OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Votre équipe pour l'an prochain

+14
hAcktOn
Rockberg
samuel
benzebuth
ratte
Nesta
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
Dean Corso
Iermak
fourmi
Aymeric22
18 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Tib Mar 19 Mai - 2:05

Il le dit où ?

C'est le genre de joueur que j'aime moi. Même Civelli j'aime bien, malgré quelques errements (qui selon moi peuvent être imputés au fait qu'il n'a pas assez joué).
Des mecs qui hurlent sur le terrain, des rageux, physiques, rugueux. Tu mets Civelli, Rodriguez au sommet de leur forme avec un Taiwo et un Cana excités, t'as 4 féroces à l'arrière, ça te donne pas envie de passer en faisant des grigris.

Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 19 Mai - 5:06

Tib a écrit:Il le dit où ?

C'est le genre de joueur que j'aime moi. Même Civelli j'aime bien, malgré quelques errements (qui selon moi peuvent être imputés au fait qu'il n'a pas assez joué).
Des mecs qui hurlent sur le terrain, des rageux, physiques, rugueux. Tu mets Civelli, Rodriguez au sommet de leur forme avec un Taiwo et un Cana excités, t'as 4 féroces à l'arrière, ça te donne pas envie de passer en faisant des grigris.

j'ai pas de trace de l'interview mais il a dit ya moins d'un mois qu'il avait plus de challenge à relever ailleurs, qu'il préférait rester à l'om et se rendre utile quand il le peut même si ça veut dire jouer 4 ou 5 matchs dans la saison compte tenu de ses difficultés physiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par wazup* Jeu 4 Juin - 5:40

euh


Dernière édition par wazup* le Jeu 4 Juin - 6:36, édité 1 fois

wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Jeu 4 Juin - 6:22

Mandanda

Naldo Hilton
Ebondo Taiwo

Cana
L.Gonzales Cheyrou
Ben Arfa

Kalinic Niang


Entraineur:Deschamps
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Drogba13 Mer 10 Juin - 7:06

Entre mon équipe et celle que je pressens, elle serait donc possible avec Deschamps aux commandes mais c'est quand même une équipe optimiste. On pourrait avoir celle là comme on pourrait avoir une autre bien pire...

Mandanda Riou

Fanni Bocaly - Diawara ? - Hilton Rodriguez - Taiwo Sabo

Cana (c.) Kaboré

Lucho Ziani - Cheyrou Costa

Ben Arfa Hazard - Niang Koné, Ayew

Cissé Brandao


Un petit 4-3-3 à la barcelonaise comme le veut Deschamps. Capitaine Cana dans son rôle de 6 où il peut être si bon, avec devant 2 meneurs de jeu, le droitier Lucho et le gaucher Cheyrou. Personnellement ça me fait déjà bander... Pour continuer la comparaison, toutes proportions gardées avec le Barça, on aurait Ben Arfa dans le rôle du feu-follet gaucher à droite et Niang dans le rôle de l'attaquant de soutien excentré. Ensuite devant un attaquant rapide qui aime jouer dans la profondeur, assez complet parce qu'il est aussi bon de la tête et qui possède surtout un grand sens du but même si ça peut le rendre un peu perso... Bon j'arrête là avec Cissé s'il s'excuse pas j'en veux pas !! On a la solution Brandao aussi qui pourrait être le point d'appui d'un autre système de jeu parce qu'il vaut mieux avoir plusieurs solutions ! Je reviens sur la défense qui aurait clairement de la gueule, le meilleur gardien de France pour moi qui ne suis pas du tout objectif là-dessus, et peut-être les 4 meilleurs joueurs à leurs postes respectifs avec au passage une charnière très complémentaire. Par contre j'ai pas encore le nom du 3ème DC qui se doit être une solution d'avenir mais également prête pour cette saison.
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Mer 10 Juin - 9:59

ché pas comment vous arrivez encore à foutre Ben arfa titulaire ^^
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par S_winners Mer 10 Juin - 10:06

fourmi a écrit:ché pas comment vous arrivez encore à foutre Ben arfa titulaire ^^
Parce que c'est le plus gros talent de l'équipe ?

Et de plus, vu que Deschamps veut joueur en 4-3-3 et souhaite pas recruter devant, c'est le joueur le plus à même à jouer à droite... Parce que faut pas compter sur les merdes genre Koné... Je me demande encore comment on a pu le recruter celui là..

S_winners

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Mer 10 Juin - 10:13

C'est ptet aussi le joueur le plus inconstant qu'on est jamais eut! Il à beau avoir tt le talent qu'il veut tant qu'il ne confirme pas on peu pas vraiment compter sur lui en tant que titulaire =)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par S_winners Mer 10 Juin - 10:17

fourmi a écrit:C'est ptet aussi le joueur le plus inconstant qu'on est jamais eut! Il à beau avoir tt le talent qu'il veut tant qu'il ne confirme pas on peu pas vraiment compter sur lui en tant que titulaire =)
Ouais enfin il est encore jeune, la saison prochaine faut compter sur lui

Et puis yaura plus Gerets qui le fesait plus jouer pendant 3 matchs dès qu'il fesait une mauvaise mi-temps... Alors que des mecs comme Valbuena et surtout Koné pouvaient enchainer les matchs minables sans jamais sortir de l'équipe

S_winners

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Drogba13 Mer 10 Juin - 12:14

Ben Arfa s'il explose enfin il peut emmener l'équipe très très loin. Puis dans mon schéma c'est exactement le type de joueur feu-follet qu'il faut. Et au pire on aurait Valbuena ou Hazard dans ma compo si ça marche pas y'a des solutions sur le banc.
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Lun 29 Mar - 11:52

Beaucoup d'incertitudes encore...

Pour l'instant Bonnart n'a toujours pas prolongé... même s'il prolonge il faudra un joker à droite. S'il prolonge un titulaire bien sûr.
En défense centrale tout dépend d'Mbia, s'il acceptait de rester défenseur je serais pour la stabilité sans recrue majeure à ce poste.
Taiwo semblait remis en cause ces dernières semaines, mais si son apport est aujourd'hui indéniable, sa valeur marchande pourrait peser dans la balance. Ce d'autant que garder Heinze a un prix aussi.
A 30 ans, j'ai bien peur que Niang nous demande de partir pour services rendus, s'il avait un grosse opportunité ce serait légitime.

A l'évidence au delà des départs il nous faudra de toute façon un 6 et un ailier.

J'aimerais un truc dans le style :

----------------Mandanda--------------
Bonnart----Mbia---Diawara-----Taiwo
----------------M.Diarra------------
-----------Lucho----Cheyrou-------
BenArfa--------Gignac------Gervihno

Je laisserais partir Heinze, Hilton, Valbuena, et Niang.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Iermak Lun 29 Mar - 13:21

M.Diarra, rien que ça ;o))
Je prendrai bien capoue en MD du tfc, un pack capoue/gignac :o))
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 29 Mar - 13:36

Voleur d idees ! lol
Moi aussi dans mon equipe j ai mis Djilla. Tjs adore ce joueur.
Gervinho aussi ca serait bien, par contre Gignac j ai des doutes.
Capou j aime bien, meme si perso je prefere Sissoko.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Lun 29 Mar - 13:45

Dean Corso a écrit:
Capou j aime bien, meme si perso je prefere Sissoko.

Sissoko completement à l'ouest cette saison...
Sinon Mavuba.

Je mettrais bien un numéro 1 bis à côté de Mandanda (Janot !).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Lun 29 Mar - 13:49

je préfère mettre 20 millions sur sissoko plutôt que sur capoue et gignac réunis même si le talent de ces 2 joueurs est indéniable

je pense pas qu'on doive faire face à un départ majeur

niang trouvera pas mieux ailleurs. son seul intérêt de partir serait de découvrir un autre football parce que niveau salaire et grand club il est à son sommet.
heinze coute très cher, mais c'est pas volé. il manque pas mal de matchs sur blessure mais quand il joue il apporte beaucoup
valbuena serait une retouche mineure s'il partait même s'il rend des services en cette fin de saison

ben arfa est nettement meilleur à gauche
on veut le faire jouer à droite pour qu'il rentre sur son pied gauche mais il le fait aussi bien à gauche puisqu'il a les 2 pieds et il y est plus percutant.

donc moi je prendrais sissoko et briand, en défense on prolonge bonnart ou on prend ebondo
si on peut faire comprendre à koné qu'il serait mieux ailleurs on prend dia à la place
reste plus qu'à gérer le cas mbia pour prendre un 6 ou un defenseur central et c'est bouclé.

nul besoin de préciser qu'évidemment morientes dégage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Iermak Lun 29 Mar - 17:21

20 ME pour un joueur qui n'est encore qu'un espoir qui a tout à prouver c'est de l'argent balancé par les fenêtres, surtout à son poste et alors qu'il ne sera pas au haut niveau avant 2/3 ans
Pourtant aujourd'hui il est probable que sa cote oscille entre 10 et 15 ME sans garantie sur son potentiel réel, ce qui fait qu'il ne peut déjà plus être une bonne opération ni sportive ni financière.

A ce prix la il y a un bien meilleur recrutement a faire que cissokho.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Nesta Lun 29 Mar - 18:06

Voila ce que je ferrais moi :
En effet c'est pas avec joie mais vu le premier titre deja acquit je pense que mamad va allez voir ailleur...
Entre taiwo et heinze je pense que la valeur marchande et l'inconstance de taye ferront choisir a dede l'argentin
Pour Mbia lui dire qu'il attaque la saison prochaine entiere comme def central je pense qu'il se barre lol alors plutot je le remonte et prend un def central de metier comme rami (cette fois c'est la bonne) ou pk pas la retour de dani tarzan van buyten!
Prolongation pour bonnart mais mise en concurence pour lui aussi bien a droite qu'a gauche avec les titulaires heinze et ebondo
Avec heinze qui peut se recentrer ou mbia redecendre pas besoin d'autr mec que les jeunes mbow et mango
Au milieu on touche rien! (au pire on prete kabore pour qu'il prenne une place de titulaire sur un club de ligue 1 et on recrute de guzman ou feghouli gratuit en les fessant passer remplacant de lucho et abriel celui de cheyrou)

Devant mamad, petit velo et morientes a remplacer.... la doublette de la juve trezeguet et camoranesi venue tout les deux pour deschamps et l'avenir au poste de buteur avec le petit gameiro...

Si Kone se sent de trop ben il y a en effet Dia, briand ou meme un profil atypique comme le tallec serait interessant

___________________Mandanda____________________
-----------------------Andrade------------------------
_EBONDO________Diawara_____RAMI__________Heinze_
-Bonnart-----------Mbow--------Mango----------Sabo-
____________________Mbia________________________
----------------------Cisse----------------------------
__________Lucho_____________Cheyrou_____________
-----------Abriel----------------Kaboré----------------
_CAMORANESI_____________________________Ben Arfa_
---Koné--------------------------------------Brandao---
__________________TREZEGUET______________________
---------------------GAMEIRO-------------------------
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 29 Mar - 18:59

Aymeric22 a écrit:
Dean Corso a écrit:
Capou j aime bien, meme si perso je prefere Sissoko.

Sissoko completement à l'ouest cette saison...
Sinon Mavuba.

Je mettrais bien un numéro 1 bis à côté de Mandanda (Janot !).
moi je ferais bien revenir Runje !
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 29 Mar - 19:03

mco a écrit:je préfère mettre 20 millions sur sissoko plutôt que sur capoue et gignac réunis même si le talent de ces 2 joueurs est indéniable

je pense pas qu'on doive faire face à un départ majeur

niang trouvera pas mieux ailleurs. son seul intérêt de partir serait de découvrir un autre football parce que niveau salaire et grand club il est à son sommet.
heinze coute très cher, mais c'est pas volé. il manque pas mal de matchs sur blessure mais quand il joue il apporte beaucoup
valbuena serait une retouche mineure s'il partait même s'il rend des services en cette fin de saison

ben arfa est nettement meilleur à gauche
on veut le faire jouer à droite pour qu'il rentre sur son pied gauche mais il le fait aussi bien à gauche puisqu'il a les 2 pieds et il y est plus percutant.

donc moi je prendrais sissoko et briand, en défense on prolonge bonnart ou on prend ebondo
si on peut faire comprendre à koné qu'il serait mieux ailleurs on prend dia à la place
reste plus qu'à gérer le cas mbia pour prendre un 6 ou un defenseur central et c'est bouclé.

nul besoin de préciser qu'évidemment morientes dégage
je prendrais Ebondo et je garderais Bonnart.
Sissoko j adore, Briand moyen, moins chere Monet Paquet, plus chere mais ca vaut le coup Gervinho. Heinze et Taiwo les 2 doivent rester.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Lun 29 Mar - 23:08

Iermak a écrit:20 ME pour un joueur qui n'est encore qu'un espoir qui a tout à prouver c'est de l'argent balancé par les fenêtres, surtout à son poste et alors qu'il ne sera pas au haut niveau avant 2/3 ans
Pourtant aujourd'hui il est probable que sa cote oscille entre 10 et 15 ME sans garantie sur son potentiel réel, ce qui fait qu'il ne peut déjà plus être une bonne opération ni sportive ni financière.

A ce prix la il y a un bien meilleur recrutement a faire que cissokho.
c'est le futur vieira, déjà international et déjà efficace mais inconstant
si on attend on ne l'aura jamais.
Et vu que l'effectif n'a pas tant besoin de renfort que ça, ya pas a hésiter a
mettre beaucoup sur lui.

Ebondo+bonnart je vois pas l'intérêt sachant qu'on peut déjà compter sur la polyvalence de kabore qui serait déjà meilleur que bonnart si on le fixait a ce poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Lun 29 Mar - 23:23

Y'a pas de futur vieira, le niveau de vieira de 2000 est trop elevé et je me demande si il sera un jour atteint par un autre joueur :o

Sinon moi je pense qu'il faut recruter offensivement en prio, vendre Koné, voir brandao et valbuena. Prendre briand et remy ou gignac pour bien renforcer l'attaque. Mon reve serait d'avoir gervinho et remy perso!

Et se mettre autour d'une table avec mbia pour savoir si il veut jouer en def centrale lui augmenter son salaire si il le faut, et prendre ramy (qui est de loin le meilleur jeune en def centrale, je le prefere à ciani!) ou un 6 et moi sissoko ou capou je prend!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 30 Mar - 4:36

Kabore va se fixe au poste de MD/MR.
Briqnd je dois etre le seul a pas aime hmm
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Iermak Mar 30 Mar - 4:47

mco a écrit:
Iermak a écrit:20 ME pour un joueur qui n'est encore qu'un espoir qui a tout à prouver c'est de l'argent balancé par les fenêtres, surtout à son poste et alors qu'il ne sera pas au haut niveau avant 2/3 ans
Pourtant aujourd'hui il est probable que sa cote oscille entre 10 et 15 ME sans garantie sur son potentiel réel, ce qui fait qu'il ne peut déjà plus être une bonne opération ni sportive ni financière.

A ce prix la il y a un bien meilleur recrutement a faire que cissokho.
c'est le futur vieira, déjà international et déjà efficace mais inconstant
si on attend on ne l'aura jamais.
Et vu que l'effectif n'a pas tant besoin de renfort que ça, ya pas a hésiter a
mettre beaucoup sur lui.

Ebondo+bonnart je vois pas l'intérêt sachant qu'on peut déjà compter sur la polyvalence de kabore qui serait déjà meilleur que bonnart si on le fixait a ce poste.

Les futurs ceci, futur cela on les connait, dalmat aussi c'était le futur génie. Les peut-être futurs grands à 20 ME c'est pas dans les moyens du club. A ce prix là c'est pour nous obligatoirement une garantie de niveau comme lucho.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 30 Mar - 7:25

Hazard 20 je les met !
apres le reste c est 12/13 max.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 30 Mar - 8:21

+1
Le seul jeune de L1 qui mérite 20M c'est Hazard. Hazard-BenArfa ça aurait de la tronche.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 30 Mar - 10:49

+ Lucho/Cheyrou/Kabore en soutien ca serait de la creme !
Surtout que defensivement on a trouve une certaine stabilite !
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 30 Mar - 11:20

Dean Corso a écrit:Kabore va se fixe au poste de MD/MR.
Briqnd je dois etre le seul a pas aime hmm

pourtant t'étais le seul à le vouloir l'an dernier en en faisant un futur drogba mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 30 Mar - 11:22

Iermak a écrit:
mco a écrit:
Iermak a écrit:20 ME pour un joueur qui n'est encore qu'un espoir qui a tout à prouver c'est de l'argent balancé par les fenêtres, surtout à son poste et alors qu'il ne sera pas au haut niveau avant 2/3 ans
Pourtant aujourd'hui il est probable que sa cote oscille entre 10 et 15 ME sans garantie sur son potentiel réel, ce qui fait qu'il ne peut déjà plus être une bonne opération ni sportive ni financière.

A ce prix la il y a un bien meilleur recrutement a faire que cissokho.
c'est le futur vieira, déjà international et déjà efficace mais inconstant
si on attend on ne l'aura jamais.
Et vu que l'effectif n'a pas tant besoin de renfort que ça, ya pas a hésiter a
mettre beaucoup sur lui.

Ebondo+bonnart je vois pas l'intérêt sachant qu'on peut déjà compter sur la polyvalence de kabore qui serait déjà meilleur que bonnart si on le fixait a ce poste.

Les futurs ceci, futur cela on les connait, dalmat aussi c'était le futur génie. Les peut-être futurs grands à 20 ME c'est pas dans les moyens du club. A ce prix là c'est pour nous obligatoirement une garantie de niveau comme lucho.

c'est pas parce que la L1 a réussi à attirer lucho et lissandro cette saison que ça se reproduira tous les ans
des joueurs comme ça c'est rare et la meilleure chance d'attirer des joueurs de ce niveau pour les gros clubs de L1 reste d'anticiper sur les futurs grands quitte à y mettre le prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 4 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum