OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

les espoirs de l OM

+8
vador
Pethro
samuel
fourmi
Rockberg
Marseillerom
Aymeric22
Dean Corso
12 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par samuel Dim 23 Mai - 6:49

C'est étrange alors parceque c'est la pratique habituelle pour que les joueurs restent dans le rythme.

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Invité Dim 23 Mai - 7:19

avec le turn over tu mobilises facilement une vingtaine de joueurs sans avoir recours aux matchs avec la réserve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par samuel Dim 23 Mai - 12:23

Oui et non car tu as toujours quelques joueurs qui ne profiteront pas de ce turn over et là ça peut poser des problèmes.

ça peut forcer le club à prêter certains à Arles par exemple.

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Invité Dim 23 Mai - 12:34

seulement ceux sur qui on ne compte pas définitivement ou parce qu'ils doivent encore progresser ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par fourmi Mer 9 Juin - 12:55

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/centre-de-formation-l-om-largue-19962

On craint.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Pethro Jeu 10 Juin - 2:20

Lorient 26eme hmm tow

J'étais persudé qu'il était bon dans ce domaine, avec pas mal de jeunes joueurs..!
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Dean Corso Jeu 10 Juin - 4:30

On craint grave, moi je comprend pas que dans l organigramme on n integre pas un gars comme Jodar qui ne serait pas difficile a avoir.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Dean Corso Ven 9 Juil - 5:14

Andre Ayew parmi les 3 meilleurs jeunes de la CM au cote de Thomas Muller (Allemagne), Giovani Dos Santos (Mexique).
Perso j aurais aussi mis Ozil.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Invité Mar 13 Juil - 13:28

spinosi promet des changements dans la politique de recrutement des jeunes joueurs au sein de l'om
il assure notamment que le club hésitera moins désormais à se pencher sur des grands espoirs sud-américains

mais il prend bien soin de parler des championnats uruguayens ou chiliens pas brésiliens ou argentins
c'est pas anodin à mon avis
le but serait probablement d'aller chercher des joueurs moins observés que dans les deux grands championnats majeurs pour éviter la concurrence des grands clubs européens et ainsi être une bonne alternative pour les futurs vela, dos santos, suarez, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Invité Mar 13 Juil - 13:30

Dean Corso a écrit:Andre Ayew parmi les 3 meilleurs jeunes de la CM au cote de Thomas Muller (Allemagne), Giovani Dos Santos (Mexique).
Perso j aurais aussi mis Ozil.

je pense qu'il est trop vieux pour postuler sinon la présence de dos santos à sa place est scandaleuse
il est de 88 alors que les 3 autres sont de 89

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Dean Corso Mar 13 Juil - 22:08

mco a écrit:spinosi promet des changements dans la politique de recrutement des jeunes joueurs au sein de l'om
il assure notamment que le club hésitera moins désormais à se pencher sur des grands espoirs sud-américains

mais il prend bien soin de parler des championnats uruguayens ou chiliens pas brésiliens ou argentins
c'est pas anodin à mon avis
le but serait probablement d'aller chercher des joueurs moins observés que dans les deux grands championnats majeurs pour éviter la concurrence des grands clubs européens et ainsi être une bonne alternative pour les futurs vela, dos santos, suarez, ...
Quand on pense a la nouvelle pepite Mancunienne Hernandez, recruter pour seulement 5.5 me...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Aymeric22 Lun 23 Aoû - 6:20

M'Bow et D'Ulivio à Ajaccio mardi

Les deux défenseurs marseillais, Daouda M'Bow (22 ans) et Cédric D'Ulivio (20 ans), arriveront mardi à l'AC Ajaccio pour y parapher un prêt d'une saison.

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Pethro Sam 28 Aoû - 7:33

Contrat résilié pour Gnabouyou

Le contrat liant l'attaquant Guy Gnabouyou et l'Olympique de Marseille a été résilié. Le joueur est donc libre de s'engager où il le souhaite.

OM.net

J'comprends pas là.. c'était pas censé être un bon espoir du club?
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Aymeric22 Ven 24 Sep - 14:06

Prêté par l'OM, Charley Fomen s'éclate à Dijon

Le jeune latéral camerounais retrouve son rythme et rêve de revenir à l'OM pour s'y imposer.

Charley Fomen revit. Après une saison à l'OM passée avec la réserve, le jeune (21 ans) latéral gauche camerounais a été prêté sans option d'achat à Dijon pour se familiariser avec le professionnalisme et accumuler du temps de jeu. Ce soir, Fomen et les Dijonnais (7es) se rendent au Mans pour le compte de la 8ejournée de Ligue 2. Avant de prendre part à cette rencontre qui devrait marquer sa septième apparition, Fomen s'est confié sur sa vie en Bourgogne et est revenu sur l'épisode olympien.

"À Dijon, je rattrape le temps perdu"

"Au départ, je pensais rester à l'OM pour me relancer et montrer de quoi j'étais capable. Puis j'ai été prêté à Dijon, où tout le monde m'a bien accueilli. Je suis très timide, mais les dirigeants m'ont mis à l'aise. Ils comptent sur moi, je ne veux pas les décevoir et leur montrer qu'ils n'ont pas fait un mauvais choix. J'essaie de me régaler, de me faire plaisir. Rejouer, ça fait vraiment du bien ! Je rattrape vraiment le temps perdu."

"À l'OM, je ne savais plus où j'en étais"

"À mon arrivée, les dirigeants marseillais m'ont fait comprendre que j'étais la doublure de Taye Taiwo. J'étais là pour apprendre auprès des grands frères, Diawara ou Cheyrou. Mais sans aucune explication, je me suis retrouvé avec la réserve. Cela m'a choqué. J'ai suivi les conseils de José Anigo qui me disait de continuer à travailler. Mais je ne savais plus où j'en étais. Est-ce que je méritais de jouer à l'OM ? Je doutais, je ne savais plus si je savais jouer au foot ou pas. Ce qui m'a fait le plus mal, c'est que je n'ai jamais eu ma chance."

"Porter de nouveau le maillot de l'OM"

À Dijon, nous visons la montée en Ligue 1. Personne ne doit douter de nos capacités et de notre talent. Nous pouvons y arriver. Quant à moi, mon objectif est d'atteindre le plus haut niveau et de retrouver rapidement l'OM. Dijon n'est qu'une étape. Cela me ferait vraiment plaisir de porter de nouveau le maillot de l'OM. En jouant, je pourrai me refaire un nom."

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Dean Corso Jeu 30 Déc - 5:03

OM : LE BAYERN, LE WERDER ET HOFFENHEIM PRÊTS À RECRUTER LE CRACK OMRANI POUR 0 €
30/12/2010 - 09 h 45
S'il n'est pas considéré comme l'un des meilleurs centres de formation de France, l'OM peut se targuer de posséder quelques cracks au sein de ses jeunes. Parmi eux, Bilel Omrani, 17 ans et fer de lance de l'équipe de France – 17 ans. Mais le club phocéen ne lui a toujours pas offert de contrat pro, ce dont pourraient profiter le Bayern, le Werder et Hoffenheim qui suivent chaque week-end ses performances avec la réserve de l'OM.

« C’est sûr que de voir des équipes comme Bayern Munich, Tottenham et Manchester City s’intéresser à soi, cela fait plaisir. Mais je suis encore jeune et j’ai beaucoup de choses à apprendre. Je n’ai pas envie de prendre la grosse tête. Marseille, c’est mon club de cœur, j’aimerais vraiment y percer. Après si cela n’est pas possible, on avisera... » Voici ce que nous déclarait le jeune Bilel Omrani en avril dernier. Le plus grand talent du centre de formation de l’OM est toujours heureux d’évoluer à l’OM, mais le manque de compétitivité de l’équipe réserve de l’OM (qui évolue en DH) inquiète l’entourage du joueur.

L’idéal pour cet attaquant prometteur serait de signer un contrat pro avec l’OM avant d’être éventuellement prêté. Mais la direction du club phocéen n’a pas l’air très pressée. Si La Provence fait état d’un futur rendez-vous entre José Anigo et l’agent du jeune joueur, de nombreux clubs européens se font de plus en plus pressants autour du joueur. Selon nos informations, trois cadors de Bundesliga sont prêts à recruter Omrani le plus vite possible. Le Bayern Munich, Hoffenheim et le Werder Brême connaissent déjà par cœur le joueur et les recruteurs de ces clubs sont quasiment présents à chaque sortie de la réserve marseillaise.

L’OM va devoir prendre le dossier Omrani avec le plus grand sérieux. Si la priorité du joueur et de son entourage plaide pour Marseille, le fait d’évoluer en DH avec la réserve est indubitablement un frein à sa progression. Fer de lance de l’équipe de France des – 17 ans, le minot ne manque pas de propositions et pourrait s’exiler en Allemagne pour plus de considération. D’ailleurs, il n’y serait pas dépaysé puisqu’il habitait dans sa jeunesse à la frontière allemande et qu’il a même joué très jeune en sélection régionale allemande... La balle est désormais dans le camp de José Anigo.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Aymeric22 Ven 31 Déc - 5:35

Franchement il a une carte à jouer vue l'attaque de l'OM... il faut absolument qu'on verrouille son contrat et qu'on le prête l'an prochain.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Aymeric22 Sam 15 Jan - 5:46

Les négociations continuent entre l'OM et Omrani

Le jeune international olympien, Billel Omrani, (16 sélections : 11 en U17, 5 en U18) a rencontré les dirigeants olympiens lundi pour avancer sur son avenir, que chacun voit sous le maillot blanc. Les deux parties ont prévu de se revoir dans le courant de la semaine prochaine. Natif de Forbach, âgé de 17ans, Billel est arrivé à l'OM en octobre 2007. Depuis le début de la saison, il est apparu à plusieurs reprises en équipe réserve.

Il n'en est pas moins courtisé par de nombreux clubs étrangers qui l'ont découvert à l'occasion de ses prestations en équipe de France. Billel a une proposition olympienne portant sur un contrat Elite de cinq ans (deux ans comme stagiaire puis trois ans comme professionnel). Un contrat classique proposé à tous les jeunes de son âge. Son entourage privilégie directement la signature d'un premier contrat pro, indexé à sa progression sportive et à un plan de carrière. Rien de bien insurmontable, en somme.

laprovence

Vaudrait mieux, parce que ça sent encore les regrets...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Rockberg Sam 15 Jan - 11:07

Quel carrière gaché celui la.

J'espère que sa traversé du desert lui aura mis un peu de plomb dans la tête
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Dean Corso Sam 15 Jan - 12:37

Rockberg a écrit:Quel carrière gaché celui la.

J'espère que sa traversé du desert lui aura mis un peu de plomb dans la tête
Pas bien compris....
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par vador Sam 15 Jan - 13:22

il a du le confondre avec un autre
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Aymeric22 Sam 15 Jan - 14:59

Oui. Mais qui ?... hmm
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Rockberg Sam 15 Jan - 15:26

Ahmed Yahiaoui, cherche pas, j'ai du m'embrouiller avec une vieille news du forum, mise en 1ère page.

Honnêtement, ça me casse les couilles de cliquer sur le lien du topic et de me retrouver en première page à chaque fois. C'est super pourri comme façon de faire.

Sur les autres forum, ça t'amène directement au dernier message non lu
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Aymeric22 Dim 16 Jan - 4:08

J'ai donné l'astuce dans le topic "le forum", faut cliquer sur l'icône à côté du nom du membre qui a posté en dernier (icône rouge si le message n'a pas encore été lu).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Rockberg Dim 16 Jan - 4:59

Ouai je sais, mais c'est pas naturel pour moi, et j'aime vraiment pas ça
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Aymeric22 Ven 18 Mar - 16:04

Contrat signé pour Omrani

Le jeune attaquant international des U19 et de la réserve olympienne, Billel Omrani, a signé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans avec l’Olympique de Marseille, ce vendredi. « C’est une grande joie, un grand plaisir. J’ai franchi une étape mais ce n’est que le début, à moi de prouver maintenant ! L’OM c’est mon club formateur, mon club de cœur. C’est un rêve, c’est celui de tous les jeunes qui sont au centre de formation mais après il faut prouver, nous a-t-il déclaré juste après la signature de son contrat. C’est à Marseille que je vois mon début de carrière et pourquoi ne pas rester le plus longtemps possible ici. J’espère faire des apparitions avec les pros dès cette saison et débuter la saison prochaine avec eux ».

En attendant, le buteur (déjà 21 réalisations cette saison en U19 et DH) sera sur le terrain de Mérignac, dimanche, pour les huitièmes de finale de Coupe Gambardella. « Pour cette fin de saison, les objectifs sont de gagner la coupe Gambardella avec les 19 ans Nationaux et de monter en CFA2 avec la réserve ».

Site off'

thumbs
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Dean Corso Ven 18 Mar - 21:09

bonne nouvelle, j espere qu il pourra integrer le groupe pro et participer aux entrainement collectif.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Invité Sam 19 Mar - 1:43

Au moins un qui ne fera pas une Flamini.

PS : je n'avais pas vu ce message, et j'ai crée un sujet dans "Les joueurs". A effacer peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Dean Corso Sam 19 Mar - 23:44

C est clair qu on doit faire un effort si on veut garder nos jeunes.
Pour Omrani on a faillit avoirt la meme issue, car ils avaient dans un premier lieu proposer un contrat elite je crois.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les espoirs de l OM - Page 3 Empty Re: les espoirs de l OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum