OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

lyon

+10
cafard
samuel
ratte
fourmi
Rockberg
wazup*
Iermak
Dean Corso
Aymeric22
benzebuth
14 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par samuel Mer 6 Fév - 17:58

Oui il a l'oeil pour prendre les joueurs qui corresponde à l'OL au bon moment.
Notre cellule de recrutement fonctionne bien ainsi que notre centre de formation qui fait monter les jeunes lorsqu'ils sont prêt.

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Mer 6 Fév - 23:22

Et ce n'est pas l'entraineur qui décide du recrutement. Condition sine qua non pour de la continuité.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par samuel Jeu 7 Fév - 2:50

Exactement Aymeric

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Dean Corso Ven 8 Fév - 10:28

samuel a écrit:Oui il a l'oeil pour prendre les joueurs qui corresponde à l'OL au bon moment.
Notre cellule de recrutement fonctionne bien ainsi que notre centre de formation qui fait monter les jeunes lorsqu'ils sont prêt.
J aime bien l idée de faire appelle aux anciens de la maison. Comme Man U, Le Real ou le Bayern le font.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par deco@marseille Ven 8 Fév - 15:56

On n'a pas Durand dans la cellule recrutement?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Jeu 21 Mar - 0:43

Alors il fait quoi Aulas, il va virer Genesio ?

J'entends qu'il consulte les supporters. Donc j'imagine que c'est plutôt parce qu'il décide de le virer. Si la décision s'oriente dans ce sens sans le dire ça peut vraiment plomber la fin de saison lyonnaise. green  
On peut se rappeler de la fin de Blanc à Bordeaux, catastrophique à partir du moment où il avait signé chez les bleus.

Je prendrais presque Genesio à Marseille d'ailleurs. Il a fait du super boulot, même si Lyon comme Marseille auront envie d'un type avec plus d'aura sur le jeu et dans le vestiaire.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Dean Corso Jeu 21 Mar - 5:30

Aymeric22 a écrit:Alors il fait quoi Aulas, il va virer Genesio ?

J'entends qu'il consulte les supporters. Donc j'imagine que c'est plutôt parce qu'il décide de le virer. Si la décision s'oriente dans ce sens sans le dire ça peut vraiment plomber la fin de saison lyonnaise. green  
On peut se rappeler de la fin de Blanc à Bordeaux, catastrophique à partir du moment où il avait signé chez les bleus.

Je prendrais presque Genesio à Marseille d'ailleurs. Il a fait du super boulot, même si Lyon comme Marseille auront envie d'un type avec plus d'aura sur le jeu et dans le vestiaire.
Tu étais fatigue quand tu as écris ca .... green caché lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Jeu 21 Mar - 21:37

J'ai dit presque. Je ne nous trouve pas mieux dotés en tout cas.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Dean Corso Jeu 21 Mar - 22:28

Garcia c est quand meme un autre niveau si on reste objectif. Ce qu il a fait a Lille et a l As Roma, c était quand meme pas si mal.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Ven 22 Mar - 1:39

On verra ce que Genesio fera ensuite. Il a réussi à Lyon mieux que Garcia à Marseille.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par samuel Mar 26 Mar - 4:01

Aulas aimerait le garder encore un ou deux ans (jusqu'à l'amortissement du stade).
Il aurait ensuite les moyens de satisfaire un entraineur de renom.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par deco@marseille Mar 26 Mar - 11:29

Dean Corso a écrit:Garcia c est quand meme un autre niveau si on reste objectif. Ce qu il a fait a Lille et a l As Roma, c était quand meme pas si mal.

Genesio a battu au moins deux fois le PSG et qualifié l'équipe pour une demi-finale de Coupe d'Europe (et de France) en plus d'amener l'équipe en Ligue des Champions et d'éviter les humiliations (match retour à Barcelone mis à part). Garcia n'a qu'une finale de Coupe d'Europe à son actif et elle le doit autant au Vélodrome qu'à ses choix. De l'autre côté, il y a une série de défaites contre Paris (dont un 5-1 historique à domicile), une incapacité à gagner des gros matches, pas de flamboyance dans le jeu, une campagne européenne au-delà du catastrophique cette saison et Andrézieux.
L'écart entre les effectifs ne justifie pas une telle différence de performances.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Dean Corso Mar 26 Mar - 16:00

Garcia a été champion de France. Il a aussi été dauphin de la Juve pendant 2 saisons.
Meme si on se plaint du niveau de jeu (Surtout son obsession a jouer avec un 9 pivot), c est quand meme un entraineur qui joue offensif. Je pense pas qu il y a bcp d entraineur français pour prendre un bon club étranger. Genesio pas sur qu il puisse un jour entrainer une grosse équipe. Garcia je reste persuade qu il peut être sur la short list de très bons clubs européens.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Mar 26 Mar - 17:03

J'aimerais bien que la Roma prenne Genesio pour comparer. Le véritable crédit de Garcia c'est sa réussite dans de multiples clubs, partout où il est passé quand même. De Dijon à Marseille. La Roma c'est pas mal, et Lille reste le point d'orgue. Malgré tout, je suis d'accord avec Deco, il plafonne et reste limité pour les gros matchs. Genesio progresse et a déjà cumulé quelques beaux exploits, trop pour que ce soit un hasard.

Je reste convaincu qu'il nous faut changer de coach en fin de saison. Par contre Genesio mériterait sans problème de continuer à Lyon.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Mar 2 Avr - 23:58

Il joue à quoi Aulas ? C'est quoi ce sketch ? Comme si la décision de garder un coach se résume à un résultat de match de coupe de France...

La seule explication c'est qu'il avait décidé de la garder et puis qu'il a regretté devant la levée de boucliers des supporters. Et finalement il recule.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par samuel Mer 3 Avr - 2:55

Il veut le garder depuis le début (rappelle toi ce que j'avait dit, il veut le garder jusqu'à la fin du financement du stade).

Maintenant, face à quelques résultats facheux et les supporteurs qui n'en veulent plus pour une partie, il garde le cap mais marche sur des oeufs pour la communication.

Il pensait que l'OL allait se qualifier pour la finale (voire la gagner) et annoncer sans soucis la prolonguation mais la soirée ne s'est pas passée comme prévue.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Mer 3 Avr - 21:57

C'est encore plus con si c'est ça. Tu malmènes pas comme ça un type que tu veux garder. Franchement si Génésio a des offres intéressantes, qu'il n'hésite pas à partir... et c'est peut être ce qu'Aulas attend.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par samuel Jeu 4 Avr - 1:31

Ne confond pas la communication externe et l'interne. Il peut très bien remettre en cause son entraineur en conf de presse pour les médias pour les contenter tout en ayant un autre discours avec Genesio.

C'est pour cela que Genesio est toujours tranquile en conf alors qu'Aulas parle. Il sait très bien qu'Aulas contente les journaliste et manipule tout le monde car ils se sont mis d'accord avant.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Ranx Jeu 4 Avr - 15:16

Quels entraîneurs vous ont vraiment satisfait à Lyon ? J'ai l'impression que vous les conspuez toujours.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Jeu 4 Avr - 17:09

Samuel, j'espère qu'Aulas et Genesio sont aussi potes que ça...
Aulas en remet une couche : https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2018-2019/aulas-je-ne-sais-pas-si-bruno-aura-l-envie-de-continuer_sto7213897/story.shtml

Ca fait beaucoup pour un type que tu veux garder. Et les joueurs dans tout ça ? Ils ne vont pas être perturbés à force ? On verra ce week end.

Ranx, tu as raison, j'ai du mal à citer un coach lyonnais toujours aimé par les supporters. Houiller peut être ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par samuel Ven 5 Avr - 3:52

On a loupé une marche entre 2006 et 2009, ce qui nous aurait mené à une autre dimension, un entraineur de renom.

Depuis ces années, je pense qu'il y a du regret des supporteurs de cette époque où on aurait put faire quelque chose au niveau européen.

Les supps lyonnais sont devenus "bourgeois" et très exigeant. Aulas tente de les faire patienter jusqu'au rembourssement du stade qui apportera une autre dimension économique au clubs car le stade coute cher pour le moment.

On parle d'un budget de 450M dans moins de 5 ans avec le stade payé, on aura d'autres moyens, ce qui pourra contenter les supporteurs.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par deco@marseille Sam 6 Avr - 0:41

On est sûr qu’il va rapporter tant que ça le stade?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par samuel Sam 6 Avr - 4:17

Fais confiance à Aulas, ce n'est pas que le stade mais tout le complexe qui rapporte de l'argent sauf que tout le complexe n'est pas encore totalement construit et que les couts d'ammortissement sont très élevé pour le moment.

C'est pour cela qu'avec pourtant 285M de budget cette saison, on est pas en capacité d'acheter de gros joueurs.

On a encore gagné 50M de budget par rapport à la saison dernière, en rapport avec l'avancée d'amortissement du stade... Majgré tout vous pouvez investir plus dans les joueurs avec seulement 160M de budget.

Bref quand on aura 400 ou 450M de budget et le stade amortis, ce sera autre chose. Et les quataris ne seront pas là à vie. ça fera une sacré avance sur l'ensemble des clubs en france. wink
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par deco@marseille Dim 7 Avr - 19:44

Ca, c'est clair que c'est un avantage. Après, Gerland, c'était de la merde en barre, sans valeur sentimentale. Nous, on a un stade historique. C'est pour ça que la rénovation était la seule option. On n'allait pas non plus construire un stade en banlieue. Donc à moins de le racheter à la mairie, on se la met derrière l'oreille et on la fumera plus tard.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Dim 7 Avr - 20:04

Et si Garcia allait à Lyon ? Vous feriez déjà moins les malins.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Lun 8 Avr - 0:06

En fait, ça devrait être Blanc (avec Passi adjoint). Pas mal.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Dean Corso Sam 13 Avr - 5:56

Genesio vient de démissionner ...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Sam 13 Avr - 12:18

C'était sûr que cette fin de saison floue sur l'entraineur allait les plomber. On n'a pas été à la hauteur pour en profiter. Maintenant que c'est dit doute qu'ils restent aussi apathiques sur les matchs à venir, mais c'est encore un risque pour eux. On verra. Aulas devrait déjà mettre en place le nouveau coach pour éviter ce risque.

J'espère que Genesio aura un bon club et qu'il réussira. Sérieusement pour nous c'est à considérer, pas en premier choix, mais dans la liste.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 31 Empty Re: lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum