin de saison s'était dessiné l'hiver dernier, l'heure serait plutôt à la stabilité. «Mais n'oubliez pas ce que j'avais déclaré en janvier : je me verrais bien dans le nouveau stade en 2014. Il aurait pu ne pas y avoir de doutes ou de discussions après cette déclaration. La balle n'était pas dans mon camp.»

Quant à parlé de prolongation, Deschamps préfère d'abord penser au terrain. «Ce n'est pas le problème pour le moment. Ce qui m'intéresse, ce sont les trois matches qui viennent.» Et si son avenir se clarifie quelque peu, l'ancien entraîneur de Monaco souhaite également que son effectif soit stabilisé. «Vu le projet sportif et financier, il n'y aura pas grande marge de manoeuvre. L'OM de l'année prochaine ressemblera beaucoup à celui de cette année.»
lequipe

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Sam 14 Mai - 4:54

pas trop étonnant
à moins d'un finish miraculeux il aura perdu de sa superbe cette saison en ne conservant pas un titre pourtant largement à la portée du club puisque lille ne sera qu'un champion par défaut.

le jeu n'est pas là, si le titre non plus, ya pas de quoi exciter les grands clubs européens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Sam 14 Mai - 16:50

Pour moi Lille est un grand champion. Une tres belle attaque, Un milieu coherent et solide, une tres belle defense, un bon gardien, et un entraineur parti pour etre la reference Francaise dans les annees a venir.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Sam 14 Mai - 17:23

tout ça ne fera qu'un champion à 75 points, peut être moins, et donc un champion par défaut.

doucet rappelait dans le dernier numéro des specimen son prono de début de saison : si le championnat se joue à 82 points seuls l'om et l'ol peuvent le remporter, mais si les gros ne sont aps au rendez vous et que le championnat se joue plus bas alors lille pourrait créer la surprise

on ne peut que lui donner raison aujourd'hui
si l'om ou l'ol avaient été au niveau qu'on attendait d'eux, lille ne serait qu'un lorient en mieux et garcia un gourcuff qui s'exporte : une équipe et un entraineur avec une philosophi appréciable mais qui ne gagnent pas.

alors pour la soit disant référence des années à venir, il faudra déjà confirmer et montrer qu'ils peuvent faire mieux l'an prochain, parce que l'om, l'ol et le psg ne seront pas souvent aussi décevants en même temps

on brule aujourd'hui mourinho après avoir fait de lui le meilleur entraineur du monde comme on voit aujourd'hui les limites de deschamps après avoir vu en lui le messie l'an dernier.
il peut arriver exactement la même chose à garcia surtout s'il part, puisqu'inévitablement, paris, marseille et lyon se poseront la question de sa venue en cas de changement d'entraineur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Sam 14 Mai - 17:27

Tu donnes l'effectif marseillais à Garcia, il n'est pas champion et je suis pas sûr non plus qu'il soit deuxième.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Sam 14 Mai - 17:34

Aymeric22 a écrit:Tu donnes l'effectif marseillais à Garcia, il n'est pas champion et je suis pas sûr non plus qu'il soit deuxième.

tiens j'avais oublié ça dans mon appréciation, merci de l'avoir rajouté

pour moi le grand entraineur celui qui tire le mille de son effectif

il doit avoir une idée précise de ce qu'il souhaite mettre en place et recruter en conséquence quand il a les mains libres
mais il doit aussi savoir s'adapter quand il n'est pas maitre du recrutement et bien jouer avec une équipe joueuse tout comme il doit savoir gagner des matchs sans avoir la main mise sur le jeu quand son effectif ne le lui permet pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Dim 15 Mai - 1:09

Depuis combien de temps on a pas vu un entraineur jeune et talentueux ?
Qui au contraire de Gourcuff, a lui reussi a s exporter. Reussir au Mans et etre dans la constance a Lille ce n est pas rien. S il reussit le double coupe/Championnant ce ne sera pas rien non plus. Apres il est evident qu il va aussi falloir confirmer dans un plus grand club.
Apres de dire s il avait l effectif marseillais il serait pas champion ca nul ne le sait. Peut l aurait il ete avec 7 ou 8 pts de plus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 11 Empty Re: Deschamps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum