OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Matchs de pre-saison

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Matchs de pre-saison - Page 2 Empty Re: Matchs de pre-saison

Message par Dean Corso Jeu 4 Aoû - 5:25

deco@marseille a écrit:Je crois qu'il faut protéger le petit Lopez et sa bonne tête de vainqueur. Qu'il soit une doublure de Cabella, c'est déjà très bien.
On ne peut pas imaginer Diaby titulaire. Ce ne serait ni raisonnable, ni réaliste. Donc au minimum, oui, il faut un milieu défensif en plus de Machach. Zambo et Tuiloma, on les mettra sur le terrain pour notre élimination en 32e de Coupe de France sur le terrain gêlé de Vouziers.
On est d accord qu il faut le proteger, je concois bien qu il ne peut etre titulaire toute la saison, mais faut pas avoir peur de le lancer. Comme le dit Samuel Machach n est pas vraiment un mileu defensif, meme si il a joue milieu gauche dans un milieu a 3. Il est possible que Passi veuille le faire descendre d un cran.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de pre-saison - Page 2 Empty Re: Matchs de pre-saison

Message par Dean Corso Sam 6 Aoû - 12:50

Bon j ai l impression que Passi veut vraiment donner la chance a Doria. Malgre des matchs tres moyens. Titulaire au cote de Hubocan. Thauvin titulare avec Cabella et Sarr.
Je trouve ca inquietant, tjs pas d equipe type alors qu on la premiere journee approche.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de pre-saison - Page 2 Empty Re: Matchs de pre-saison

Message par Dean Corso Sam 6 Aoû - 13:26

Mon cher Aymeric, as tu un lien pour voir le mtch ? :p

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de pre-saison - Page 2 Empty Re: Matchs de pre-saison

Message par Aymeric22 Sam 6 Aoû - 13:59

Désolé. En vacances. En passant sur Rojadirecta ça doit se trouver.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de pre-saison - Page 2 Empty Re: Matchs de pre-saison

Message par Dean Corso Sam 6 Aoû - 14:15

Apparement il est pas diffuse.
Palerme vient de marquer. On a vraiment un probleme en defense central mais aussi pour le poste de MD.
Je me demande pourquoi il tente pas de faire monter un de nos defenseur centraux d un cran pour epauler Diaby.
Passe de bonne vacances.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de pre-saison - Page 2 Empty Re: Matchs de pre-saison

Message par deco@marseille Jeu 12 Juil - 1:37

C’est bien gentil la coupe du monde mais l’OM a repris. Défaite contre Béziers qui ne veut rien pour commencer, si ce n’est que Mitroglou a marqué. Je le vois bien supersub cette année le Grec. Il a montré des choses intéressantes en fin de saison dernière.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de pre-saison - Page 2 Empty Re: Matchs de pre-saison

Message par Ranx Dim 1 Aoû - 8:28

C’est prometteur cette préparation. Les ailiers ont des jambes, Payet est en feu, Guendouzi et Gueye la gnac. On devrait faire un bon début de saison. Et on a de beaux indices sur le 11 qui commencera. J’imagine le même qu’hier avec éventuellement Dieng en pointe et Gueye sur le banc.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de pre-saison - Page 2 Empty Re: Matchs de pre-saison

Message par Aymeric22 Lun 2 Aoû - 14:43

Visiblement Peres fait l'unanimité. Etonnant de voir un défenseur qui semble d'emblée aussi à l'aise, c'est pas fréquent. Alvaro semble bizarrement déjà relégué sur le banc. Rongier aussi a du soucis à se faire.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de pre-saison - Page 2 Empty Re: Matchs de pre-saison

Message par Dean Corso Mar 3 Aoû - 2:08

Ranx a écrit:C’est prometteur cette préparation. Les ailiers ont des jambes, Payet est en feu, Guendouzi et Gueye la gnac. On devrait faire un bon début de saison. Et on a de beaux indices sur le 11 qui commencera. J’imagine le même qu’hier avec éventuellement Dieng en pointe et Gueye sur le banc.
Je mettrais plus Gerson sur le banc pour ce debut de saison pour pas lui mettre la pression. Gueye est en feu en ce moment ca serait injuste de le voir sur le banc. Il peut aussi prendre la place de Kamara, qui est actuellement affaibli par le Covid19.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de pre-saison - Page 2 Empty Re: Matchs de pre-saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum