OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 31 Mai - 7:12

après la fin de la piste trezeguet voilà celle de la piste drogba

Interrogé hier soir par notre journaliste, Pape Diouf s'est projeté sur la saison prochaine. Concernant l'équipe, il faudra selon le président de l'OM "essayer d'apporter plus de force et de qualité. J'ai pour habitude de dire que bien recruter c'est limiter la part d'improbabilités; n'oubliez pas que le joueur sur lequel on compte le plus n'est pas toujours celui qui s'illustre le plus. Je suis pour que l'équipe ne soit pas bouleversée; avec deux ou trois éléments majeurs, mais des éléments d'élite."

"Deschamps est un adepte des effectifs maîtrisés, autour de 25 joueurs. Je ne connais pas de joueur intransférable. Après, c'est quoi un gros chèque, ça commence à 15, 20 ou 40 millions ?… Entre 10 et 40 M€, la réflexion peut ne pas être la même, c'est évident. Pour Givet, avec Blackburn, c'est quasiment fait, il ne reste que quelques éléments techniques à finaliser." Quant à Drogba, Diouf a réduit à néant le moindre espoir en répondant : "Son salaire est aux alentours d'un million d'euros par mois. Imaginez… Si la chose était faisable, Lyon - plus puissant financièrement que nous -, se serait mis sur les rangs. Je ne vais pas demander à Didier de diviser son salaire en quatre pour venir ici. Il ne faut pas rêver : on ne peut attirer le gotha du foot mondial."

on va pouvoir commencer à parler sérieusement

en L1 erding (presque à paris), gameiro et remy
à l'étranger pas vraiment de piste connue actuellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 1 Juin - 11:25

Même si on n'en parle plus tellement...:

la "Juve" laissera partir Trezeguet

Le président de la Vieille Dame, Giovanni Cobolli Gigli, a assuré ce jeudi que la Juventus était prête à laisser partir David Trezeguet en cas d'"offre intéressante". "Devant une offre intéressante, nous pourrions le céder", a déclaré le dirigeant à propos de "Trezegol", en marge d'une réunion de la Ligue des clubs professionnels à Milan.

laprovence

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 1 Juin - 11:27

déjà mis! Mais anigo n'a dit qu'il viendrait pas! Et c'est tant mieux! :)

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 1 Juin - 11:31

Exact...pourtant c'était pas très loin... étonnant que plus de noms d'attaquants ne sortent pas.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 1 Juin - 11:36

pas tant que ça puisque ça semble pas être la grande priorité (et cette fois c'est pas moi qui le dit :bigfun: )
on recrutera un bon attaquant mais on cherche avant tout à renforcer la défense et le milieu
en attaque ce sera pas forcément un grand nom qui viendra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par S_winners Lun 1 Juin - 12:03

mco a écrit:pas tant que ça puisque ça semble pas être la grande priorité (et cette fois c'est pas moi qui le dit :bigfun: )
on recrutera un bon attaquant mais on cherche avant tout à renforcer la défense et le milieu
en attaque ce sera pas forcément un grand nom qui viendra
ouais enfin le mec de la provence dit qu'on veut un attaquant à 20 buts par saison...
J'ai du mal à saisir l'interet de ça... hmm
Alors qu'un Erding à 7M€ est dispo et qu'on le laisse au PSG... Dommage dommage

S_winners

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 2 Juin - 10:15

"Trezeguet à l'OM, c'est infaisable" (Deschamps)

Interrogé sur les rumeurs qui courent à propos de l'éventuelle venue de David Trezeguet à l'OM, Didier Deschamps s'est montré catégorique : "C'est infaisable" a-t-il lâché, avant de reprendre "J'ai des rêves, je ne peux pas empêcher les gens de rêver mais on peut pas les laisser espérer. Je connais très bien l'homme, le joueur. Je connais aussi sa situation contractuelle, sans parler du montant du transfert, c'est inaccessible."

laprovence

Voilà qui remet les idées en place.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 2 Juin - 10:17

tes idées! Nous on le savait depuis un moment :D

Et au fait il à dit c'est pareil pour ton camoranesi sur rmc ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 2 Juin - 10:31

fourmi a écrit:tes idées! Nous on le savait depuis un moment :D

Et au fait il à dit c'est pareil pour ton camoranesi sur rmc ;)

Tu te fous de ma gueule, j'étais le premier pour dire que Trezeguet était injouable...fais de la spéléo si ça t'amuse.

Pour Camoranesi ou Tiago il n'a rien répondu. Et eux n'ont pas de grands clubs sur le dos prêts à leur dérouler le tapis rouge, ce qui permet de penser qu'ils devront faire des concessions financières s'ils veulent jouer.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 2 Juin - 12:00

3 noms seulemetn pour FF : erding, gameiro et govou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 2 Juin - 14:30

Ca me fait pas rever! On verra les prochaines rumeurs :geek:
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 3 Juin - 8:03

Erding s'éloigne de l'OM

Un temps sur les tablettes de l'OM, Mevlut Erding ne semble plus être une priorité pour les dirigeants olympiens. L'attaquant sochalien semble aujourd'hui se diriger vers le Paris Saint-Germain. "Je n'ai aucune nouvelle de l'OM depuis un certain temps", indique-t-il au quotidien Aujourd'hui Sport.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 4 Juin - 5:34

LaProvence parle d'un interêt de l'OM pour Menez (ils citeraient Leparisien mais je n'y ai pas vu cette info hier...). Lyon et St Etienne serait sur le coup, et Lyon proposerait 10M€.

Il paraît que Menez s'entendait bien dans les équipe de jeunes avec Ben Arfa, et qu'il aurait Bernès comme agent (proche de Deschamps).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 4 Juin - 10:11

en pret ok mais menez à 10 millions on a franchement autre chose à faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 6 Juin - 13:25

Accord Gudjohnsen – OM ?

Selon le site internet du quotidien As, Eidur Gudjohnsen serait très tenté par l’aventure marseillaise, et aurait déjà trouvé un accord pour son futur salaire avec le club phocéen. Reste à convaincre le club catalan, qui ne fait pas de son attaquant islandais un joueur indispensable vu son faible temps de jeu, mais ne compte pas brader un buteur encore bien côté en Angleterre. Marseille serait actuellement en position d’attente, se concentrant sur les renforts défensifs avant de voir si la piste menant à l’Islandais serait toujours valable un peu plus tard au mois de juin.




Super coup si ça se fait...depuis plusieurs saison on y pense, le 433 s'y prête, mais je l'ai souvent trouvé meilleur à gauche.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 6 Juin - 13:33

preferais prendre hleb au barca il joue encore moins je crois et il est encore "jeune" et bon :(

Gudjohnsen il est bon mais voilà quoie il joue plus, il à 30 ans! Et meme quand il jouait c'était comme milieu de terrain... Franchement arrêtez de bander sur les noms! Y'a mieux :o
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 6 Juin - 13:52

Mais Hleb tu le mets où ?

C'est pas un relayeur, en 433 il peut peut être jouer (mais à gauche) mais son poste reste dans l'axe en soutien des attaquants. Lyon est dessus.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 6 Juin - 13:58

ouais bof, gudjohnsen je vois pas trop où on le mettrait dans un 433
pour moi c'est plus un attaquant de soutien
seul en pointe ou sur un côté j'aime pas trop
dans un losange par contre ce serait une bonner recrue

quant à hleb je le trouve meilleur en milieu gauche dans un 442 classique ou dans un 4231
dans un 433 j'y crois pas trop non plus
avec niang ou hleb sur le côrté on joue pas de la même façon
mais d'un autre côté quand niang était blessé on a joué plus d'un mois avec zenden à gauche et ça marchait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 7 Juin - 9:26

L1 / MARSEILLE :
ET SI C’ÉTAIT GUDJOHNSEN ?
©️ panoramic L1 / MARSEILLE : Et si c’était Gudjohnsen ?
Alex KAZAN

dimanche 07 juin 2009 - 15h12
En quête d’un grand attaquant, l’Olympique de Marseille prospecte un peu partout en Europe. Mais c’est peut-être finalement du côté de Barcelone que l’OM aurait trouvé son bonheur en la personne d’Eidur Gudjohnsen.

L’Olympique de Marseille est en quête d’un grand attaquant. Cela ne fait plus l’ombre d’un doute et les récentes déclarations de Didier Deschamps ont évidemment confirmé les envies phocéennes dans ce secteur du jeu. « L’OM a fait des efforts importants sur le plan offensif la saison dernière, expliquait récemment le successeur d’Eric Gerets. Des sommes importantes ont été investies. Evidemment, sur le plan offensif, l’OM a été performant. Cette année, à moi de maintenir, voire d’optimiser encore ce potentiel. »

Pour y parvenir, Didier Deschamps a donc réclamé l’arrivée d’un renfort de poids. Et les noms ont commencé à circuler du côté de la Commanderie. Notamment celui de David Trezeguet. « Je ne peux pas empêcher les gens de rêver, a avoué DD. Je connais bien David : vous connaissez le joueur, je connais aussi l’homme. Mais c’est un joueur du top niveau international. Et un tel joueur, c’est impossible, inaccessible. Je ne vais pas faire rêver les gens. Sur le plan économique, c’est impossible. Infaisable. »

Avec ou sans Cissé ?

Autre renfort évoqué : Djibril Cissé. L’attaquant français, prêté à Sunderland mais attendu à Marseille pour la reprise, pourrait faire partie de l’effectif phocéen cette saison. « On ne parle pas d’un joueur lambda, a rappelé Deschamps. C’est Cissé. Un joueur international qui a marqué beaucoup de buts à l’OM ou ailleurs. Aujourd’hui, sur un plan humain, je ne me sens pas de prendre une position radicale vis-à-vis de lui parce que je ne connais pas ses intentions et son état d’esprit. »

La tendance est pourtant plutôt à un départ (vente ou nouveau prêt) puisque l’OM prospecte ailleurs. Et notamment du côté de Barcelone où Eidur Gudjohnsen prépare ses valises. Arrivé en Catalogne à l’été 2006, l’Islandais n’a jamais pu s’imposer dans une formation où il est barré par les Eto’o, Messi, Henry ou même Bojan. Conséquence : il s’est résolu à un départ après trois saisons frustrantes. Si plusieurs clubs européens ont flairé le bon coup, l’Olympique Lyonnais semblait bien placé en France pour attirer l’ancien joueur de Chelsea. Mais selon le quotidien espagnol AS, Gudjohnsen aurait finalement donné sa préférence à l’OM, un accord ayant même déjà été acté. Reste à convaincre le Barça et à faire le chèque.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 7 Juin - 9:37

lol ça sort d'où cet article

l'om va surement chercher à recruter au moins un attaquant avec les départs de wiltord et samassa
mais je vois pas comment on peut partir des propos de DD cités dans l'article pour appuyer cette thèse.
j'espère que le gars qui a écrit ça n'est pas journaliste sinon ça fait peur

ces propos laisseraient plutot entendre que DD compte faire avec ce qu'il a dans ce secteur.
si on écrivait un article à partir de là il faudrait titrer "l'om ne recrutera pas en attaque"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par wazup* Lun 8 Juin - 5:44

Tu risques pas de relancer l'économie avec un titre pareil, mco :)
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 9 Juin - 11:29

Pape Diouf a démenti mardi sur RMC que des discussions soient en cours avec Eidur Gudjohnsen, l’attaquant du Barça, comme cela était évoqué depuis plusieurs jours. « Il n’existe aucun contact avec lui », a fermement commenté le président de l’Olympique de Marseille.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 9 Juin - 12:17

Je dirais presque bonne nouvelle! Je trouve qu'il à un profil un peu trop compliqué pour l'integrer en tant que titulaire xD
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Drogba13 Mer 10 Juin - 6:53

Au final notre buteur l'année prochaine sera peut-être Cissé himself puisque DD a l'air de vouloir le réintégrer et qu'il a le profil qu'on recherche. Ce qui me dérange c'est qu'il disait encore il y'a peu que l'OM n'était pas assez bien pour lui, alors s'il ne change pas radicalement d'état d'esprit qu'il aille se faire foutre, mais sportivement c'est sacrément bandant quand on repense à la paire Cissé - Niang et qu'on se dit que cette année il y'aura peut-être Lucho, Cheyrou et Ben Arfa derrière eux...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 11 Juin - 2:38

LeParisien reparle de contacts avec Gervinho qui est visiblement la volonté d'Anigo.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 11 Juin - 4:59

Finalement je l'aime bien Anigot ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par vador Jeu 11 Juin - 7:26

souvenez-vous anigo disait que cissé n'est plus le bienvenu car il ne montrait plus aucun désir de jouer chez nous
une semaine passe dd disait le contraire qu'il faut avoir du respect pour cissé patin coufin , je me suis dit que ce changement n'était en fin de compte plus un moyen de vendre le joueur sans trop perdre de tune$ & vraiment pas une réel volonté de voir ce "joueur" remettre le maillot et je lis ici ou là qu'il existerait bien la possibilité de revoir son melon eh bin merde
super cohérent
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 11 Juin - 7:51

Non j'y crois pas. Effectivement on est vraiment dans cette logique de ne pas brader Cissé, voilà tout.
Dans une moindre mesure il en va de même pour Valbuena.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum