OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et si on n'avait pas d'argent?

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

et si on n'avait pas d'argent? - Page 4 Empty Re: et si on n'avait pas d'argent?

Message par Aymeric22 Sam 9 Avr - 3:03

Mes envies du moment....

------------Mandanda--------
Fanni--Delpierre--Diawara--Schmelzer
-------------Zokora-------------
--------Ayew-----Cheyrou------
Remi-------Janko------Gignac


Marcel Schmelzer du Borussia, 22 ans, meilleur latéral de Bundesliga l'an dernier, néo international, 8M. D'ailleurs là bas il aussi Marcel Shäfer de Wolsfburg qui est très intéressant à ce poste et moins cher.
Zokora est partant de Séville, pour environ 7M. Delpierre : 8M (s'il ne vient pas on peut aussi faire revenir Benatia de l'Udinese, on aura un joueur de plus formé au club...).
Janko est international autrichien, et meilleur buteur de Twente, 27 ans, 1m96, ils l'ont pris 6M l'an dernier, il nous assurerait les 12 à 15 buts annuels qui nous manquent : 9M.
32M d'arrivées.

Je garde Valbuena.
Le tout financé par les départs, surtout de Heinze, Lucho, et Mbia : au moins 25M rien que pour eux.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

et si on n'avait pas d'argent? - Page 4 Empty Re: et si on n'avait pas d'argent?

Message par Invité Sam 9 Avr - 4:07

tu te prives de notre joueur le plus décisif offensivement et d'un homme clé de notre défense
et non content de ça, tu les revends en faisant une mauvaise opération financière en ne faisant qu'une plus value d'environ 5 millions alors que rien que sur mbia on pourrait espérer en faire 7 ou 8

et puis ayew à droite, ça sent le paté mais même en supposant que ça marche, t'as plus de banc avec le départ de l'argentin
et en défense, il ne faudrait pas qu'on subisse une série de blessures ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si on n'avait pas d'argent? - Page 4 Empty Re: et si on n'avait pas d'argent?

Message par Dean Corso Sam 9 Avr - 4:56

le plus simple, c est de pas vendre les titulaires, et de remplacer les remplacants par meilleurs, et ainsi capable de concurencer les titulaires.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

et si on n'avait pas d'argent? - Page 4 Empty Re: et si on n'avait pas d'argent?

Message par Invité Sam 9 Avr - 5:20

Dean Corso a écrit:le plus simple, c est de pas vendre les titulaires, et de remplacer les remplacants par meilleurs, et ainsi capable de concurencer les titulaires.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si on n'avait pas d'argent? - Page 4 Empty Re: et si on n'avait pas d'argent?

Message par Dean Corso Sam 9 Avr - 5:36

Exit
Hilton
Cisse
Rodriguez
Lety NDiaye
Abriel
Brandao

On peut preter Kabore car il merite de faire une saison complete. Je garderais Sabo si Heinze part et comme Taiwo sera plus la, il ferait un bon numero 2. Si l argentin reste ca serait bien de le preter aussi.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

et si on n'avait pas d'argent? - Page 4 Empty Re: et si on n'avait pas d'argent?

Message par Invité Sam 9 Avr - 5:45

sabo est en fin de contrat, je le vois mal resigner alors qu'il reste sur une saison blanche et deux prêts
s'il devait percer à l'om, il l'aurait déjà fait

son intérêt c'est plutôt de profiter de cette situation pour signer dans un petit club de L1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si on n'avait pas d'argent? - Page 4 Empty Re: et si on n'avait pas d'argent?

Message par Invité Sam 9 Avr - 6:23

d'après anigo on est à la recherche d'un buteur, un arrière gauche et éventuellement un troisième joueur sans préciser le poste (on peut supposer qu'ils s'agisse d'un milieu).

l'ossature ne bougera pas à moins d'une grosse offre pour un joueur qui sera alors remplacé

il est assez étrange de constater que le recrutement d'un 6 n'est plus une priorité dans le discours olympien
auraient ils été convaincus par mbia à ce poste, comptant alors sur fanni et heinze pour jouer avec diawara en défense?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si on n'avait pas d'argent? - Page 4 Empty Re: et si on n'avait pas d'argent?

Message par Invité Dim 22 Mai - 9:44

après cette fin de saison catastrophique qui montre combien il est plus difficile d'assurer un leadership quand on ne produit pas de jeu, à la place des dirigeants je reverrais mes plans.

pour moi dans l'équipe type olympienne, certains joueurs sont parfaitement capables de s’inscrire dans un jeu plus collectif, en une ou deux touches de balle, avec une récupération haute et une possession de balle plus importante, points primordiaux pour ne plus dépendre d'exploits individuels et du bon vouloir des arbitres et des adversaires :

---------------mandanda
fanni/azpi
-----------------------cheyrou
------------------lucho
-------------------rémy-------ayew

diawara manque de technique pour être un bon relanceur et mbia prend trop de risques dans ce domaine
kaboré démérite pas mais ne peut prétendre à une place de titulaire sur la durée
valbuena garde bien trop sa balle et joue trop peu vers l'avant malgrés toutes ses qualités
gignac a envie mais fait systématiquement les mauvais choix
jordan a un bel avenir devant lui mais on ne peut compter sur lui comme titulaire immédiatement même s'il peut vite le devenir

il est évident qu'on ne va pas refaire toute la défense olympienne donc une recrue dans l'axe serait un bon compromis
il faut déjà recruter à gauche et devant suite au départ de brandao
on rajoute à ça un milieu axial et un ou deux milieux offensifs soit 5 ou 6 recrues au total
au sein d'une équipe qui marche, je dirais que c'est beaucoup trop mais aujourd'hui on constate qu'il n'y a aucune osmose sur le terrain entre les joueurs donc on risque pas de changer grand chose.


ça donnerait

---------------------mandanda
fanni/azpi diawara/fanni basa/heinze X/heinze
--------matuidi/kaboré---cheyrou/ayew
obertan/amalfitano lucho/amalfitano ayew/obertan
-----------------rémy/jordan/gignac

départs de abriel, hilton, mbia (à contrecoeur), valbuena, cissé
financièrement il reste de quoi prendre n'importe quel latéral gauche ou même de quoi envisager prendre sissoko ou mvila plutôt que matuidi si on trouve un latéral pas trop cher.

plus expérimental mais peut être viable, on peut aussi envisager de garder la charnière actuelle et de placer cheyrou en premier relanceur devant la défense mais je suis pas fan de cette tactique où on perd tout notre jeu si l'adversaire arrive à couper le reste de l'équipe de ce premier relanceur




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si on n'avait pas d'argent? - Page 4 Empty Re: et si on n'avait pas d'argent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum