OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

+2
Véga
fou_du_roi
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fou_du_roi Mar 27 Jan - 11:55

Va pas être simple d'aller les renverser là-bas.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Véga Mar 27 Jan - 12:02

Le groupe des 18 Marseillais

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Civelli, Rodriguez, Mears
Milieux : Cheyrou, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Samassa, Brandao, Wiltord

Le groupe des 18 Lyonnais

Gardiens : Lloris, Vercoutre
Défenseurs : Grosso, Boumsong, Cris, Faure
Milieux : Toulalan, Makoun, Källström, Fabio Santos, Pjanic, Juninho, Delgado, Keita, Mounier
Attaquants : Tafer, Piquionne, Benzema.

Véga

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fou_du_roi Mar 27 Jan - 22:36

>>>>>>> bounce <<<<<<<<<
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Aymeric22 Mer 28 Jan - 9:43

3 à 1, buts de Brandao, Wiltord et Ben Arfa (après une belle combinaison avec Ziani....). :cyclops:


Dernière édition par Aymeric22 le Mer 28 Jan - 11:23, édité 1 fois
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fou_du_roi Mer 28 Jan - 10:18

On sait que tu ne portes pas trop les Lyonnais dans ton cœur, mais tu y vas fort là !


Punaise, si c'était vrai... rabbit
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Invité Mer 28 Jan - 10:41

j'aurais tendance à dire que notre bonne série contre les lyonnais devra bien avoir une fin et que leur envie de vouloir montrer qu'ils sont encore là cette saison risque de rendre le match plus difficile qu'en championnat

mais tout est possible dans un sens comme dans l'autres avec les nouvelles inconnues du mercato chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Véga Mer 28 Jan - 12:53

Bon ben c'est mal parti....

Véga

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fou_du_roi Mer 28 Jan - 13:38

On dira pas grâce à qui !
Mais qu'est-ce qu'on est à chier, physiquement et techniquement. Cheyrou est méconnaissable, et en plus, il n'est pas aidé par Ziani.
S'il n'y avait pas eu cette blessure, je n'aurais même pas su que Koné était avec nous.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fourmi Mer 28 Jan - 13:52

on passe du havre et Auxerre les équipes qui ont le pire jeu de France à lyon, ca fait un choc c'est sur! ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Rockberg Mer 28 Jan - 13:58

Parce que Lyon cette année, c'est ce qui se fait de mieux niveau jeu?
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fourmi Mer 28 Jan - 14:00

ils sont premier donc ca va! c'est clairement autres choses que le havre et auxerre..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fou_du_roi Mer 28 Jan - 14:47

Je ne sais pas combien de statuts devront dresser les équipes adversaires à not' passeur-buteur à ses heures providentiels : c'est dingue le nombre de match qu'ils ont pu gagner grâce à ce joueur...
Et nous, attendre un jour que la providence l'écarte pour blessure ou je ne sais quoi.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Rockberg Mer 28 Jan - 14:49

Franchement, il me sort pas les narines le Zubar, encore une fois ce match, on lui doit en grande partie.
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Tib Mer 28 Jan - 14:53

Inbuvable. Match insipide et indigeste de la part de Marseille. Honteux.
Hommes du match côté OM: Hilton et Taiwo... Ca montre la qualité du jeu.

Brandao ? Il a été aligné à court de forme, ça se voit: tous les contrôles ratés, courses lentes, placements aléatoires... On aurait dit Samassa. Koné invisible avant son KO, Valbuena, Cheyrou, Ziani, à côté de leurs pompes. Ben Arfa a voulu faire chier sur un coup franc que Taye voulait taper, il continue à faire son relou. Zenden, bidon, même Bonnart était moyen. Wiltord fait une bonne entrée, dommage qu'il manque de lucidité face à Lloris.

Un truc à noter, on stigmatise les loupés de Mandanda, j'ai pas trouvé Lloris exempt de tout reproche sur ses prises de balle.

Enfin bref, on a encore pas joué ce match face à l'OL, et on a commencé à se faire respecter trop tardivement. Je préfère voir un OM mettre des taquets qu'un Marseille victime qui se laisse fracasser.
Cesar Delgado nous a fait mal, et ça c'est la honte.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Tib Mer 28 Jan - 14:55

Pour ce qui est de Ronald, il a été à l'image de l'ensemble des autres joueurs. Il s'est cru à l'entraînement !
Ce qui m'énerve, c'est qu'il fait un bon match pendant 80 minutes...

Gerets devrait peut-être penser à mettre un Civelli ou un RODRIGUEZ que j'attends à chaque match. Zubar doit se reprendre sérieusement s'il veut prétendre à une place de titulaire, là, ça fait beaucoup.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Véga Mer 28 Jan - 15:08

Pas vu la deuxième mi temps mais bon ils sont pas vraiment rentré dans le match les olympiens.... zubar à fait un zubar.... brandao et be arfa inexistant match à oublier.

Véga

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fou_du_roi Mer 28 Jan - 15:09

Zubar doit - s'il a un minimum de décence - céder sa place.

Sinon, c'en est presque étonnant, mais Hilton a fait un bon match. Je le réécris pour le croire : Hilton a fait un bon match.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Aymeric22 Mer 28 Jan - 15:40

Effectivement Hilton a fait un bon match.
Brandao et Ben Arfa: à l'origine del'énorme action de la dernière seconde de belle façon, ça montre un potentiel, mais entre le manque de forme et le manque de confiance...

Zubar n'est pas un défenseur central, c'est mon jugement définitif et irrémédiable. C'est un milieu défensif voire un latéral.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fourmi Mer 28 Jan - 16:00

je defendrais pas zubar sur ce match c'est son plus mauvais depuis une dizaine de match.. Mais j'ai bien aimé celui d'hilton! Mais de la à ce qui cede sa place faut pas s'enflammer les autres match en championnat c'est lui qui tenait la barraque... Faut regarder les autres matchs aussi et juger sur l'ensemble ;)


Et pour moi ce n'est que la coupe de france, et comme toute coupe mineur! J'en ai rien à battre!

Moi je veux que le club se stabilise et si on à moyen d' encore plus se concentrer sur le championnat c'est bon à prendre! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Invité Mer 28 Jan - 16:53

qu'il devienne bon ou pas un jour, ses zubourdes nous coutent trop cher.
c'était déjà une erreur de ne pas recruter en défense cette hiver, ce serait une faute professinnelle de ne pas le faire cet été avec un cador.
vu le peu de concurrence, zubar va finir la saison comme titulaire mais après ça doit plus durer.

plus globalement une équipe avait plus envie de gagner ce soir et elle s'est imposé.
l'om a pas été mauvais mais a manqué d'engagement.

compétition mineure ou pas quand on joue contre l'ol, on doit être à fond, question de suprématie nationale
de toute façon pour un club comme l'om c'est pas normal de ne pas entamer une compétition sans ambition de la gagner
ça l'était déjà à la grande époque, ça doit l'être plus encore après 16 ans de disette
on n'a pas els moyens de sacrifier une compétition quelle qu'elle soit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fou_du_roi Mer 28 Jan - 17:04

"Le peu de concurrence", tu plaisantes.
Y'a Rodrigiuez (pas si longtemps un des leaders de l'OM), Civelli (qui au point de bêtise de Zubar ne peut être que meilleur que lui), et en cherchant bien dans le centre, il doit avoir de quoi passer le temps sans Zubar.
Mais je ne pige toujours comment un club peut vouloir autant son échec en forçant contre la raison à garder son pire élément. Qu'on m'explique.
Merde, c'est pas la première compétition (je ne parle même pas de match !) qu'il nous fait rater.
En tous les cas, c'est le dernier match de l'OM que je regarde avec Zubar dans le 11 de départ.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Invité Mer 28 Jan - 18:30

rodriguez est un blessé chronique dont on attend encore et toujours le retour.
civelli remplace les zubourdes par les cartons inutiles et entre 2 conneries zubar est plus rassurant

quant au reste à part aligner cana (blessé pour le moment) je vois pas
et vu qu'un départ de mbami ferait de lui le seul vrai 6 expérimenté, je vois mal comment on pourrait le faire redescendre

non franchement avant le départ de givet il n'y avait déjà qu'une concurrence théorique
mais là même sur le papier, ya malheureusement plus de quoi contester la place de zubar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fourmi Mer 28 Jan - 22:51

Je trouve que vous êtes à coté de la plaque la... Qu'on se prenne un but à lyon perso ca me choque pas plus que ca. Ce qui m'énerve c'est qu'on à eut 90min pour égaliser et qu'on a jamais été près de le faire... Et c'est ce qui m'a ennuyé sur ce match plus qu'une zoubourde ou ché pas quoi..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Aymeric22 Mer 28 Jan - 23:35

Sans Niang, Koné sorti à la 20ème, et encore une fois avec le manque de forme de Brandao le manque de confiance de Ben Arfa, c'est sûr qu'offensivement on est plus limités, mais tout ça ne durera pas.

Zubar depuis plusiers saisons c'est le même principe incessant, il n'est pas fait pour ce poste voilà tout (ou alors pas chez nous). Si ça avait du changer ça serait déjà fait. Mettons le milieu défensif (où se présence physique fera du bien et où il ne sera pas le dernier rempart) ou vendons le (même tout de suite tiens, je suis sûr que l'UEFA nous ferait une dérogation dans le contexte).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fou_du_roi Jeu 29 Jan - 6:02

>>>>>>> bounce <<<<<<<<<
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum