OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

2 participants

Aller en bas

OM-Valenciennes (L1 J27  07/03/09 19h foot+) Empty OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

Message par Aymeric22 Ven 6 Mar - 17:14

Blessés: Koné, Kaboré, Rodriguez, Samassa. Hilton est dans le groupe mais sera surement trop juste pour le match.

La question étant est ce que Ben Arfa sera titulaire ?


Dernière édition par Aymeric22 le Sam 7 Mar - 7:18, édité 1 fois

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Valenciennes (L1 J27  07/03/09 19h foot+) Empty Re: OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

Message par Invité Sam 7 Mar - 5:39

la provence parie sur un 433 avec niang et ben arfa sur les côtés

PS : t'as pas changé l'adversaire dans ton copié collé, c'est valenciennes ce soir ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-Valenciennes (L1 J27  07/03/09 19h foot+) Empty Re: OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

Message par Aymeric22 Sam 7 Mar - 7:20

caché Valenciennes...Le Mans... c'est pareil.

Ca m'irait pas mal cette compo. Mais faut voir si ça mettrait Ben Arfa à droite ou au centre en losange.


Dernière édition par Aymeric22 le Sam 7 Mar - 11:44, édité 1 fois

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Valenciennes (L1 J27  07/03/09 19h foot+) Empty Re: OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

Message par Invité Sam 7 Mar - 10:00

compo confirmée avec BA et sans hilton même si on ne sait pas si ben arfa sera derrière les 2 attaquants ou si niang et lui seront sur les côtés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-Valenciennes (L1 J27  07/03/09 19h foot+) Empty Re: OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

Message par Aymeric22 Sam 7 Mar - 11:50

D'après les commentaires (je vois pas le match...), Ben Arfa joue plutôt en 10 et fait un gros match. Frappe sur la transversale de Taiwo...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Valenciennes (L1 J27  07/03/09 19h foot+) Empty Re: OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

Message par Invité Sam 7 Mar - 13:11

comme chaque fois qu'il ya un coup à jouer : désespérant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-Valenciennes (L1 J27  07/03/09 19h foot+) Empty Re: OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

Message par Aymeric22 Sam 7 Mar - 13:53

Aymeric22 a écrit: Valenciennes...Le Mans... c'est pareil.

Je pensais pas si bien dire...
C'est quoi leur problème à domicile ?... Est ce qu'on ne sait pas assez attendre dans notre camp et les aspirer pour mener des contres ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Valenciennes (L1 J27  07/03/09 19h foot+) Empty Re: OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

Message par Invité Sam 7 Mar - 16:10

les individualités sont pas au top et on a du mal à faire la différence oofensivement

les autres sont pas mauvais mais il manque un ou deux joueurs qui tirent l'équipe vers l'avant à l'image d'un bastos à lille, un gignac à toulouse ou un gourcuff il ya quelques mois à bordeaux

en attendant que quelques joueurs sortent du lot et permettent de faire la différence on risque de continuer à voir ces matchs qui se terminent baculent d'un 0-0 à un 1-0 d'un côté ou de l'autre selon la réussite du soir.

pour les victoires qui ne souffrent d'aucune contestation il va falloir attendre.

dommage car on devrait être en train de jouer la première place avec lyon et paris alors qu'on court le risque de se retrouver à 6 points de la seconde place en cas de défaite dimanche prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-Valenciennes (L1 J27  07/03/09 19h foot+) Empty Re: OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

Message par fou_du_roi Sam 7 Mar - 17:38

Comment dire, on laisse filer les points, et j'arrive même pas à être en colère ou déçu.

Ce match donc : à la fin, j'ai entendu Bonnart dire ce qu'il aurait dû ou ne pas dû faire, et là, je me suis dit :Ta Gueule !, tiens, le O'Shea de Marseille la ramène encore. A Manchester il n'y a pas 11 onze O'Shea sur le terrain, mais un ou deux. Chez nous, c'est l'inverse.
Pas un gars comme l'a dit mco pour tirer les autres. Et comme souvent, je repensai à Drogba. Même si on jouait pas le titre, au moins l'équipe avait de la gueule. Là rien.
J'ai une chose (parmi tant d'autres) à reprocher à Gerets : c'est son trio Zianii+Cheyrou+Cana. Il n'a pas remarqué qu'à domicile, c'était un peu trop nan. Le jeu reste coincé dans les pieds de mecs qui sont terrorisés à l'idée de passer la ligne médiane.
Cette saison, Cheyrou, c'est un coup chui bon, un autre chui banal. Ziani, je ne sais pas si on l'a interdit d'apporter du soutien dans les 18 mètres, mais j'enrage chaque fois que je vois une action se dérouler de le voir plus près de Mandanda qu'autre chose.
Ensuite, dernière chose : si tu veux marquer absolument (enfin, si vraiment tu en éprouves le désir) tu gardes pas ton schéma bidon en remplaçant presque poste pour poste : tu peux prendre le risque de sortir un défenseur, et faire rentrer un attaquant, c'est pas interdit.

Après si cet OM là est champion, c'est que vraiment, le foot n'a pas la même définition en France qu'ailleurs.

J'ai hâte de voir cette saison - que je suis comme Cheyrou fait ses matchs - se terminer, et surtout voir peut-être le grand ménage. Les joueurs ont trop l'ambition de leur dirigeant : être en extase pour une qualif' en C1, j'y ai donné.

edit : je lis le classement, et tout n'est pas perdu pour autant.
Mais vu comment, ils font tout pour ne rien gagner, on peut douter (du classement).

>>>>>>> bounce <<<<<<<<
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM-Valenciennes (L1 J27  07/03/09 19h foot+) Empty Re: OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

Message par Invité Dim 8 Mar - 5:53

faut voir aussi qu'avec civelli et zubar ça défend pas trop mal mais ça balance au niveau de la relance et l'équipe s'en trouve très étirée

avec rodriguez et hilton on peut espérer une défense qui joue plus haut qui relance sans sauter les lignes et ainsi une équipe qui joue plus en bloc avec plus de soutiens entre les lignes

et gerets a aussi le droit de faire tourner son effectif surtout quand on enchaine les matchs
zenden a plus apporté hier que cheyrou en 2 fois moins de temps.
pour ziani c'est un peu différent, il est suspendu dimanche donc autant le faire jouer hier et jeudi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-Valenciennes (L1 J27  07/03/09 19h foot+) Empty Re: OM-Valenciennes (L1 J27 07/03/09 19h foot+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum