OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Deschamps

+18
samuel
hAcktOn
Pethro
vador
S_winners
wazup*
Rockberg
Tib
Iermak
Nesta
fourmi
Drogba13
fou_du_roi
Platoche
Véga
Dean Corso
Marseillerom
Aymeric22
22 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par S_winners Mar 9 Juin - 2:50

Aymeric22 a écrit:Dans une longue interview à paraître mardi, Didier Deschamps évoque son passage à la Juventus Turin et avoue qu'il a quelques regrets d'avoir quitté comme il l'a fait Italie. « Je n’aurais jamais du quitter la Juventus (...) et dans l’absolu j’aurais dû enchaîner à Lyon comme j’en ai eu l’occasion », confie le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille.
Didier Deschamps dresse le portrait-robot du joueur qu'il recherche le plus pour venir renforcer l'Olympique de Marseille la saison prochaine. « Je veux ce que Lyon avait mais n'aura plus et ce que Bordeaux va continuer d'avoir. A savoir : Juninho d'un côté, Gourcuff de l'autre. Je veux quelqu'un au milieu capable de marquer des buts et d'être décisif sur les coups de pied arrêtés », précise l’entraîneur de l’OM.

France football
C'est exactement la description de Lucho Gonzalez.

Mais aujourd'hui la provence parle de Tiago, et Abriel en plan B... 2 joueurs qui correspondent pas du tout au profil. Pour brouiller les pistes ? Neutral

S_winners

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Drogba13 Mar 9 Juin - 4:39

Un milieu Cana - Lucho - Cheyrou ce serait plus que bandant, ça fait un peu l'Barça français, avec Niang dans le rôle d'Henry. J'espère que HBA va enfin exploser et qu'il sera donc le feu follet, reste à trouver notre Samuel Eto'o !

Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Rockberg Mar 9 Juin - 4:41

Ba tu as Brandao, c'est pas le même niveau certes, mais il a prouvé qu'il avait largement sa place dans cette effectif

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par vador Mer 17 Juin - 15:39

le grand gagnant de cette journée est tout trouver
après on me dit que les absent on toujours tord mouai
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Mer 17 Juin - 23:54

Le silence de Deschamps est a peu près clair maintenant. Il voulait les pleins pouvoirs, il les a. S'il avait soutenu Diouf il serait encore là.

Peut être que le club s'en trouvera debridé et que c'est l'occasion de franchir un pallier. Mais pour l'instant c'est surtout une plus grosse prise de risque.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par vador Jeu 18 Juin - 0:42

c sur aujourd'hui dd et une des personne qui aura le plus de pression sur les épaules
quel a été vraiment son role dans cette affaire ?

mystère
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par vador Jeu 18 Juin - 0:52

Deschamps doit s’expliquer


Depuis 48 heures, j’attends avec impatience le positionnement de Didier Deschamps. Il est sorti d’un chapeau dans la semaine où Gerets a donné sa démission, avec un président qui s’appelait Pape Diouf. On nous a même expliqué que c’était peut-être contre l’avis de Robert Louis-Dreyfus. Mais si Deschamps dit : 'Je ne continue pas sans Diouf et Anigo ?', on fait quoi ? Ce n’est pas un communiqué de Robert Louis-Dreyfus que je veux voir mais un communiqué de Didier Deschamps ! Puisque c’est le nouvel homme fort selon le communiqué de RLD… Il faut qu’il nous explique. Didier Deschamps est trop intelligent pour s’engager dans un projet sans savoir ce qu’il va faire, comment il va le faire et avec qui il va le faire. J’attends donc sa position concernant Pape Diouf, José Anigo et son futur président. Il faudra nous expliquer par quel miracle, on est si sûr que Didier Deschamps va s’entendre avec le nouveau président. Je ne sais pas s’il a été consulté mais même si ce n’est pas le cas, ce n’est pas une raison pour jouer les Bernardo. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas consulté qu’on n’est pas courant, à moins d’être sur la planète Mars. eille

rmc
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par wazup* Jeu 18 Juin - 5:53

vador a écrit:Deschamps doit s’expliquer


Depuis 48 heures, j’attends avec impatience le positionnement de Didier Deschamps. Il est sorti d’un chapeau dans la semaine où Gerets a donné sa démission, avec un président qui s’appelait Pape Diouf. On nous a même expliqué que c’était peut-être contre l’avis de Robert Louis-Dreyfus. Mais si Deschamps dit : 'Je ne continue pas sans Diouf et Anigo ?', on fait quoi ? Ce n’est pas un communiqué de Robert Louis-Dreyfus que je veux voir mais un communiqué de Didier Deschamps ! Puisque c’est le nouvel homme fort selon le communiqué de RLD… Il faut qu’il nous explique. Didier Deschamps est trop intelligent pour s’engager dans un projet sans savoir ce qu’il va faire, comment il va le faire et avec qui il va le faire. J’attends donc sa position concernant Pape Diouf, José Anigo et son futur président. Il faudra nous expliquer par quel miracle, on est si sûr que Didier Deschamps va s’entendre avec le nouveau président. Je ne sais pas s’il a été consulté mais même si ce n’est pas le cas, ce n’est pas une raison pour jouer les Bernardo. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas consulté qu’on n’est pas courant, à moins d’être sur la planète Mars. eille

rmc

@Courbis
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par vador Jeu 18 Juin - 6:32

il ne fait que dire ce que tout le monde pense
et oui c le pete au casque d'hier de R Courbis sur rmc
ce qui fait que j'ai éditer rmc wink
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Jeu 18 Juin - 7:05

Deschamps, pressé de savoir

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il refusait de «partir à l'aventure» et qu'il souhaitait connaître rapidement le futur organigramme du club après le départ du président Pape Diouf. «Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à-peu-près», a-t-il déclaré. «Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue», a ajouté Deschamps, qui s'est dit «surpris et déçu» par le départ de Diouf.

lequipe


Avec un peu de chance lui aussi va démissonner. mouai

Ceci dit s'il voulait pas se mettre tout le monde à dos il devait faire ce genre de déclaration.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par wazup* Jeu 18 Juin - 7:55

La question est de savoir s'il est sincère.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par vador Jeu 18 Juin - 8:19

Didier Deschamps a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il refusait de «partir à l'aventure» et qu'il souhaitait connaître rapidement le futur organigramme du club après le départ du président Pape Diouf. «Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près», a-t-il déclaré.

«C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile. Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue», a ajouté Deschamps, qui s'est dit «surpris et déçu» par le départ de Diouf.

«Je tiens à le remercier (Diouf) d'être venu me chercher afin de me confier pour la saison prochaine les rênes sportives de ce grand club. Ce dont je suis convaincu, c'est que durant cinq ans Pape Diouf a oeuvré dans l'intérêt du club avec beaucoup de dignité et de responsabilité, en donnant une image extrêmement positive de l'OM. Maintenant une page se tourne. L'intérêt supérieur du club doit être préservé. Toutes les forces vives de l'OM, dans lesquelles les supporteurs tiennent une place prépondérante, doivent se concentrer sur l'avenir. Je sais bien qu'il existe de grandes incompréhensions entre l'actionnaire principal et les supporteurs. Je déplore cette tension et je vais tenter de les gommer en mettant toute mon énergie au service de l'équipe», a poursuivi Deschamps.


il y a anguille sous roche
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par wazup* Jeu 18 Juin - 8:35

Au début il refuse de "partir à l'aventure" et à la fin il va mettre toute son énergie au service de l'équipe.

Autrement dit, au début du communiqué il est pas sûr de rester, et à la fin du communiqué il est sûr de rester.

Etrange... on dirait bien de la com dans le sens péjoratif du terme.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Jeu 18 Juin - 9:26

fourmi a écrit:Il me fait rever quand il dit des choses comme ca ^^

Je suis content qu'ils aient recruté ce gars la comme entraineur, il est pas aveugle et il sait ce qu'il faut pour faire une bonne équipe! Et que le 4-3-3 à la barca y'a que ca de vrai :p
90% des gros clubs jouent en 433 Arsenal, Chelsea, MU, Inter, Barcelone .
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par vador Lun 22 Juin - 3:10

Deschamps n’est pas au rendez-vous


Le nouvel entraîneur de l'OM Didier Deschamps devait prendre ses fonctions ce lundi matin, il a finalement préféré repousser en raison des turbulences internes et de l'absence d'organigramme clair. L'annonce du retour aux affaires de Jean-Pierre Bernès n'y est sans doute pas étrangère.

Didier Deschamps n'a pas pris ses fonctions ce lundi matin, comme cela était prévu. Les bouleversements récents dans l'organigramme du club ont semé le trouble dans l'esprit du nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. Contrairement aux dires de Jean-Claude Dassier, l'ancien international français ne verrait pas d'un bon oeil l'arrivée au poste de directeur sportif de Jean-Pierre Bernès (agent de joueurs, mais aussi de Deschamps, et ex-protagoniste de l'affaire OM - VA), désiré par le nouveau président qui n'a par ailleurs toujours pas officiellement signé son contrat.

Difficile d'y voir clair pour l'instant. Deschamps souhaite-t-il ou non être épaulé par Bernès ou le retour de ce dernier est-il une initiative de Dassier ? De son côté, l'actionnaire Robert Louis-Dreyfus ne serait pas chaud à l'idée de voir l'ancien conseiller de Bernard Tapie reprendre du service à l'OM. Selon le quotidien La Provence, son entourage y serait également hostile. Le directeur de l'information de TF1 devra composer avec José Anigo ou plier bagages avant même de les avoir posés. Et si Dassier rebroussait chemin ? Et si, face à la crise actuelle, Deschamps décidait de renoncer à entraîner l'équipe ? Toutes les options semblent désormais possibles.

L'annonce d'un éventuel retour de Bernès crée peu à peu l'unanimité contre lui. Les supporters sont majoritairement hostiles à l'idée, Tapie juge l'hypothèse fort improbable et son ancien attaché parlementaire annonce que «les supporters marseillais ne passeront jamais l'éponge sur un gars qui a fait passer un club du toit de l'Europe à la deuxième division» , relaie Aujourd'hui Sport. Bernès a trahi Jean Carrieu, Michel Hidalgo et Bernard Tapie. Il a toujours trahi. Je pense que c'est Deschamps qui a dit à Dassier : je viens à l'OM à condition qu'il y ait Bernès. Comme Dassier veut absolument Deschamps…», suppose Marc Fratani. A la lutte pour le titre il y a un mois, l'OM se retrouve de nouveau englué dans une crise interne qui semblait pourtant évitable.

maxifoot
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par vador Lun 22 Juin - 14:29

Je rentre du boulot
et sur la route du retour (j'ai trente bornes à faire)
je me délecte à l'idée de lire ce qui c passer dans la journée
et je tombe la dessus


Déjà la fin pour Didier Deschamps ?



Alors que la nomination de Jean-Claude Dassier à la tête de l'OM date de seulement quelques heures, les remous qui secouent l'Olympique de Marseille depuis quelques jours n'ont toujours pas disparu.
La non-venue de Jean-Pierre Bernès aux côtés de Jean-Claude Dassier affecterait Didier Deschamps qui se poserait des questions sur son avenir selon Rmc.fr.
Selon les informations de la radio, José Anigo qui devrait être conforté dans ses fonctions, chercherait un remplaçant à Didier Deschamps ! Anigo serait entré en contact avec Claudio Ranieri et un certain Erik Gerets...

lol
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Jeu 2 Juil - 13:52

Deschamps met les points sur les i !
le 02/07/2009 à 18:18

Le nouvel entraîneur de l'OM, Didier Deschamps a souhaité mettre les choses au clair dès le départ avec son nouvel effectif. En effet, pour le champion du monde 98, "Marseille est reconnu en France mais aussi à l'étranger de part ses résultats, les supporters, la ferveur, toute la passion que ça génère, mais aussi maintenant avec les structures. L'image que véhicule un club est très importante."

Ainsi, Deschamps souhaite que les joueurs respectent un minimum de règles : "Les joueurs à travers leur attitude, leur comportement, leur tenue, montrent une image du club et je tiens à ces valeurs-là, c'est quelque chose sur lequel j'insiste et que je ne pardonnerai pas."

Dorénavant, quand les joueurs seront en représentation avec le club, aux mises au vert, en déplacement, en matchs, ils devront porter la tenue officielle "qui est la même pour tout le monde et qui elle est très belle d'ailleurs !" poursuit Deschamps. "Après ils peuvent jouer à la PlayStation, écouter de la musique, je ne suis pas non plus... ! Mais il y a une identité commune qui est importante. Je ne demande rien d'exceptionnel il me semble. Cela peut faire rechigner certains mais c'est comme ça. Il y en a un qui décide et c'est moi !"
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Jeu 2 Juil - 13:53

Enfin bref moi j'ai tjs bien aimé DD! C'est un vrai entraineur! Il avait ca dans le sang! Et je trouve qu'il à de l'oeil, il sait ce qu'il veut pour moi c'est très important!

Je comprends pas que certains ici ne l'aime pas :<
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Jeu 2 Juil - 13:57

parce qu'à monaco il n'a rien gagné avec une équipe qui avait tout pour être championne (mais ça arrive aux meilleurs, n'estc e pas courbis et gerets? :bigfun: )
mais surtout parce qu'il a fait n'importe quoi l'année suivante tant en matière de recrutement que de gestion d'effectif et de positionnement tactique.

mais maintenant il est à l'om, son mercato est pour le moment excellent, il a pris de la bouteille alors sur le terrain aussi il s'est peut être bien amélioré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Jeu 2 Juil - 21:54

je pense comme toi MCO, sa premiere annee etait tres bien, mais ensuite sa gestion d effectif et son mercato a ete catastrophique. Mais je pense qu il a progresser et c est aussi un garcon intelligent, il sait tres bien que pour gagner aujourd hui il faut jouer offensif, mais aussi apporter de la technique et de la vivacite. Il est aussi bcp plus a l ecoute, son passage a la juve l a bcp aide.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Ven 3 Juil - 12:57

Tu rigoles sa première année était pas terrible du tout, et enfin dire qu'il à pas eut de titre... LOL il à amener un club fr en final de C1 c'est plutôt inespéré ces derniers temps. C'est aussi fort qu'un championnat qu'il aurait gagné si il en avait pas fait impasse pour gagner la C1! Et son mercato à été terrible cet année la... Vraiment un des meilleurs de ces dernières années!

Apres il c'est fait piller le club, il à eut du mal à renouveler, ca à pas marché, mais bon monaco à connu quasiment les meilleurs moment de leur club grâce à lui! Y'a eut des match mythique!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Ven 3 Juil - 13:06

anigo a amené la même année l'om en finale uefa et le parcours était moins prestigieux mais pas nettement moins compliqué.
ça fait pas de lui un grand entraineur

il arrive juste, je lui laisse le bénéfice du doute comme à n'importe quel nouvel olympien.
mais son passé d'entraineur plaide pas pour lui
blanc a fait mieux à bordeaux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par vador Mer 8 Juil - 4:15

encore une fois tu as la dent dur mco
c un entraineur respecter & qui jouit d'une certaine légitimité à juste raison
1) son parcourt à asm
2) la juve même si c'était en série b qu'il a remporter haut la main, il fallait le faire & un petit plus c qui la réussi à ne pas disperser son groupe de star (des vrais) et gérer les humeur de chacun, certes rien n'est écris a l'avance
mais on peut dire qu'il vient en terrain conquit
ce n'était pas le cas de EG

et puis l'état de grâce ne dure qu'un moments
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Mer 8 Juil - 10:14

eric gerets n'est pas arrivé en terrain conquis parce qu'on n'a pas une si grande culture footballistique que ça.
son palmares comme entraineur est 100 fois plus flatteur que celui de deschamps
avec plus d'ancienneté il est vrai, mais vu qu'il n'a jamais vraiment connu l'échec c'est pas forcément à mettre à son passif.

après comme je l'ai dit, bonne chance à deschamps, mais il doit encore faire ses preuves sur le terrain
espérons que ce sera à l'om qu'il le fera ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Iermak Mer 8 Juil - 11:03

Je suis du même avis que mco, pour moi Deschamps est loin d'etre la garantie d'un grand entraineur. Je suis même très sceptique sur sa capacité de reussir aussi bien que gerets.
Le seul point qui me donne espoir vient du fait qu'ayant été sans club longtemps, il a eu le temps de mettre au point ses plans pour faire gagner l'OM.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Mer 8 Juil - 21:22

je n etais pas pour Deschamps, car j aime les entraineurs qui inclus la notion de beau jeu dans le discour, comme Geret, Rijckaard, Guardiola, Fergusson, Suaudeau, Denoueix ou encore Wenger. Mais bon maintenant qu il est la, il faut etre derriere lui. Et j espere que le fais d avoir regarder bcp de matchs il s est rendu compte qu on a plus de chance de gagner des titres en pratiquant un foot attractif et offensif. Tactiquement bcp plus difficile que de jouer avec un gros bloc defensif qui ne bouge pas bcp.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Jeu 5 Nov - 10:04

Mircea Lucescu a bel et bien été tout proche de devenir l'entraîneur de l'OM en fin de saison dernière, lorsque le départ d'Erik Gerets était sur toutes les lèvres. Lors de la confrontation entre l'OM et le Shakhtar en avril (quart de finale retour de la coupe UEFA), Pape Diouf avait pris contact avec Lucescu avant de tergiverser :

"J’étais sur le point de signer avec Marseille. On s’était donné rendez-vous après le match. Les dirigeants étaient peut-être énervés de l’avoir perdu. Ils ne sont pas venus. Du coup, je suis resté là-bas. Mais bon, c’est bien. Deschamps fait de bonnes choses" a déclaré le technicien roumain sur RMC. Une semaine plus tard, il prolongeait son contrat avec le Shakhtar qui affronte ce jeudi soir Toulouse en Europa League.
:lephoceen:

peut être que l'après gerets aurait été plus dur à gérer médiatiquement. Un nom connu de tous a sans doute calmé le jeu.
mais franchement j'aurais préféré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Jeu 5 Nov - 10:12

J'étais resté sur l'idée que Lucescu avait prolongé avant... c'est un super entraineur c'est évident. J'espère qu'il viendra un jour.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 6 Empty Re: Deschamps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum