va-om

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: va-om

Message  fourmi le Lun 28 Sep - 21:44

Ils en ont parlé dans les experts du 4-3-3 maseillais avec notamment niang qui ne prenait jamais son couloir droit et il était tt le temps dans l'axe! Difficile de demander à des joueurs de jouer contre nature! Il faut oublier le 4-3-3 pour li moment je trouves.

Ils ont montré en panelle le jeu de l'om qui n'arrivait jamais à trouver ses attaquant sur les cotés, et ils étaient obligé de passer le ballon derrière car aucune solution... Puis après une sale passe de diawara dans l'axe, VA récupère, il passe à Tiene coté gauche qui devrait etre pris par Niang... mais ca n'est pas le cas. Bonnart se retrouve à 2 contre lui, centre, rool passe au travers et but!

Niang coté gauche déjà suis pas fan alors coté droit, faut arreter, qu'on le fasse jouer dans l'axe! Et qu'on arrete le carnage du 4-3-3 on en reparlera quand Koné sera de retour mais la... STOP DD!! ON PERD TROP DE POINTS!

_________________
Faites nous rêver maintenant!

fourmi

Messages: 980
Date d'inscription: 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: va-om

Message  mco le Lun 28 Sep - 21:52

Aymeric22 a écrit:Cissé, Rool, Abriel... que de recrues doublures décevantes. Elles le sont aussi parce qu'elle sont utilisés à des postes qui ne les mettent pas en valeur.
Quoi qu'il en soit c'est un des facteur qui nous rend très fragiles cette saison.

Ca ira si on trouve une stabilité tactique et qu'on a pas de joueurs blessés...sinon...on va "au devant de grosses déconvenues".


ok pour rool
je serai moins dur avec cissé et abriel. au départ on les recrute pour jjuste faire souffler les cadres.
on attend pas d'eux qu'ils changent la face d'un match
le souci c'est que les blesures les ont poussé très vite en première ligne et avec un gros temps de jeu.

lyon connait la même chose en défense et ça fait très peur aussi.
le problème c'est que chez eux c'est quasiment leur défense titulaire

_________________
---------------------mandanda
bonnart--diawara--heinze--taiwo
---------------------mbia
-------lucho------------cheyrou
----------------------ben arfa
---------------brandao--niang

denis menez cissé rool

mco

Messages: 1723
Date d'inscription: 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum