OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+

+2
fou_du_roi
Aymeric22
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+ - Page 2 Empty Re: Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+

Message par Aymeric22 Lun 15 Déc - 4:10

Petit match de Ben Arfa quand même dont on attendait beaucoup. C'est bien malheureux mais je commence à douter que Gerets réussisse à lui faire franchir le pallier qu'on esperait tous. :pale:

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+ - Page 2 Empty Re: Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+

Message par Funkmaster13 Lun 15 Déc - 5:49

fourmi a écrit:Avec Niang et un ben arfa moins sous pression on gagné easy !

Le championnat n'est pas fini si on recrute tres intelligent un tres bon attaquant, un enieme defenseur c'est inutile il faut faire confiance à zubar!! (Il revient bien, il à envie, ca saute aux yeux!!!) En ben je suis plutot confiant pour la fin de championnat, on se qualifiera pour la ldc voir lutter pour la premier place!

Pour l'instant seul le psg me fait peur... ils sont super en forme la. Et puis bon lyon c'est lyon font de la merde mais il gagne donc ca sera dur de leur passer devant.

Euh pour Zub', c'est vrai qu'il est motivé, mais hier, par exemple, il doit pas finir le match...


Sinon, vous parlez des absents, mais vous oubliez quelqu'un de tres important... Cheyrou ! C'est quand meme autre chose que Zenden, qui a meme foiré tout les coups de pied arretés (qui est quand meme son atout cette année, meme si c'etait pas des directs...)


Funkmaster13 a écrit:Ben Arfa voulait etre en vacances en avance je crois, ou alors il est tres bete. Il s'etait deja fait remarqué juste avant et il insiste... (je parle pour le carton bien sur).
Je m'autoquote, il sera suspendu pour le match de Cdf contre Besançon debut janvier... finalement il voulait plutot les prolonger. :lol:

Funkmaster13

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+ - Page 2 Empty Re: Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+

Message par Aymeric22 Mar 16 Déc - 1:22

Govou a trop fêté le nul
Sidney Govou n'aurait pas trouvé d'autre moyen que l'alcool pour noyer la tristesse du match OL-OM (0-0). Le site Internet du Progrès annonce que le joueur de l'OL aurait été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi dans le 9e arrondissement de Lyon avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g, d'après ce qu'a révélé le test effectué par les policiers. Le site du quotidien local raconte que Govou aurait ensuite été emmené au commissariat, où il aurait passé la nuit en cellule de dégrisement.

Ressorti libre en fin de matinée, le septuple champion de France n'en serait cependant pas tiré d'affaire puisqu'il sera, selon le Progrès, prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel dans le cadre «d'une comparution en reconnaissance préalable de culpabilité.» En attendant, son permis de conduire lui ayant été immédiatement retiré, il devra trouver un autre moyen de locomotion pour se rendre mardi matin à l'entraînement.

bounce


Ils se font tellement chier à Lyon..

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+ - Page 2 Empty Re: Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+

Message par Invité Mer 17 Déc - 14:15

belle prestation défensive de toute l'équipe avec un gros travail des milieux relayeurs
forcément ils ont moins attaqué et normal qu'on ait manqué d'occasions vu l'importance qu'ils ont dans ce système

au moins on sait qu'on sait faire ça maintenant.
ça peut être utile ...

et certes zenden n'est pas au niveau de cheyrou mais il a fait une très bonne semaine se trouvant parmis les meilleurs olympiens lors des 3 matchs disputés.
je pense que cheyrou va retrouver sa place ce week-end ou à défaut pour la reprise de janvier
mais le retour en forme de zenden est une très bonne nouvelle pour gerets parce que cheyrou pourra pas être à fond tout le temps
manque maintenant un équivalent à droite pour suppléer ziani

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+ - Page 2 Empty Re: Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+

Message par Aymeric22 Mer 17 Déc - 16:08

Il faudrait qu'on recrute un sacré attaquant pour jouer en 442 (losange) en permanence. Et dans ce schéma on ne peut rien attendre de concret de Ben Arfa.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+ - Page 2 Empty Re: Lyon-OM (L1 J18), 14/12/08 21h Canal+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum